pdv extérieurune fois que les deux squelettes sont arrivés dans Undertale, par un portail pour arriver devant un millier de gens les regardant bizarrement
-..attend t'es sur qu'ont est à Undertale là.....c'est gens m'ont l'air..............pas tres tres aimables.....
-euh............
Soudain, toute les personnes qui les regardaient ont des yeux en cur et leur foncent dessusink: ok ont est pas à Undertale O-0!!!!!!!
euh....on va reprendre,.....en passant ce moment...
-----------------------------
Une fois les deux squelettes arrivés dans Undertale ils arrivèrent au parc ou (t/p) et Ink se sont rencontrés..avec de la chance (t/p) sera dans le coin
pdv (t/p)
ça va faire un moment que je ne suis pas sorti...pourquoi?...par flemme qu'est-ce que vous croyez!! Mais bon aujourd'hui il fait plutôt beau...je devrais sortir prendre l'air ça me fera du bien.....
Je me dirige vers la porte, sans vraiment rien prendre...
-je pense pas avoir besoin de grand chose je vais juste marcher...
Sur ces mots j'ouvre la porte de ma maison et la referme derrière moi.
Je parti ensuite dans ce fameux parc ou j'y est croiser Ink....je me demande d'ailleurs si il va revenir.......vous aller trouver ça étrange mais....c'est la seule personne que j'ai rencontré qui est gentil avec moi, et j'apprécie vraiment ça!! C'est peut être un squelette mais il est adorable!Au bout de quelque minutes de marches j'arrive enfin dans le parc et m'assoie sur un banc en regardant le paysage que je ne connais que trop bien....
Alors que je suis dans mes pensées j'entends deux personnes derrière moi parler...il sont arrivés d'un seul coup.....et...une des voix m'est familière...
Je sortie de mes pensées et me retourne jusqu'à voir Ink! avec un autre squelette qui a l'air vraiment sympa si je peux me permettre!! il est tout meugnon!!
Une idée me vient à la tete, je descend du banc sans faire de bruit et passe derrière les deux squelettes, je me rapproche doucement d'eux sans qu'il ne me remarques et cris "bouh!!!"
Je pensais pas faire si peur que ça mais Ink a sauter dans les bras de son ami.....-désolée je voulais pas t'effrayer autant! ^^'
Quand il a vu que c'était moi il est descendu des bras du squelette jaune et sourit
Ink: Salut (t/p)!!!
??: ho alors c'est elle?
Ink lui a parler de moi? Je me sent célèbre pour une fois T^T mais il faut que j'arrête de rêver! (lol! on parle de Dream et de rêve en même temps!......bon ok je sors....)
-oui...j-je suis (t/p)
??: enchanté (t/p) ^^! moi c'est Dream!!!
Il est super gentil!!! je me sent vraiment bien avec ces squelettes!! C'est vraiment la seule fois où je me sent bien avec d'autre personne..moi qui suis de nature seule....j'aime bien leurs compagnies
-de meme ^^
Je fais un grand sourire qu'ils me rendent gentiment
On part s'assoir sur un banc à parler de tout et de rien pendant plusieurs heures.......pdv Ink
Alors qu'on parler tout les trois je sent quelque chose sur mon epaules...ou plutôt quelqu'un..je tourne la tête pour voire (t/p) totalement endormie, avec sa tête sur mon epaules...Dream la regarde en rigolant
Dream: hihi vous êtes mignon comme ça X3
Je sais pas quoi en penser...mais bon il va falloir qu'on l'a déposé chez elle
Ça fait plusieurs heures que l'on parle mais j'ai l'impression que ça fait seulement 5min.....
moi: je suppose qu'on va aller la poser chez elle....tu m'accompagnes?
Dream:...pourquoi ne l'emmène tu pas chez toi?
Qu'est-ce qu'il vient de dire?! l'emmener chez moi?! m-mais....elle va s'inquiéter.....
moi: m-mais elle v-
Dream: Ça lui faisait tellement plaisir de te revoir! ça ne lui fera pas de mal!
moi:..je suppose que c'est vrai..tu sais quoi? tu as raison!! je l'emmène chez moi ^^
Dream: ^^ on se retrouve plus tard! prend soin d'elle!!
moi: promis ^^
Je salut mon ami Dream et porte la petite humaine après avoir créé un portail. Je saute dans celui ci, et me retrouve dans le vide...mais...ce n'est pas le vide dont je fais fasse chaque jour non....le vide est...comblé, je ne suis plus seul...
J'avance dans le vide jusqu'à arrive devant ma maison avec le sourire que je n'avais pas depuis un long moment. J'y entre monte à l'étage pour déposer l'humaine sur mon lit..je m'apprêtais à partir de la chambre mais quelque chose me retiens le bras...
Je me retourne pour voir mon humaine me tenir le bras encore endormie.....-------------------------
eeeeet vouilaaaaa pour la partie....4? je crois...elle est légèrement plus longue que l'es autres et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire donc en espérant qu'elle vous plaise!! sur ce...
bye mes nonos!
VOUS LISEZ
une fois de trop [Ink!Sans x reader] (EN PAUSE)
RandomEncore.....encore une fois Error a réussi à détruire un univers tout en me jugeant....je commence à croire qu'il n'a pas tore.......