Taehyung fixa son cadet, un air indéchiffrable sur le visage tandis que celui ci frissonnai face à ce regard qu'il n'avait jamais vu avant.
-Fais attention à ce que tu dis Jeon Jungkook, je risque de te punir.
Jungkook déglutit bruyamment alors que le plus âgé s'approchait dangereusement de lui.Par réflexe le brun recula et finit par sentir son dos taper contre le mur de sa chambre.
-Qu'est ce que tu-tu fais ?
Jungkook paniquait presque. Taehyung avait une aura dominante par message mais dans la réalité il n'avait montré à Jungkook qu'un garçon en manque d'affection et qui aimait les câlins.
Aujourd'hui le plus jeune ressentait cette aura de domination qui émanait de Taehyung. Et Jungkook trouvait malgré tout cela horriblement sexy.
-Jungkook je crois que tu n'as pas respecter ton ainé.
La voix rauque de son hyung fit frissonner l'interpellé qui bégayait presque à présent.
-Hy-hyung...je-
Il fut coupé par les lèvres de Taehyung qui s'écrasèrent avec brutalité contre son cou.
Il sentit sa bouche aspiré son cou alors qu'il se tortillait pour se défaire de son emprise.
-Tae-taehyung ! Stop ! Ne me marques pas !
Il n'eut droit qu'a un grognement pour réponse et un hoquet de surprise s'échappa de ses lèvres quand les mains de Taehyung caressèrent avec sensualité son bas dos pour descendre aux creux de ses fesses
-Tae !
Un cri cette fois, s'échappa de sa gorge quand Taehyung lui agrippa les fesses avec férocité.
Jungkook n'arrivait plus à réfléchir, les mains de Taehyung le caressant, lui empoignant le postérieur, son corps qui se collait fiévreusement au sien, et sa langue dans son cou qui traçait des chemins jusqu'à sa mâchoire lui faisait tournoyer la tête.
Il devenait dingue.
Dingue de son touché.
Dingue de Taehyung.
VOUS LISEZ
« SEND NUDES » VKOOK
General FictionRéécriture partielle de SEND NUDES ! Cette fiction ne possède que de très courtes parties. | VKOOK fanfiction | |Commentaires homophobes bannis| |Commentaires haineux bannis| |Commentaires discriminants bannis| |Commentaires incitants à la violence...