80

8.8K 523 37
                                    

Jungkook était assis à l'arrêt de bus, attendant patiemment le bus n8 qui n'allait pas tarder à arriver.

Il faisait froid en ce temps de novembre alors Jungkook avait enfilé son manteau épais, ainsi que son écharpe fétiche.

Il vit le bus arriver au loin puis se stopper devant lui. Ses yeux s'écarquillèrent quand il vit Taehyung descendre.

-Taehyung !

-Moi aussi je suis content de te voir Jungkookie !

-Abruti !

Taehyung se stoppa net alors qu'il avait commencé à courir vers son petit-ami.

-Pardon ?

-T'as vu comment t'es habillé ? Tu vas attraper la mort.

Il s'approcha de Taehyung et enfila son écharpe autour de son cou.

-Ne tombe pas malade abruti. T'es vraiment inconscient.

-Jungkookie...

-Quoi ?

Jungkook fixait Taehyung, sourcils froncés tandis que Taehyung le regardait, une passion flamboyant dans ses yeux.

-Tu es le meilleur. Je t'aime.

Il embrassa chastement les lèvres du noiraud qui commençait à rougir.

-Et merci pour l'écharpe.

Il lui fit un clin d'oeil et Jungkook rougit pour de bon, frappant le bras de son hyung.

-tais toi !

-T'es gêné Jungkookie ?

-Tais toi !

Le plus jeune fila sans attendre son petit-ami qui le suivait en riant.

-Sois pas gêné t'es mignon quand tu rougis !

-La ferme !

« SEND NUDES » VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant