- (T/P) Attend...
Je me retourna et je voie Taehyung qui veut me parler. Énervée je ne réagis pas et je marcha en direction de ma chambre.
J'ouvre la porte de ma chambre et la...
- Écoute moi !
Je lâcha la poignée de ma porte.
- Quoi ? Tu veut me dire quoi ?
- On peut parler ?
- Parler de quoi ?
- On s'est quand même énervé...
- TU t'es énervé JE me suis pas énervée.
- Je sais mais écoute... Je me suis tellement énervée par rapport à l'histoire avec Antho et... je... Je t'aime vraiment (T/P)... Je veut pas te perdre.Les larmes me montèrent aux yeux après sa phrase.
- Je... Donc quand t'aura envie de me pardonner, tu sais où me trouver...
Il part sans rien dire d'autre.
- Tae !
- ( se retourne )
Je cours vers lui et je l'embrassa. Je ne pouvait pas plus me retenir de lui faire la tête.- OOOOOH QUE C'EST BEAU L'AMOUR !!!
Je me retourna et je vis Jin qui avait tout vu.
- Euh... Jin... C'est pas se que tu crois... On...
- Ahahah. T'inquiète pas y a a aucun problème vous êtes super chou ensemble.
- Merci Hyung.
- De rien ! Ahahah. Bon on dois bientôt aller manger donc descendez dans 20 minutes environ.
- Ok !
- Aller à toute les amoureux !Il nous lança un clin d'oeil et il descenda en bas.
Taehyung me tira dans sa chambre et on continue à se faire des câlin et tout de que font les couple ensemble quoi ahahah.~20 minutes plus tard~
Nous descendons pour aller manger. Les membres nous regarderent tous avec des yeux en mode " On c'est que vous êtes en couple". Je pense que Je leur à dit mais c'est mieux comme sa on aura plus à se cacher.
~35 minutes plus tard~
Le dîner se termina et Jimin me posa une question.
- Mais dit moi (T/P) c'est pas bientôt ton anniversaire ?
- ahaha. Oui c'est demain.
- À oki merci ahaha.
- de rien ahaha.Je vois que Taehyung me regarda avec des yeux tout heureux en mode " t'aura un jolie cadeau pour ton anniversaire" ahaha. A la fin du dîner je resta avec Taehyung et je m'endormis dans ces bras et dans sa chambre. J'attends maitenant que une chose c'est que sa soit mon anniversaire ahaha.
VOUS LISEZ
~BTS Family Forever~
FanfictionTu deviens membres des BTS et tu commença à travailler avec eux. Ta vie se passa tout à fait bien jusqu'à ce jour... Tu avais un copain en dehors de ton travail avec les BTS. Ton copain ne supporta pas que tu cohabite avec les BTS. Il commence a pét...