Chapitre 6

4.5K 175 18
                                    

Les parents de Tom ont pris une demie journée de congé pour aller au commissariat. Une fois tout le monde préparé ils montent tous en voiture. Vanessa ne semble pas rassurée.

-Qu'est qu'il y a Vaness'?
-C'est la première fois que je prends la voiture...
-T'inquiète pas, en plus on est bientôt arrivés!

A la fin de ses phrases la voiture s'arrête. Vanessa sortie de la voiture en sentant des regards sur elle. Après tout elle avait encore les habits de Tom.

Ils rentèrent tous ensemble au commissariat.

Ils firent une déposition chacun leur tour, ils dirent ce qu'ils avaient prévu de raconter. Vanessa passa en dernière. Cette dernière pleura au fur et à mesure de son récit.

Tom la voyait au travers de la baie vitrée du bureau dans lequel elle se trouvait.

Il se sentait heureux de l'avoir sauvée de cet enfer mais il était aussi très touché par ce qu'elle avait vécu.

Après plusieurs heure au commissariat, des dizaines et des dizaines de papier, tout le monde rentra à la maison. Ils mangèrent tous ensemble avant d'aller retourner travailler ou devant la télé pour les plus chanceux d'entre eux.

-Vaness' il faudrait peut-être que l'on t'achète des vêtements? A moins que tu me pique les miens jusqu'à la fin des temps, plaisanta Tom.

-Mais j'ai pas d'argent et puis je ne sais pas quoi prendre, à l'orphelinat on portait toujours la même chose!

-Ne t'inquiète pas! Je traîne avec des filles aussi au lycée. Je sais quelques trucs.

Tom prévient ses petits frères et avec Vaness' comme il dit, puis ils partirent à pied en centre ville pour acheter de nouveau vêtements.

Les deux adolescents entrèrent dans une boutique de vêtements. Tom conseilla Vanessa comme il le pouvait.

Alors que la demoiselle essayait un énième pull différent, le jeune homme rencontra deux de ses connaissances.

-Salut Demi, Keira!
-Tu fais les boutiques toi?
-Non je suis avec une amie...

Au même moment Vanessa sortie de la cabine d'essayage.

-Bonjour...
-Vanessa je te présente Demi et Keira.
-Enchantée...
-Les filles ça ne vous dérangerait pas d'aider Vanessa a choisir des habits, vous avez plus d'expérience que moi!
-Bien-sûr!

Les deux amie de Tom prirent leur mission a cœur, elles firent essayer la moitié des vêtements du magasin à Vanessa, pendant que Tom regarda ceux pour homme.

A la fin Tom paya, à la sortie de la boutique la petite bande se sépara. Et chacun rentra chez lui.

Cette après midi shopping avait fait oublier à Vanessa ses problèmes, mais seulement pour quelques heures...

_____
J'avais prévu de ne pas poster une partie aujourd'hui et de poster un jour sur deux mais suite au commentaire du chapitre précédent j'ai pas su résister. Svp ne me faites plus ça 😂😂

A Savior? (Tome1,2 //Tom Holland)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant