44

9.5K 745 190
                                    

Taehyung frappa sur la porte en bois et attendit patiemment. C'est la mère Jeon qui lui ouvrit un air surpris sur le visage.

-Taehyung ?

-Bonjour madame. Je suis venue voir Jungkook.

-Oh... Mh entre je vais te servir à boire. Tu préfères thé ou café ? Tiens assis toi là

-Un thé s'il vous plait. Merci madame.

Il s'assit sur le canapé du salon et attendit que la femme revienne. Elle lui servit une tasse de thé et s'assit en face de lui.

-Donc tu es venue voir Jungkook ?

-Oui madame. Il ne me répond plus depuis 2 jours je me suis inquiété alors je suis venue.

-Je vois... Pour tout te dire Jungkook est enfermé dans sa chambre depuis 2 jours. Il ne sort que pour manger et encore, il mange très peu... Cela m'inquiète. Il semble triste. Il ne parle à personne il a coupé son téléphone.

-Et savez vous pourquoi il est comme ça ?

-Je n'en ai aucune idée... Tu veux surement aller le voir maintenant. Sa chambre est à l'étage, deuxième porte à droite. Enfin, tu connais le chemin je crois.

-Merci madame.

Taehyung se leva et adressa un sourire à la mère et monta en vitesse les marches. Une fois devant la porte il soupira, légèrement stressé.

Il toqua trois coups légers et attendit, le coeur battant.

-Va t'en s'il te plait maman je n'ai pas faim...

Taehyung baissa la poignée et poussa la porte non verrouillée. La chambre était plongée dans le noir et on distinguait seulement une boule enveloppé dans une couverture sur le lit.

Il s'avança silencieusement du lit et s'assis sur celui ci. La boule humaine ne réagit pas alors Taehyung posa sa main au creux de ses reins.

-Jungkook...

Au son de sa voix Jungkook se crispa entièrement mais ne répondit toujours pas.

-Jungkook qu'est ce qu'il se passe ?

-Va t'en.

Sa voix avait claqué l'air. Elle était rauque comme si le plus jeune avait beaucoup pleuré.

-Jungkook je m'inquiète qu'est ce qu'il y a ?

-Qu'est ce qu'il y a ? QU'EST CE QU'II Y A ?!

Jungkook s'était retourné violemment et le fixait à présent d'un oeil méchant.

-Espèce d'abruti !

Il commença et frapper son torse avec ses petits poings alors que des larmes coulaient sur ses joues.

-Je te déteste ! Arrête de jouer avec moi !

-Jungkook je ne joue pas.

-TA GUEULE. VA RETROUVER JIMIN PUISQUE TU LUI APPARTIENS.

-Qu-quoi ? Mais Jungkook... C'est un malentendu.

-Ta gueule. Je croyais que ce que je ressentais était réciproque mais apparemment non.

-Qu'est ce que tu ressens Jungkook ?

-Ça ne sers à rien que je te le dise. Va t'en maintenant.

-Jungkook tu me plais. Jimin est mon meilleur ami bon sang jamais il ne se passera quelque chose entre nous ! Et mon coeur n'appartient qu'à toi, d'accord ?

« SEND NUDES » VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant