1

19.4K 899 519
                                    

"-Allez fais pas ton timide envoie lui un message !
-Mais non ça va pas il me connaît même pas.
-Et alors ? Raison de plus, vous allez apprendre à vous connaître.
-Via messages ? C'est nul.
-C'est toi qu'est nul.
-Ferme la Jimin.
Taehyung posa son téléphone sur le banc où était affiché l'instagram d'un jeune garçon. Il soupira en regardant le ciel.
-J'aimerais tellement lui parler, il a l'air si mignon, si gentil. Je pourrais jamais être à la hauteur pour lui. Et je suis sûr qu'il aime les femmes... Dis Jimin tu m'écoutes ?
Son regard se tourna alors vers son ami qui avait à présent le téléphone de Taehyung en main, ses doigts tapant à toute vitesse.
-Eh ! Qu'est-ce que tu fais !
-J'aide mon meilleur ami.
-Rends moi ça !
Après 5 minutes de petite bataille Taehyung repris son téléphone et regarda avec effroi des messages sur son téléphone."

"📩 Send nude

✉️ c qui

📩 ton futur plan q

✉️wtf

📩 :))

✉️ ntm

📩 tant de violence

📩 je suis outré

✉️ok frr

📩 bref send nude bb

✉️ t'a cru jt ta pute

📩 bh oue grv

✉️ nique ta soeur

📩 j'ai pas de soeur

✉️ ftg

📩 moi c taehyung :)

✉️ ok blc

📩 eh dis moi ton prenom

✉️ nn :)

📩 t'es pas gentil

✉️ :)

📩 mais jtm bien donc jvais te harceler

✉️ ah

✉️ jungkook

📩 ok je te mets dans mes contacts

✉️ok

📩 mtn send nude

✉️ T LOURD PTN

📩 nn pas trop tqqt je fais 62kg

✉️ ptdrr tg "

"-JIMIN PUTAIN T'ES SERIEUX ? IL VA ME PRENDRE POUR QUOI MAINTENANT ?
-Pour un type drôle
-NON POUR UN PERVERS.
-Relax tu vas voir ça va marcher.
-Tais toi t'as assez fais de conneries pour aujourd'hui. Qu'est ce que je vais faire maintenant...
Il soupira en attrapant sa tête entre ses mains. C'est vrai qu'il voulait parler à ce Jungkook depuis le jour où il l'avait vu à la sortie de l'autre lycée de la ville, mais jamais il n'avait voulu l'approcher par peur. Et maintenant il était dans de beaux draps à cause de son meilleur ami.
-Juste continue ce rôle de petit clown farceur tu vas voir il va adorer.
-Mais qui adore ça Jimin t'es con ou quoi ?
-Crois moi hehe.
-Je te fais plus confiance sale traitre."

____________________________________

Je réécris SEND NUDES :)
Je rajoute un peu plus d'écriture et de contexte, j'enlève tous les propos problématiques tel que les "wsh" et "w'Allah" ! J'espère que cette nouvelle version vous plaira, n'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui vous dérange.
Que du love.
aizel🧚‍♀️

« SEND NUDES » VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant