PDV Vanessa
Après quelques banalités, nous partons en direction de ma nouvelle maison. J'étais bien évidemment monté dans la même voiture que Tom et Harrison. Les trois frères de mon copain sont monté dans celle de leurs parents.
Une fois arrivé a destination les parents préparent le repas et les "enfants" vont dehors pour patienter.
Je découvre un magnifique jardin avec des allées de fleurs et des massifs fleuris très colorés. Je ne les avais jamais vu. La seule et dernière fois que je suis venu ici, nous sommes uniquement resté à l'intérieur et on est partit très précipitamment.
Je m'assois sur un petit muret, et je suis rejoins par mon frère et Tom. Quant aux trois plus jeune ils sont partis jouer au football.
-Merci les gars...
-Pourquoi tu nous remercie?
-Pour tout... Vous avez complètement changer ma vie... En tout point de vue. Tom tu m'as fait découvrir plein de chose que je n'aurai jamais connu si tu n'était pas là, la télé, la piscine, le pique-nique, l'amour... J'ai appris plus sur le monde extérieur en seulement quelques mois avec toi qu'en 17 ans de cour à l'orphelinat... Je t'en serai éternellement reconnaissante...
Une larme commence à couler sur ma joue. Tom me prend dans ces bras et dépose un baisé sur mon front.
-Vaness', je t'aime...
-Moi aussi...Et toi Harrison je te remercie de m'offrir ta protection de frère et de m'avoir aidé a retrouver mes deux parents...
-Merci, toi aussi, de m'avoir fait réalisé qui étais ma famille...
Je souris légèrement et nous faisons un câlin groupé et quelques secondes après trois énergumène arrivent en courant vers nous pour se rajouter dans le câlin géant.
-LES ENFANTS A TABLE!!
Nous nous desserrons de notre étreinte et nous relevons pour rejoindre nos parents. J'essuie les petites larmes qui coulent sur mes joues et Tomtom me prend la main pour retourné à l'intérieur de la maison. Comme pour signifier qu'il ne me lâchera jamais quoi qu'il puisse arriver dans la vie...
_____
Je suis super désolé du retard. Je m'excuse... 😢😯😯
Je sais pas si je fait un autre chapitre, j'aime bien l'idée que l'histoire se finissent comme ça...
Qu'es que vous en penser???😞😞
VOUS LISEZ
A Savior? (Tome1,2 //Tom Holland)
FanficVanessa est une jeune fille qui n'a jamais connu la vie en dehors de son orphelinat, un évènement va faire qu'elle va devoir en sortir et enfin découvrir le monde extérieur et peut-être même l'amour... Tome 1 en correction par @Meeww__ Tome 2 en att...