"Maman, criais-je, je veux apprendre la magie!"
Depuis que j'étais enfant j'adorais la magie. Aujourd'hui j'ai dix-sept ans,.me laissant guider par mon rêve jugé fou par ma mère par contre prometteur par mon père. A chaque fois que j'en parlais à ma mère , elle le prenait toujours mal et même très mal, si elle aurait pu me clouer le bec je ne vois rien qui pourrait l'arrêter sauf en cas de manque de clous.
Elle me regarda comme si j'étais un garçon de rue, sal, insensé.
"Si tu n'as rien à faire, me dit-elle avec un paquet de linges sales sous le bras comme une femme antique, j'ai des fruits avariés qui n'attendent que d'être dévorés avec avidité. Donc ne te gène surtout pas, prends tout ton temps de bien mâcher, d'ingurgiter le jus délicieux au lieu de rester là à avaler des moustiques comme un crapaud en herbe. Donc quand tu auras fini tu m'appelleras pour te laver la bouche comme je vais laver ces linges sales. OK ?
-Très ironique, dis-je dégoûté à la simple fantasme du beau gosse alias mangeur de fruits avariés, je préfère sortir un moment."
A peine de deux pas que ma mère m'obligea de m'arrêter
"Où vas-tu ?
- Nul part.
- Si c'est une fille je crois que tu devrais prendre une douche.
- A plus !"
J'étais déjà dehors quand elle murmura quelque chose dont le klaxon d'une BMW noire venait d'étouffer. Je pris un grand soin d'admirer la voiture qui luisait sous le soleil de quatre heures. En signe de remerciement elle me jeta une bouffée de fumée noir qui me fit éternuer à deux reprises. Je longeai mes yeux vers l'ouest, le soleil commençais déjà son cache-cache habituel et me dépêchai de me rendre au parc dans le but de faire une rencontre. Qui sait ? Elle, la plus jolie et la plus ravissante des filles: Nashley. Elle a les yeux bleus comme l'océan, blonde c'est mon type de fille préférée, ses seize ans ne changeaient rien de que je ressentait pour elle. Les seins parfaitement arrondis comme des tomates rouges m'hypnotisait à chaque fois. Mais comment se sent-on quand on n'est pas désiré par celle qu'on désire. J'esperais vainement qu'elle soit là je serais enfin sorti de mon cocon et lui dire à haute voix "JE T'AIME NASHLEY" Mais comment quand on sait qu'il y'a un autre mec te fait une concurrence à qui l'aura ? Toutes mes chances s'étaient noyées. Pour comble de malchance elle n'était pas là cet après midi d'été ce qui n'était guère dans son habitude. Alors je ne pus que m'y faire en solitaire.
Il était déjà six heures quand j'étais sur la route du retour, saoul d'avoir abuser de la bière, quand je vis une lumière blanche me foncer droit dessus. Avec un peu effort j'arrivai à me projeter à temps sur le trottoir et je vis la BMW noire qui zigzaguait sur la route.
"Quel mal appris, dit la voix de ma mère qui sortait en courant tout en jetant des regards noirs à la voiture qui n'était plus qu'une silhouette lointaine, je paris que celui qui conduit cette citrouille gothique n'a même pas son permis! Ça va poussin? me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux avec une inquiétude qui céda la place à un dégoût quand elle remarqua que j'étais saoul, non c'est pas vrai t'es encore saoul? Ça devient une habitude ! Tu seras confiné dans ta chambre pendant une journée entière pour cette bêtise !
-bais baban, bafouillais-je, c bas de ba faude, ils b'ont vorcé à boire.
Et là je sali ma mère d'un beau jet de vomi infecte
-Oh mon Dieu Scott, c'est infecte! Trois jours de punition!!!!"
VOUS LISEZ
Le Clan De La Lune
ParanormalDepuis mon tendre enfance j'étais attiré comme un aimant vers la magie, depuis que j'ai trouvé une initiée, réputée, mon attirance venait d'atteindre son zénith. Quand soudainement une congrégation venue de nulle part venait à troubler mon quartier...