Ne change pas!

95 8 0
                                    

C'est le lendemain vous vous rendez au lycée en espérant retrouvé j-hope.

Jimin: tu crois que...

Toi: non ne dit rien.

...: hey jimini t/s! Comment
ça va?

Toi: tae c'est pas le moment.

Jimin: hey tae, désolé elle est inquiète pour hoseok.

Tae: pourquoi que c'est-il passé ?

Jimin raconte ce qui c'est passer hier soir.

Tae: bienvenu parmi nous jimin! Et si Hoseok était avec Namjoon vous n'avez pas a vous en faire, il n'aurai pas laisser Hoseok repartir de chez lui. Et yoongi était venu chez moi.

Toi: si tu le dit. Ah bon vous n'êtes plus fâché?

Tae: faut croire que non.

...: nya j'en ai marre de me lever le matin.

Toi: salut yoongi.

Yoongi: salut. bon alors jimin, c'était censée être hier ta transformation non?

Jimin: oui tout c'est bien passé, je suis dorénavant un véritable vampire. Enfin pour moi.

Toi: on a pas de nouvelles de j-hope.

Yoongi: j-hope?.. a celui au cheveux rouge! Je l'ai vue avec rap monster dehors a côté du lycée, mais ils avaient pas l'air de vouloir discuter donc j'ai passer mon chemin.

Toi: ah bon?  Bon au moins il va bien.

Tae: peu être mais quelque chose a changer, regardez.

Tu vois au loin Hoseok, il avait une démarche de sale type. Les cheveux encore plus rouge sang que d'habitude et un chewing-gum dans la bouche.

Jimin: allons le voir.

Toi: hobie!

Hoseok: quoi?

Toi: tout va bien?

Hoseok: ba oui.

Jimin: tu as l'air différent.

Hoseok: putain vous me casser déjà les couilles!

Tae: Hoseok tu te calme qu'est ce qui te prend? !

Yoongi: certain nouveau nés peuvent changer de personnalité.

Toi: non... non. Je veux pas perdre Hobie!

Jimin: on va régler ce problème.

Tae: comment comptez vous faire?

Yoongi: je ne sais pas si c'est possible.

Jimin: et pourquoi pas?

Toi: rien est impossible.

Hoseok: bon les nazes je vous laisse.

Jimin: la tu vas trop loin.

Jimin pris par la colère pousse j-hope qui celui ci tombe par terre a 10 m de la ou ils se trouvaient.

Toi: jimin!

Jimin: quoi?! il a chercher!

Tae: j'aurai fait pareil.

Hoseok: tu me cherche?! Ba tu ma trouvé!

Hoseok s'approche et frappe jimin.

Toi: sa suffit vous deux! La dernière chose que je voulais c'était de voir mes deux meilleurs amis ce battre.

Tae: jimin reprend toi, il n'en vaut pas la peine.

Toi: j-hope, Hoseok, hobie, hopie.
Rappel toi, tu est quelqu'un de doux qui prend soin des autres tu apporte de la joie dans nos vie tu est notre rayon de soleil. Tu est peureux et tu cherche jamais le conflit. Pourquoi tu as changé? J'ai du mal a te reconnaître.

Yoongi: je vais appeler Namjoon il sait sûrement quelque chose.

Hoseok: j'étais pitoyable avant. Je ne pouvais même pas te protéger. Maintenant j'ai acquis de la force grâce à ma transformation.

Toi: peu importe je t'aime comme tu est, ou plutôt je t'aimais comme tu étais.

Jimin: je suis totalement d'accord.

Hoseok: et bien tant pis.

Jimin: comment ça? Tu préfère être fort et perdre notre amitié?

Hoseok: faut croire.

Des larmes coulent sur tes joues tae commence a les remarqués, il te prend dans ces bras. Jimin aussi pleure en s'agenouillant par terre.

Yoongi: j'ai eu Namjoon, il viendra a la fin des cours, tout le monde fini bien a....

Yoongi a remarqué les larmes qui coulent sur vos joues, il n'hésite en aucun cas a prendre jimin dans ces bras.

Yoongi: jimin j'aime pas te voir comme sa.

Jimin: putain Yoongi fait quelque chose.

Yoongi: tu veux je fasse quoi?

Jimin: j'en sais rien.

Tae: t/p ça va mieux?

Toi: oui, merci tae.

Tae: de rien c'est normal.

Toi: merci d'être toujours la pour moi.

...: vous n'êtes pas censé être en cours?

Vos yeux regarde la personne en face de vous, vous vous relevez tous.

Yoongi: ah c'est toi jungkook.

Jungkook: que ce passe t-il?

Jimin: je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'étais avec un autre type quand on sait rencontrer. Il a subit la transformation, sauf que le résultat n'était pas ce qu'on espérer.

Jungkook: comment ça?

Suga: il a changer de personnalité.

Jungkook: ah ok et?

Suga: tu ne voudrais pas nous aider a retrouvez sa personnalité d'avant?

Jungkook: tu crois que j'ai que sa a foutre? Je le connais pas, c'est pas mes oignons, surtout s'il traine avec V.

V: on se débrouillera sans lui.

Jimin: bon on vas cours.

Toi: sûrement pas! Tu as vue ta blessure? C'est hors de question que je te laisse aller en cours dans cette état.

Jimin: c'est rien sa va aller.

V: jimin. Elle a raison. Tu devrais rentrer.

Jimin: je veux voir notre remplacent. Et pourquoi tu voudrais que je parte? Pour être seul avec t/p?

Toi: pff n'importe quoi, jimin tu par trop loin la.

Jimin: je plaisante. Bon a quoi ressemble notre nouveau prof?

V: On va le savoir tout de suite.

Toi: haha.

Suga: moi c'est par la.

Un nouveau mode de vie. [V] [Yoonmin] [Namseok] (BTS) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant