J'étais toujours enfermé dans ce placard, à pleurer toute les larmes de mon corps et frapper contre porte et murs de ma prison dans l'espoir que je puisse au moins fissuré quelques choses, mais rien ne bouge...
Pdv Bendy
Ça va faire plus d'une heure qu'elle cri, rectification, qu'elle hurle à la mort de l'autre côté de la porte. Je n'en peux plus de l'entendre crier je veux juste l'exterminer, mais...
Comme je l'ai dit elle me sert d'appât.Je crois qu'elle c'est calmé, on entend plus de bruit, elle doit sûrement dormir...
Pdv externe
Il y eu un long silence reignant sur le studio pour qu'un gros bruit viennent déranger ce calme. Ce boum que l'on avait entendu dans le studio n'est autre que T/p qui avait finalement réussi à ouvrir la porte en la défonçant. Le ''sang'' de Bendy ne fait qu'un tour et il se dirigea rapidement vers le bruit.
Elle était déjà parti...Pdv t/p
Après mettre débattu un bon moment, j'arrive enfin à me sortir de cette merde !
Jeu à la con!
Je cours donc dans une direction aléatoire. Essayant de fuir cette créature.
J'entends un râle au loin est me dit que les ennuis sont pas fini ! Je cours sans m'arrêter et sans savoir où je vais...
Il faut pas faire de bruit !
Même si on entend à des kilomètres mon souffle haletant dans ce silence accablant...Je fini par arriver près d'un acsenceur après avoir couru comme une dératé et fonce dedans !
Je ferme la porte et entends une vois féminine me disant de la rejoindre au niveau 9 et que j'avais un rendez vous avec un ange... Ok chelou.
J'appuie donc sur le bouton neuf mais toujours avec cette peur de recroiser ce truc d'encre voulant ma peau.
J'arrive au niveau 9 et suis les indications de la voix avant d'arriver dans une salle rempli de loup et autre créatures décédé. C'est vraiment triste comme vision...
Je continue donc mon chemin en espérant trouver de l'aide.
J'arrive enfin dans la salle où il y a la dame et... On non pitié ! Pas encore un monstre d'encre ! C'est une femme à demi belle on va dire puisque une partie de son visage est fondue, joie.(NDA: dans cette fanfiction Alice ne sera pas représenté comme une morue mais plutôt comme quelqu'un de gentil et puis comme y a pas Boris bas... Voilà quoi!😄)
T/p: heu.... Bonjour Madame ?
Alice: tiens tiens, une humaine, que fait tu ici ?
T/p: bas c'est à dire que je me fait poursuivre par bendy voyez vous ?
Alice:....
T/p: vois allez pas vouloir me tuer vous aussi quand même ?!
Alice: non non ne t'en fait je le suis juste demander... Comment ta fait pour survivre ?
T/p: ho je me pause plus cette question depuis un moment déjà...
Je lui explique alors la situation, un peu comme avec Henry et elle semble plutôt surprise mais bizarrement je ne lui as pas parlé d'Henry, je le sentais pas...
Alice : d'ailleurs désolée de mon impolitesse, je me nomme Alice, Alice Angel !
T/p: t/p t/n! Tu veux pas m'aider ou me cacher je sais pas moi?
Alice: tu peux te balader un peu partout si tu le souhaites, fais juste attention, tu pourrais croiser bendy ou une de ces créatures répugnantes! Et ne vas pas au niveau 14, question de sécurité.
T/p: y a quoi au niveau 14?
Alice : une créature qui ne te voudra pas que du bien crois moi. Et bien sûr si tu veux te promener un peu prends cette hache, question de survie.
Je pris alors cette hache, la regardant avec joie, c'était le retour de la sainte hache !
Avec un peu de chance, si je parcours l'endroit, je pourrais retrouver Henry ! J'espère qu'il va bien...
Alice : surtout si tu croises bendy, cache toi comme tu le peux, normalement il y a des placards à chaque étages et si tu fermes les portes de l'ascenseur tu ne risquera rien.
T/p: oki merci de l'info, à toute à l'heure !
Je dois être légèrement suicidaire pour me promener comme ça.
Je pars donc à la recherche de mon camarade dans les étages supérieurs. Je croise quelques bestioles d'encre qui ont d'ailleurs failli me faire péter une crise cardiaque et je me dis que les tuer serait injuste, finalement ils ont rien fait, de route façon je le servirait de mon armes si nécessaire. Pour l'instant, je cours!
Je vais dans la salle rempli de peluche, il y en a de bendy je suppose ? Moi je l'ai pas vu comme ça pour le moment, elle ressemble à la première peluche que j'ai trouvé au début, elle fait toujours pouiiiiic! Il y en a de Alice et de quelqu'un d'autre, un Loup, qui est ce ?
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Un chapitre pas particulièrement long mais bon...°^°
J'espère que ça vous a plus !
Gros poutous !
VOUS LISEZ
Inside The Game. bendy x reader
FanfictionCe n'était qu'un simple jeu mais je ne sais par quel moyen j'ai fini par en devenir la Prisonnière de ce lieu et je croie bien que...je ne suis pas seule !