DRIIIING....DRIIING
- Mais c'est qui qui m'appelle A cette heure...
Tu prend ton téléphone et tu vois le nom du contact...
Tu n'y croyait pas.
Ta meilleure amie que tu n'avais pas vue depuis des mois.Tu n'hésita pas une seconde et tu réponds à moitié endormie.
- Allo ? (Metta l'haut-parleur de l'appel)
- (T/P) ? C'est Nam hong joo.
- Nam hong joo ? NAM HONG JOO?!!! MA CHÉRIE!!!
- AHAHHA. Salut ma chérie comment ça va ?!
- Mais super bien et toi ?
- Super aussi.
- Mais sa fait tellement longtemps que je te vois plus ! Faut qu'on se voye !!
- Mais je sais... Tu habite toujours chez Antho ?
- Heu... non c'est une longue histoire je t'expliquerai plus tard...
- Tes sur ? Bon j'espère que ça va alors...
- Oui t'inquiete pas mais dit moi pourquoi tu mapelle à 4h du mat ?
- Je voulais pas attendre que sa soit l'après-midi tu me manquais trop !!
- ahaha. Ta pas changer.
- Nan pas du tout ahaha.
- Je tes pas dit ! Je suis une idole maintenant je suis dans le groupe BTS !
- Sérieux ??? NAAAAN ARRÊTE!
- SIIIII JE TE JURE !! j'habite chez eux du qu'ou et la tu m'apelle sur mon téléphone mais je suis chez eux enfin dans ma chambre quoi.
- OH MY GOOD !! Je suis tellement heureuse pour toi !!
- ahaha je sais mais ils ont tellement beau... et... Taehyung bas....
- Bas quoi ?? Dit moi !!
- Je... Je suis en couple avec lui...
- NAAAAN !!! PUNAISE LA CHANCE QUE TU AS !!!
- Je sais je sais ahaha. Il est tellement sexy Taehyung je te jure. Avec ses abdo bien dessiner.. aaaa j'en peut plus Ahahah.
- Punaiise je rage la... Ahahah.
- T'inquiète le jour où on se verra je te chercherai un copain t'inquiète pas ahaha.
- Merciiiii ma chérie!!
- Mais de riiiien !! Bon sa te va si on se voit le 22 juin ? On est le 20 la.
- heuuuu.... Ouais sa me va on se voit ou ?
- Au café à coter de chez toi ? Si ta pas déménager bien sûr.
- Ahahah. Nan t'inquiète j'habite toujours au même endroit.
- D'accord sa marche ! Si sa te gêne pas je vais aller dormir parce que sinon je vais pas me réveiller après je veut quand même profiter avec les BTS ahaha.
- Tu veut plus tôt dire avec Taehyung nan ? Ahaha.
- Roooh aller bonne nuit ahaha.
- Bonne nuit ! Bisou
- Bisou.Bip.bip.bip.bip.
Je finis l'appel avec Nam hong joo. Nam hong joo est ma meilleure amie depuis le lycée. Je la connais depuis 4 ans maintenant. On se voyait plus car elle a du quitter le lycée pour des problèmes de famille. Je lui parlais que très rarement au téléphone. Rien de me dire que je vais la voir dans 2 jours c'est magique. Enfin je vais la retrouver ! Enfin une journée entre fille !
Je posai mon téléphone et je décida d'aller boire un verre d'eau à la cuisine avant de me rendormir. Je me levai de mon lit et me dirigea vers la porte. J'ouvre la porte et...
Je sursauta de peur en moi. Qui voie-je ? Taehyung devant ma porte... J'espère qu'il n'a pas entendu l'appel...
- Mon dieu mais tes pas bien ?!! Tu ma fait peur ! J'ai failli faire une crise cardiaque.
- ahaha. Désolée... Mais j'étais aller au toilette quand j'ai entendu que tu étais au téléphone. J'ai bien voulu écouter... ahaha.
- (tape sur l'épaule) tes pas possible toi...
- Alors comme sa je suis sexy avec mes abdos bien dessiner ?
- Heu... A ta vraiment tout entendu...
- Bas oui. Sa me fait plaisir que tu dise sa.
- J'ai même pas dit sa d'abord et...Il ne te laissa pas le temps de finir ta phrase qu'il t'embrassa.
Quelque minutes plus tard vous retiriez vos lèvres.- Dors bien... (chuchote à l'oreille) Tu pourra les voir mes abdos bien dessiner comme tu dit bonne nuit...
- .................Taehyung parta dans sa chambre en te lançant un clin d'oeil.
Tu n'y croyait pas à se qui venait de se passer. Encore sous le choc tu descends boire ton verre d'eau et tu remonte dans ta chambre pour te rendormir.
Quand tu pensa à que aujourd'hui, Antho (ton ex) devait venir à la maison car il avait appelé 2 jours plus tôt. Tu redouta les retrouvaille mais tu savais que les membres seront toujours là pour te protéger et surtout Taehyung...
VOUS LISEZ
~BTS Family Forever~
FanfictionTu deviens membres des BTS et tu commença à travailler avec eux. Ta vie se passa tout à fait bien jusqu'à ce jour... Tu avais un copain en dehors de ton travail avec les BTS. Ton copain ne supporta pas que tu cohabite avec les BTS. Il commence a pét...