Cela faisait maintenant plusieurs jours que je mourais dans cette cave à petit feu. Mes journées se résumaient à dormir, souffrir le martyr et manger des plats immondes comparables à de la nourriture pour chien que mère me donnait, j'avais l'impression d'être de retour dans mon immonde prison, seul, comme si ma vie ne se résumait qu'à la souffrance, la solitude et à cette cave. Ma vie était vouée à l'échec depuis le jour de ma naissance, sans doute mère m'a t'elle enfermé pour que je ne me rende pas compte que le monde est corrompu et inutile, les hommes sont ingrats et méchants, personne ne t'aidera uniquement pour la gratitude qu'il pourrait en tirer, ce monde est régit par le pouvoir et l'argent, par la violence et le stupidité. Pourquoi s'entêter à vivre dans un monde où nous ne sommes pas heureux ? Où nos illusions nous bercent puisque nous ne sommes pas capable de trouver le courage de tenter quelque chose qui nous rendrait heureux. Je du couper court au monologue que j'avais lancé dans ma tête puisque Joe rentra en furie dans ma nouvelle chambre. Il m'expliqua qu'il n'avait plus le temps de négocier avec ma mère et qu'il voulait lui faire peur pour qu'elle accepte le deal qu'il avait prévu avec elle. Aussitôt dit aussitôt fait, il me força à faire une video à la destination de ma mère pour qu'elle vienne me chercher en échange de ce qu'il voulait. Dans la video je devais dire à ma mère de nous retrouver devant une célèbre église pour procéder a l'échange et que si elle n'était pas là à 14 heures précises, ils m'abattraient sur le champ. Quelle était cette chose pour laquelle mère risquerait ma vie sans problèmes ? Pourquoi ma mère faisait elle affaire avec un gang et un psychopathe comme Joe ? Mes questions ne tarderaient pas à trouver des réponses, j'en étais persuadé. Quand l'heure de partir arriva, ce fut la première fois depuis quelques jours qu'ils m'autorisèrent à me lever de ma chaise, je du marcher jusqu'à la voiture et je pu y arriver uniquement grâce à l'aide de la jeune fille qui m'avait soigné la jambe 3 jours plus tôt. Ma jambe me faisait souffrir le martyr et me lançait chaque fois que mon pied touchait le sol de cette maison. Je tentais de reconnaitre les différentes pièces, si un our je devais revenir ici ou même m'échapper. La maison semblait former un labyrinthe gigantesque et impénétrable. En sortant de la maison, je fut frappé par la chaleur et la lumière omniprésentes dans les rues de la ville, la maison où je me situais ressemblait à un château abandonné et était reclue derrière une dense forêt, elle était donc invisible aux yeux de monde entier, personne ne pourrait me retrouver ici. Un van noir arriva droit sur nous et fit un dérapage au dernier moment, un homme armé jusqu'au dents en descendit et commença à tirer sur tout le monde, excepté moi et la jeune femme qui me tenais, après avoir tué tous les hommes de Joe, il menotta ce dernier et le fis rentrer dans le van, il nous montra sa plaque tout en nous disant qu'il était des services secrets et qu'il venait de démanteler un célèbre cartel de drogue dont Joe était le chef. Après toutes ces révélations, il nous emmena dans un autre van du gouvernement, à peine étais-je assis dans le véhicule que je tombe dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Enfermé [TERMINÉE]
ActionDepuis son enfance il ne vit que dans la cave de sa maison, réussira t'il à sortir pour affronter la vraie vie ? Lisez son histoire pour le savoir.