chapitre 2 : rencontre

1.1K 74 24
                                    

Des planches sont disposés de manière à ce qu'on ne puisse plus passer, je m'approche alors de ces dernières pour voir la ink machine. Wouah c'est super chelou et... HAAAAAAAAA !!!

Bendy et devant moi de l'autre côté des planches, il a un sourire malsain ! Je suis trop proche ! Je tente alors de me reculer mais je sens une main froide se poser sur mon coup ! Il me soulève et me regarde toujours avec ce sourire, je ne touche plus le sol et je commence à manquer d'air.

Bendy: Ton visage ne me dit rien... Peut importe tu mourras comme les créateurs le mérite...

Je suffoque, des larmes dévalent mes joues et je le regarde. Il a l'air bien ''heureux'' de me tuer.
Je suis au bord de la perte de connaissance, je me débat de toute mes forces mais rien à faire... Adieu monde de merde, juste à cause d'un jeu...

??: Bendy!!! Lâche là !

J'entrevois alors que le démon à perdu son sourire pour faire place à la colère. Il fini enfin par me lâcher.
Je me retrouve sur le sol et crache mes tripes. Je me relève et cours vers cet inconnu.

Bendy: HAAAAAAAAA !!

Un râle de colère se fait entendre dans tout le studio et nous voyons le démon disparaître, mais de l'encre commence à monter, et plutôt rapidement.

??: Courons vers la sortie !!

Nous nous dirigeons donc vers celle ci mais a deux mètres de la porte, le sol s'effondre sous nos pieds. Non... Non non non non!!
J'atteind alors le sol avec fracas.
Et je perds connaissance.

Ellipses de ???

Je me réveille et vois qu'il y a la personne qui m'a sauvé assise et endormi à côté de moi. Il est plutôt vieux, il a des lunettes et il a l'air adorable !
Il se réveille à son tour.

??: Tu es enfin debout ! Tu vas bien ? La chute a été plutôt violente.

(t/p): Oui je vais bien, heu pour savoir qui êtes vous ? Moi c'est (t/p) (t/n).

??: Je m'appelle Henry! Enchantée !

Nous faisons donc plus ample connaissance en discutant pendant au moins 1h30 et je lui explique d'où je viens, il n'en crois pas c'est oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous faisons donc plus ample connaissance en discutant pendant au moins 1h30 et je lui explique d'où je viens, il n'en crois pas c'est oreilles.

Henry: Donc nous sommes dans une sorte de jeu dans une nouvelle technologie appelé ordinateur ?

(t/p): C'est ça ! Bon je sais que c'est un peu bizarre mais vous devez me croire !

Henry : En effet je trouve ça très bizarre mais je te crois, tu sais avec tout ce qui se passe la... D'ailleurs tutoie moi s'il-te-plaît.

(t/p): Ho pardon Henry, je ne voulais pas te froisser ! Glousse légèrement !

Henry: Nous devrions avancer...

(t/p): Tu as raison nous devons tout de même trouver une autre sortie, allons y!

Nous avençons alors vers la suite...

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous plaira !

Je m'excuse pour les fautes si il y en a...°^°

Sur ce plaint de gros poutous ! Et à la prochaine ! Bye!! 😘~

Inside The Game. bendy x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant