Tu te réveilla des étoiles dans tes yeux. Tu n'avais presque plus mal au ventre, ta meilleure amie que tu vois demain, et Taehyung qui te rend heureuse de joue en jour... Tu te leva de ton lit, tu t'habilla, tu te coiffe et tu descends dans le salon en prenant ton téléphone.
- Salut (T/P) ! Bien dormi ?
- Oui merci Junkook.
- Salut (T/P) ! Ta l'air de bonne humeur aujourd'hui!
- Bas oui Jin je suis de bonne humeur ahaha.Tout le monde me demandais si j'allais bien ils étaient tellement chou avec moi. Je descendis les escalier et J-hope et Namjoon étais entrain de prendre leur déjeuné.
- Salut les gars ! Comment ça va ?
- Ouaaah mais dit moi tes bien de bonne humeur aujourd'hui !
- J'avoue hyung elle est super heureuse !
- Ahahah. Oui je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Vous savez ou il est Taehyung ?
- Ils est dans la salle de bain je crois il se douche.
- À ok je vais l'attendre ici merci Namjoon.
- Mais de rien ahaha.
- Annyeong (T/P) !
- Annyeong Jimin !
- Je voulais pas trop casser l'ambiance mais y a ton copain qui vient à la maison....
- Je sais... Et ce n'est plus mon copain c'est mon ex.
- À tu la quitter ?
- Il m'a frapper Jimin... Bien sûr que je l'ai quitter.
- Ouais ta bien fait.
- (regarde l'heure...) Heu... les gars... l'ex de (T/P) il arrive dans 10 minutes même pas...
- Il s'appelle Antho.
- À ok bas il arrive bientôt la...Tu commença à avoir les larmes au yeux car tu devais faire comme si rien ne c'etais passer. Une larme coula sur ta joue. Les gars te regardèrent eux aussi triste.
Jimin se metta devant toi et te regarda dans les yeux.- Je te promet que plus rien ne va t'arriver avec lui je te le jure. On te protégera toujours...
- (enlace Jimin) Merci....DRIIIING
- Je crois que c'est lui... J'ai peur Jimin...
- T'inquiète pas sa va aller.
- Je monte dans ma chambre pour l'instant je descendrais après...
- Ok vas-yDRIIIING
- ON ARRIVE SEBON sebon...
Tu monta les escaliers et tu voulais retrouver Taehyung.
______________________________(Mettez vous dans la peau de Jimin...)
Jungkook alla ouvrir la porte...
Je stressais pour (T/P)...- Salut ! Je suis Antho le copain à (T/P).
- (serre la main) enchanter. Jungkook. Entre.Il entra dans l'appartement. Mon coeur battait de plus en plus vite. J'avais qu'une envie c'est de le taper comme il a taper (T/P). Me retenir étais très dur. Il sera la main de tout les membres quand il arrive vers moi.
- Salut enchanter Antho.(tend sa main)
Je le regarda d'une manière menaçante. Je me retenais de pas en lui coller une.
- Salut Jimin. (lui serre la main)- Antho tu peut t'asseoir la.
- Ok merci.Ma main me démengeais je devait me calmer...
- Dite moi vous savez ou est (T/P) ??
Je vois les Hyung gêner et stresser. Jungkook me regarda hésitant.
- Heu.. elle va arriver elle est entrain de se préparer.
- ahaha. Elle se fait belle pour moi.
- P.O.V Jimin : ouais bien sûr. Enflure va. Calme toi Jimin sa va aller.
______________________________(Remettez vous dans votre personnage donc (T/P))
A l'étage :
J'essayais de faire le moins de bruit possible car j'entendais sa voix je savais qu'il étais en bas avec les gars.
Je chercha partout où il étais Taehyung. Je me souviens de la phrase que ma dite Namjoon :
" Il est dans la salle de bain il se douche je crois."
Je commença à faire de la marche rapide à la salle de bain. Sans réfléchir j'ouvre la porte. Taehyung étais la en sous vêtement me regardant choqué... Je ne réfléchis pas une seconde de plus et je ferma la porte derrière moi.
- Mais (T/P)... Je...
- (prend sa tête dans ses mains) Écoute moi.... mon ex est au salon avec les gars. Je ne veut pas descendre seule. Dépêche toi de t'habiller je t'en pris Taehyung...
- Je... ouais ok.
- Chte laisse t'habiller quand t'es prêt tu me retrouve dans ma chambre.J'ouvre la porte mais Taehyung me pris par le bras, me ramena vers lui.
Il m'embrasse et me lâcha. Je ferma la porte derrière moi et je me dirigea vers ma chambre.
~5 minutes plus tard~
Taehyung rentra dans ma chambre.
- Bon Tae on va descendre ok ?
- Ouais.
On se fais un dernier bisous, un dernier câlin et on descends comme si de rien étais.- À bas voilà ils ont la.
- Salut chérie ! (Se lève de sa chaise)Je me dirigea vers les gars. Antho se leva et il me fait un câlin. Je voya que les membres me regardèrent en mode, fait semblant que rien ne c'est passer.
Il me lâcha et il m'embrassa. La c'étais de trop... Déjà qu'il faisait semblant qu'il ma rien fait de plus je suis avec Taehyung... Je.. Je retenais mes larmes.
- Bon moi c'est Taehyung.
- À enchanter Antho.Je me retourna je vois Taehyung qui étais dépitée... le pauvre...
Je regarda les membres et je n'avais jamais vue Jin aussi menaçant...
Je compris que les membres me protegeront quoi qu'il arrive.
~20 minutes plus tard~
Christophe parta de la maison. Jungkook ferma la porte derrière lui.
- AAAAA MON DIEU VOUS SAVEZ PAS COMMENT MA MAIN ME DEMENGEAIS JE VOULAIS LUI EN COLLER UNE.... PUNAISE HEUREUSEMENT QU'IL EST PARTI JE ME SERAI PAS RETENU UNE MINUTE DE PLUS !!
- JIMIN !! Cris pas comme sa peut être qu'il est encore derrière la porte...
- BAS TEMPS MIEUX SI IL EST ENCORE DERRIÈRE LA PORTE IL SAURA SE QU'IL DE PASSERA LA PROCHAINE FOIS !
- Aller Jimin calme toi. Je sais que tu veut le frapper.Je vois Taehyung monter les escaliers et ils alla dans sa chambre.
- Bon moi je retourne à mes occupations.
- Ouais moi aussi.Tout le monde fait quelque chose de son côté. Moi je monta à toute vitesse les escaliers pour rattraper Tae.
Je toqua à sa porte.- Taehyung... C'est (T/P)... Ouvre moi s'il te plait... Je... Je mis attendais pas à se qu'il... Tu vois enfin....
- Je veut rester seul !! Pars !!
- Mais Tae....
- PARS MERDE !!J'entendis qu'il pleurait... Après ces mots sortant de sa bouche. Je parti dans ma chambre fermant la porte derrière moi... Je glissa le long de ma porte et je me mis à pleuré. Je ne l'imaginais pas comme sa....
VOUS LISEZ
~BTS Family Forever~
FanfictionTu deviens membres des BTS et tu commença à travailler avec eux. Ta vie se passa tout à fait bien jusqu'à ce jour... Tu avais un copain en dehors de ton travail avec les BTS. Ton copain ne supporta pas que tu cohabite avec les BTS. Il commence a pét...