Chapitre 7

504 30 15
                                    

Il arrive devant le placard et le regarde tout en ricanant.

Bendy: Tu me prends vraiment pour un idiot.           -------------------------------------------------------------------------------

Le temps semble s'être arrête dans mon petit placard, bendy est juste devant, le regardant avec un grand sourire des plus malsain, il n'y a plus échappatoire.

Je pourrai tenter de l'ouvrir et fuir mais à la vitesse ou lui il court comparé à moi, je n'aurai aucune chance. Il reste quatre option qui s'offre à moi, soit je me fait attraper et je tente de négocier, soit je tente de lui foutre un gros coup de hache dans la gueule, soit je prie le seigneur pour un miracle ou bien je meurs.

Le temps que je réfléchisse, la porte était entrain de s'ouvrir, c'était trop tard. La porte est à présent grande ouverte sur le démon qui me fixe, son expression est assez étrange, il semble satisfait que je soit effrayé de lui, j'essaie de lui donné un malheureux coup de hache, à ma grande surprise, ça le traverse.

ça y est, c'est la fin de (t/p) (T/N), il rit de manière malveillante en s'approchant de moi

???: HEY! C'est moi que tu cherches, pas elle, laisse là bendy!

(T/p) : Henry?!

Ni une ni deux bendy part à la poursuite de Henry dans les escaliers. Une fois de plus je m'en suis sorti grâce à Henry, mais je ne pouvais définitivement pas le laisser tomber, si il se faisait poursuivre par le démon d'encre, il étais hors de question de le laisser tomber au mains d'un être si impure et ignoble.

Arrivant enfin à prendre mon courage à deux mains pour aller aider un ami, je sors de ce foutu placard et cours après le démon toujours accompagné de la fidèle sainte hache, loués soit elle.

En courant dans les escaliers et les différents étages je manque plusieurs de tomber, criant le nom de Bendy voulant attirer son attention, il était hors de question que je mette en jeu la vie du vieillard parce que je n'avais pas été assez prudente. J'arrive à l'étage p enfin alors que Bendy se trouve devant un autre placard, le maltraitant de coup alors que les cris étouffé de Henry dans la placard retentissent dans le studio quasiment vide.

(T/P): HEY! LA TÊTE D'ENCRIER!

Je suis derrière le démon avec une hache dans la main, un bras casser, je n'ai aucune chance mais si je peux permettre au dessinateur de s'en sortir et de détruire ce démon alors je suis prête à lui faire gagner un peu de temps.

Bendy se retourne vers moi, un visage très colérique, une rage sans pareil prenant place sur son visage

Bendy: Pourquoi tu as détruit mes pancartes?!  Tu veux mourir c'est ça?! Tu cherches justes à me provoquer espèce de peste!

Il fonce vers moi et me soulève du sol en me tenant par la gorge, me collant e, mur, son visage déformé par l'encre lui coulant dessus, le défigurant.

(T/P) : Je n'avais pas le choix! C'est... Alice!

J'essaie de me débattre tant bien que mal mais je n'égalise clairement pas sa force, sous la pression et la douleur de mon corps je lâche l'arme que j'avais dans les mains pour les mener à mon cou essayant tant bien que mal de libérer la pression autour de ma gorge, je ne sais pas combien de fois j'avais frôler une mort certaines aujourd'hui mais ça commencer à faire beaucoup pour une seule journée.

(T/P) : Lâcha moi espèces de-

Je me tus de suite en voyant son visage, l'insulter n'arrangerai vraiment pas mon cas, Henry me regarde alors que je suis toujours tenu au mur, je lui fait comprendre qu'il faut qu'il parte en tournant mon regard vers lui et lui souriant légèrement, cependant le démon le remarqua et essaye  de me lâcher pour aller après Henry, mais pas cette fois, non cette fois tu va être concentré sur moi et uniquement sur moi, Henry n'aura rien à craindre cette fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inside The Game. bendy x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant