Le nouveau paraît timide mais...

620 14 0
                                    

Tu est française et sa fait 4 ans que tu vis en Corée du sud a Séoul, ta première année a été assez difficile, mais tu as rencontrée des amis, qui sont maintenant tes deux meilleurs amis grâce a eux tu as pu faire face au obstacle. Aujourd'hui,  tu ne le sais pas encore,  mais sa va être une des journées les plus étranges. tu finis de manger ton petit déjeuner, tu mes tes chaussures, ton manteaux, prend ton sac et sors de ta maison pour rejoindre tes deux meilleurs amis qui t'attendent dehors.

toi: les gars! salut!

Hoseok: tu est encore en retard!

toi: hein quoi c'est vrai? mais non il est... aah 8:05... désoler.

Hoseok : on as l'habitude avec toi.

toi: ah ah très drôle. ... mmh ba, Jimin? que ce passe t-il? tu n'as pas l'air bien.

jm:si si tout vas bien.

vous partez donc au lycée, tu es assis devant hoseok et a ta gauche il y'a  jimin.

prof: bonjour, aujourd'hui nous avons un nouvel élève, veuillez l'accueillir comme il se doit. tu peux entrer.

un garçon assez grand au cheveux châtain avec un bandeau attaché à  son front, passe le bas de la porte, il a un regard timide. woinnn il est trop choupinou.

Taehyung : bonjour je m'appelle kim Taehyung, je suis content d'être dans votre classe.

je rêve ou il me fixe.
vos regard se sont croisés, vous n'arrivez plus a vous détaché des yeux. lorsque le prof vous interrompt.

Prof: asseyez vous ici.

Le dénommé Taehyung, s'assoie en face de toi, mais celui ci étant un peu plus grand que toi , il vous cache la vue du tableau.

Toi: (chuchote) jimin! Y'a écrit quoi après en effet?

Jimin: le dispositif.

Taehyung ayant entendu vos chuchotements commence a baisser sa tête. Tu peu donc voir les notes au tableau, cependant, tu vois bien que le jeune homme n'est pas du tout bien installé, sa nuque devenait rouge a force de la tenir basse. Tu décide donc de changer de place.

Toi: monsieur! Excusé moi de vous interrompre dans votre cour, mais je peux changer de place? cela me dérange fortement, de voir un élève obligé de se faire mal en baissant sa tête, pour que je puisse voir vos écrit .

Tu fait exprès de parler de manière soutenu, puisque la dernière fois, ce professeur n'aimait  pas ta manière de lui parler, c'est donc pour sa que la classe se met a rire. Or,  Taehyung lui ne comprennent pas, crois évidemment qu'on se moque de lui.

Prof: tu ne change pas de place puisque le problème c'est la personne devant toi, Taehyung s'il te plait, peu tu allez au fond.

Tae: a ba d'accord .

Prof: pardon?

Tae: nan rien, j'y vais.

Tu te sent un peu coupable, ce n'est pas ce que tu attendais. A la fin du cours, tu en parle a tes deux amis.

Hoseok: peu être qu'il vaudrait mieux allez lui parler en plus il est en mode solitude.

Toi: oui haha. je vais y aller mais toute seule.

Hoseok: très bien, viens Jimin on va s'assoir. Jimin?

Toi: hey Jimin pourquoi tu pleure?

Un nouveau mode de vie. [V] [Yoonmin] [Namseok] (BTS) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant