4~~ Secret dévoilé

476 17 1
                                    

Je me réveilla les yeux tout rouge. Mes yeux me brûlaient car j'avais trop pleurer. Je me metta assise sur mon lit et une douleur affreuse me lança au ventre. Je regarda mon téléphone :

《14h02》

Oh mon dieu ! J'ai dormi aussi longtemps ? Mon dieu. Je me mis un pantalon et je descendis dans la salle à manger. Je les vois tous assis il me regardèrent choquer.

- Désoler d'avoir dormi si longtemps... J'étais crever...

Je vois que Jungkook commença à avoir les larmes au yeux car il savait pourquoi j'avais dormis si longtemps.

- Je... Je monte dans ma chambre... J'ai... J'ai besoin de réviser mes paroles..
- Hyung tes sur que ça va ?
- T'inquiète pas Jin sa va aller.

Jungkook monta dans sa chambre, tu avais mal pour lui car tu ne l'aime pas le voir comme sa. Tu commença aussi à avoir les larmes au yeux.

- Ça va (T/P) ? Ta l'air mal...
- Non Taehyung t'inquiète pas sa va aller...
- Bon. Nous on doit aller à l'agence donc on reviendra ce soir les gars.
- Y a qui qui vient avec toi Hyung ?
- Bas y a Suga, Moi (J-hope),Namjoon, Jin et Jimin.
- Ok... Bon bas à plus les mecs
- À plus.

Je ne réponds pas je baissa la tête. J'étais tellement mal.
Les gars partèrent à l'agence, il ferma la porte derrière eux. Taehyung qui étais encore à table. Il se leva, il s'approcha de moi et...

- Je peut te parler ?
- Oui...

Nous montons les escalier et ils voient que je me tenais à la barre d'escalier et que je montais à 2 à l'heure.

- Ça va ? Ta mal quelque pars ?
- Non... Non...
- Tu veux de l'aide ?
- Non... Sébon

Il descends les escaliers et il m'aida a monter. Je le regardait avec des étoiles dans les yeux...

- Merci Taehyung... Je..
- Ne dit rien t'inquiète pas.

Il me sourit et il m'emmena dans ma chambre. Il me missur mon lit et il ferma la porte. Il s'asseye devant moi et il commença à parler.

- Écoute... Un mec a appeler aujourd'hui. Il a appeler vers 13h tu dormais encore. J'ai répondu...Et...
- Et ?
- Bas il a dit qu'il étais en couple avec toi et qu'il voulait te parler. J'ai dit que tu dormais encore et il a dit que il voulait te voir du qu'ou je lui est dit de venir demain après-midi.
- Qu... QUOI !!!!!!!???
- Quesqui y a ?

Tu commença à pleurer. Tes larmes coulèrent sur tes joues.

- (T/P) !! Quesqui se passe ( te secoue ) DIT MOI !!
- ( en criant et en pleurant ) LE MEC QUE TA EU AU TÉLÉPHONE C'EST MON MEC COMME IL TE LA DIT AU TÉLÉPHONE. (Pleure) HIER JE SUIS PARTI POUR ALLER LE VOIR IL M'A FRAPPER PENDANT 20 MINUTES CAR IL PENSAIT QUE JE COUCHAIS AVEC VOUS ET QUE JE LE  TROMPAIS. JE ME SUIS ÉVANOUIE SOUS SES COUPS. ( Tu te leva et tu lui montra les marques sur ton ventre)
JE VEUT PLUS LE VOIR TAE PITIER !! (Pleure).

Tu continua à pleurer et tu frappait dans les murs tellement que tu étais pas bien.

Tae te prend dans ces bras et il te dit de te calmer. Sous tes cris Jungkook rentra dans la chambres.

- Quesqui se passe? Tae ? (T/P) ?
-Elle ma raconter l'histoire de son mec et...
- Je connais l'histoire Tae. T'inquiète pas...

Tu leva la tête et tu vois Jungkook. Tu rebaissa ta tête tu la posa sur le torse de Taehyung et tu le serra très fort dans tes bras. Jungkook se rapprocha de vous.

- Tout va s'arranger (T/P)... Ne t'inquiète pas. Moi, Tae et les membres nous seront toujours là pour toi...

Tu releva ta tête.

- Vous pourriez raconter l'histoire au autres s'il vous plaît ? Ils faut quand même qu'ils soit au courant. Steuplait...
- T'inquiète pas... On s'en occupe. Tout va s'arranger.

~BTS Family Forever~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant