Pleure pas.

135 5 0
                                    

V :  on fait quoi maintenant ?

Jk :  j'en sais rien.

Jm :on peu pas aller au conseil ?

Nm :  sauf si tu veux te faire tuer. 

Yg :  en attendant partons.

Jin :  c'est injuste,  on aurait pu gagner.

Jk :  ouais ba c'est trop tard.

Présentateur :  ah oui,  jimin et hoseok vous êtes aussi disqualifié par ce que vous avez participé deux fois.

Le présentateur s'en vas les laissant sans voix.  Les fans hurlait BTS pour qu'ils ne soient pas disqualifié.  Mais peu importe ils descendent de la scène pour se diriger vers le conseil.

Le groupe de 8 arrivent dans la salle de conseil,  hashere se lève.  C'est Jungkook au milieu,  a droite Suga suivit de jimin et Taehyung.  A gauche RM suivit de j-hope et Jin. Ce qui forme une pyramide. Toi tu es derrière jungkook.

Jk :  alors père. Comme ça on change les règles ?

Hsh : tais toi fils !   La fille ou est-elle ?

Jk :  le délai est passé, que vas tu faire ?

Hsh :  je t'ai dit de la bouclé ! !

Hashère bouge son bras a l'horizontale ce qui donne une pulsion de vent pour que jungkook se retrouve frapper au mur de droite.
Laissant apparaître une jeune fille au cheveux noir pétant et yeux vert flash qui n'est autre que toi. Le père de jungkook sourit et se rassois.

Hsh :  approche.

Tu t'approche de lui timidement et encore sous le choc qu'il soit le père de jungkook et en plus de le frapper.

Hsh :  tu en as mit du temps a venir a moi. Comme le délais est passé je vais devoir faire souffrir pendant quelque minutes la personne que tu aime le plus ici. 

Le maître du conseil,  regarde les autres.

Hsh :  jimin et j-hope tu les aiment énormément a pars égale en simple amitié, voyons fasse a l'amour propre et non l'amour d'amitié. Haaa
Voilà.  V.  Approche.

V s'approche sous les regards de touts les autres.

Hsh :  tu l'aime n'es ce pas jeune fille ?

Tu le regarde pas très bien et reste muette.  Celui ci ricane un peu.

Hsh :  c'est bien le cas,  de plus il a l'air aussi de beaucoup t'aimer.  Cela devient plus intéressant.

Il regarde les autres et son fils.

Hsh :  faites les sortirent. 

Ils sont beau se débattre ils sont quand même mit a la porte. 

Jm :  que vont-ils leur faire ?

Rm :  les faire souffrir sous les yeux de l'autre.

Jh :  ils ont pas le droit en plus taehyung ni ai pour rien !

Sg :  oui mais,  comme t/p l'aime il va s'en servirent.

Jin :  on ne peu rien faire,  même jungkook qui est son fils ne peu rien faire.

Jm :  de toute façon il s'en fout,  il n'a jamais aimé V et t/p !

Jk :  ferme la !

... :  aaargh ! !

Jh :  c'était quoi sa ?

Sg :  V...

J-hope avait les larmes au yeux.

Un homme du conseil avait attaché V sur une chaise et le frappait.  Toi aussi tu étais attachée mais debout. 

Toi :  s'il vous plait nan ! ! ! 

Tu pleurais a chaude larmes. Tu étais assis par terre sur les genoux.

Toi :  nan ! !  Arrêtez pitié nan ! !  V.. Pardonne moi je t'en supplie...

Tu n'en pouvais plus,  tu criais,  voir l'homme que tu aime se faire torture par ta faute t'étais imaginable.

V :  t/p... Écoute moi... Aie... Arrr..  Je t'aime.... (tousse)

Toi :  moi aussi... Snif.. S'il vous plait arrêtez ! !  Je ferais ce que vous voudrez mais par pitier arrêter ! ! !

Hsh : stop ! 

Haishère se lève.

Hsh :  libérez les.

Une fois libérer,tu accours vers V et regarde ces blessures.  Il te prend dans ses bras puis t'embrasse amoureusement toujours avec vos larmes sur vos joues. Il pose ces mains sur tes joues trempé et t'embrasse encore et encore,  comme vous êtes amoureux tout les deux l'effet du vampire humain ne fonctionne pas.  Un raclement de gorge vous interrompt.

Hsh :  il est tant pour toi de te transformer comme tu avais dit.

Vous vous levez et aller au milieu de la pièce.
Un garde ouvre a vos amis. Ils se précipitent vers vous inquiet.  Quelque minutes après,  les 6 garçons reculent un peu,  c'est donc V qui vas te transformer.  Il s'approche doucement de toi,  il passe sa main sur ton cou et dégage tes cheveux de l'autre côté.

V :  tu es sur ?

Tu pose tes mains sur les côtés de ces épaules.

Toi :  plus que sur.

Il passe sa langue a l'endroit ou il passera a l'action puis te fais un bisou dessus,  il finit par enfoncer ces crocs dans ton cou,  tu baisse les bras.  Quand il te relâche tu tombe par terre mais il te rattrape.  Tu le regarde avec un sourire.  Jin viens essuyer sang qui coule.  Puis 20 minutes après vous quitter la grotte,  vous êtes sur le lit tous les 8 chez toi.   Vous parler un peu puis vous vous endormez. 

V et Jungkook ne se sont jamais entendu mais pour une fois ils ne sont pas disputée.  Jimin et Suga étais encore plus proche comme j-hope et Rm,  Jin et toi étiez très content que finalement tout est rentrer dans l'ordre.

Une semaine s'est écoulé, ton processus se mit en marche,  tu souffre beaucoup  mais jimin et hoseok sont avec toi.  Ils ton malheureusement enfermer et tu fous le bordel,  puis quand cela terminer tu es allonger par terre.  Tu ne respire plus, le vide complet. 

Tu ouvre les yeux difficilement avec le touche de lèvres sucre sur les tiennes.  Ce sont celle de ton bien aimé.  Avec son amour il t'avait sauvé la vie.  Tu es maintenant une vampire. 

Tu as virer tes deux meilleurs amis pour que Taehyung viennent habiter chez toi.  Ces plutôt jimin qui n'arrêtait pas de squatter chez yoongi donc il a décider de partir.  Hoseok lui,  namjoon venait souvent a la maison alors tu les a virer par ce que tu en avais marre de leur bruit bizarre la nuit. Hopie c'est donc installer chez RM.  Jin vient souvent te rendre visite mais beaucoup moins que namjoon ou qu'avant par ce qu'il sais que taehyung est la pour prendre soin de toi.  Jungkook quant a lui,  viens uniquement quand V n'est pas présent,  ce qui es très rare.

Jimin a revu quelque mois après Alïa,quant-il est partie en vacance avec yoongi pendant un week-end, elle lui a annoncé qu'elle avait rencontré quelqun et qu'elle était désolée mais jimin lui a dit la même chose.  Puis hoseok a récemment vue son ex dans un bar,elle a été le voir en l'insultant comme elle étais bourre,  hoseok en a fait son repas.  Jungkook ne parle plus a son père.  Au fond il appréciait les gars et toi.  Jin a arrêter d'être prof et c'est consacrer a la cuisine.  Bref tout roule.

Fin.

..voilà voila,  la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous auras plus.  Gros bisou.

Un nouveau mode de vie. [V] [Yoonmin] [Namseok] (BTS) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant