Suite à ce message je reprenna mon téléphone que j'avais lancé. Je regarda l'heure et je vois que je devait bientôt rejoindre Nam Hong Joo. Je secha mes larmes et je me leva pour me préparer. J'ai une salle de bain dans ma chambre temps mieux comme sa je n'ai pas besoin de passer devant la chambre de Tae...
Je commença à me préparer.
Mon maquillage :
Naturel comme d'habitude.
Ma tenue :
Je me complique pas la vie non plus ahahah.Je finissa de me coiffer, je prend mon sac et je sorti de ma chambre.
- Tu va ou comme sa ? Tu t'es fait belle pour qui comme sa ?
- Pour ma meilleure amie je vais la voir.
- À ok pas de souci.
- Bye. ( descend les escaliers)
- attend ! (T/P) !! ( Cours derrière elle)
- Quoi ?
- T'es sur que ça va ?
- Oui.
- Sur ? Tu sais qu'on s'inquiète pour...
- Je tes dit que oui ! Je dois y aller à ce soir J-hope.
- Ok... A ce soir...Je parti sans réponse. J'étais trop énervée pour parler à quelqu'un tout se que je voulais c'est de voir Nam Hong Joo. Elle m'a tellement manquée. Je mis mes écouteurs et je marcha jusqu'aux café ou on c'est donner rendez vous.
~20 minutes plus tard~
J'arrive au café et je pris place à une table. J'attends, j'attends.... pas de Nam Hong Joo. J'avais oublier qu'elle arrivait souvent en retard ahaha.~2 minutes plus tard~
Nam Hong Joo entra dans le café... mon coeur commença à battre de plus en plus vite
... J'étais tellement heureuse de la voir... Je me leva, je cria- NAM HONG JOO !!
- (T/P) !! MA CHERIE !Je m'en foutais des gens autour et je la sauta dessus. Tout le monde nous regarde mais on s'en foutais. On s'asseya à la table ou j'étais assise en l'attendant.
Nous commençons à parler.
- Tu ma tellement manquée ma chérriiiie !!!!!!!
- Toi aussiiiii !!!!
- Alors tu allais me dire l'histoire avec Antho.
- À.. tu promet que tu t'énerve pas ?
- Tu me connais si il ta fait du mal je vais m'énerver...
- Oui mais ne pete pas un câble en plein milieu du café stp
- Oui t'inquiète pas. Dit moi...
- ( raconte l'histoire )
- ce mec ?! Il ta fait sa ?!!! Je le croise putain il va pas vivre ce mec... Je vais le dénoncer putain... personne ne te touche, personne ne te fait du mal... personne.
- T'inquiète pas j ai plus mal ou il m'a frapper.
- Heureusement que ta plus mal ouais !
- Bon on parle d'autre chose ? C'est du passer ok ?
- Ouais...
- Bon dit moi ta un mec en vue ?
- Pffff nan. J'en ai marre ta trop de chance d'avoir un mec toi...
- M'en parle pas. On c'est embrouillé la... Je suis tellement triste qu'on se soit embrouiller...
- Pourquoi vous vous êtes embrouiller ?
- Pour des bêtises cherche pas. Sa va s'arranger. On s'aime trop ahahah.
- J'espère ouais ahaha.
VOUS LISEZ
~BTS Family Forever~
FanfictionTu deviens membres des BTS et tu commença à travailler avec eux. Ta vie se passa tout à fait bien jusqu'à ce jour... Tu avais un copain en dehors de ton travail avec les BTS. Ton copain ne supporta pas que tu cohabite avec les BTS. Il commence a pét...