Jungkook sursauta en entendant un coup frappé à la porte. Il se leva de son canapé et se précipita pour ouvrir.
À peine la porte fut elle ouverte qu'il sentit une masse se jeter sur lui. Jungkook attrapa de justesse ses cuisses alors que Taehyung enroulait ses jambes autour de sa taille.
Jungkook ricana et serra un peu plus le corps de Taehyung contre lui.
-Taehyung sérieusement ?
-Je t'avais dit que j'allais me jeter sur toi.
Le plus jeune rigola et embrassa le cou de Taehyung pour ensuite lui murmurer dans le creux de l'oreille.
-Je suis content de te voir Taehyung.
-Mmh moi aussi Kookie.
-Ah arrêtes avec ce surnom !
Jungkook lança un regard de défi à Taehyung qui toujours accroché à lui lui souris innocemment.
-Et toi arrête de répondre je suis ton hyung !
-D'accord hyung~
Les yeux de Taehyung s'agrandirent à l'entente du ton de Jungkook.
-Dis pas ça comme ça je risque de faire des bêtises.
-Hyuuuung~~~
-Kookie.
-Quoi hyung ?~
-Je bande.
Il y eut un moment de silence, durant lequel Jungkook réalisa qu'une bosse importante appuyait sur son ventre.
-A-AH PERVERS !
Il lâcha ses cuisses mais Taehyung ne semblait pas décidé à lâcher l'affaire alors il serra plus fort sa prise pour ne pas tomber.
-TAEHYUNG LÂCHE MOI
Jungkook paniquait en sentant le membre de son hyung contre lui. Il paniquait car lui aussi commençait à être excité.
-Taehyung je vais tomber t'es lourd !
Jungkook titubait sous le poids de son aîné. Sentant qu'ils allaient tomber il se rapprocha du canapé où ils finirent pas tomber lourdement.
Taehyung était allongé de tout son long sur Jungkook qui grognait de mécontentement.
-Taehyuuuung pousse toi.
-Je suis bien là.
-Taehyung... je...
Il y eut un nouveau silence quand soudain Taehyung s'écria
-Oh mon dieu Jungkook c'est quoi que je sens là.
Jungkook détourna le regard, gêné.
-OH MON DIEU KOOKIE MAIS TU BANDES.
VOUS LISEZ
« SEND NUDES » VKOOK
General FictionRéécriture partielle de SEND NUDES ! Cette fiction ne possède que de très courtes parties. | VKOOK fanfiction | |Commentaires homophobes bannis| |Commentaires haineux bannis| |Commentaires discriminants bannis| |Commentaires incitants à la violence...