Chapitre 6

0 0 0
                                    

Je n'en croyais pas, elle allait voir ma bite dans mon pantalon.Déjà? C'était trop tôt... Brusquement j'entendis une voix sèche.
-Miss Banks, rendez à monsieur Lockwood son sac je vous prie.
-Oui, miss Hannigan, répondit Gretha en perdant son excitation.
Et elle me rendit mon sac. Quelle chance.
- Hé Scott, tu...
- SILENCE!!!!
Gretha se ravisa, mais fusilla miss Hannigan du regard.
Après plus d'une demi-heure, miss Hannigan prit la parole.
- Je suis miss Hannigan ,comme vous le sachez tous et toutes, nous nous rendons à Grovens Hill. Une petite ville comparable à un labyrinthe, DONC - tout le monde sursauta- JE VOUS PREVIENS! que personne ne pourra s'échapper n'y pensez même pas. Et si l'envie vous en prenait contactez-moi tout de suite. J'ai une sanction spéciale réservée à ces cas.
Quelqu'un leva le bras.
-Oui monsieur Tyler.
Ty... QUOI?????? je n'en croyais pas mes oreilles. Tyler?????. Merde. Je ne pourrais jamais me débarrasser de celui-là? Merde, merde, merde.
La voix provenait à l'avant du bus, je tentai un regard. Pas de chance. Mes yeux se sont contrés à ses yeux froids et glacials. J'ai crus qu'on m'avait versé de l'eau glacée sur le dos. Toutes mes veines protestaient. Que je le haïssais celui-là. Il me lança un sourire narquois qui ne pouvait signifier rien de bon qu'à part des ennuies. J'ai été envoyé dans le même camp que lui que manquait-il à la cavalerie pour être complète?
NASHLEY.
Si elle était là... Si, si, si. Chaque fois que je pensais à elle il n'y avait que des Si interminables qui se suivaient dans ma tête, les uns meilleurs que les autres.
- Pourquoi devrions nous tenter de fuguer? Demanda Tyler
"Ah! Répondit celle-ci d'une voix douce, j'ai entendu dire qu'il y a des bêtes féroces là-bas. Et croyez-moi, elles vous tueront dans les pires souffrances inimaginables. De ce fait j'ai inventé des règles pour votre sécurité. Elle prit un parchemin et la déploya. - Des règles??? Ah ouais! Il n'y avait pas plus expert que moi en violation de règles- Première règle: Ne pas se faire d'amis. Un brouhaha s'éleva soudain. SILENCE!!! et le silence régna de nouveau dans le bus. Deuxièmement: Pas d'objets électroniques sous aucune forme.- Moi qui pensais que j'allais être obligé de skyper avec mon père durant mon exil. J'approuve cette règle. Et tes séries, comment feras-tu pour les regarder? me dit une mauvaise petite voix dans ma tête. Aïe!!!
- Troisièmement: Aucun contact physique déplacé. A ces mots Grétha fit exactement le contraire elle s'avança après de moi, brisant ainsi la distance qui nous séparait. À présent mon bras frottait contre la sienne. Son corps émettait une chaleur si douce... Elle avait la peau lisse ce qui fit parcourir des frissons dans tout mon corps.
Je ne comprenais vraiment pas elle me faisait de l'effet. Bizarre pour une inconnue. Même très bizarre.
- Je crois que vous venez d'entendre ce que je viens de dire miss Banks, dit-elle sèchement.
Grétha ne cilla pas.
Elle venait de défier une diablesse.
Une tension palpable s'étendait comme un drap dans le bus. Miss Hannigan pinça les lèvres, remonta ses lunettes. C'est à ce moment que je vis qu'elle était assez vieille. Merde une vieille que me passait des ordres? Ça ne va du tout pas se passer comme ça.
Arrêtez-vous monsieur! Le bus s'arrêta net. Projetant tout le monde en avant me frappant le front contre le dossier de devant.
- Miss Banks prenez vos affaires et descendez du bus. Peut-être avec un peu de chance les charognards s'intéresseront à vous.
Merde. Les yeux de Gretha devenaient écarlates. Je sentis une bouffée de colère et de rage m'envahir. Je serrai mes poings. Mais pourquoi? Allais-je la frapper? Sûrement pas, mon dévergondage n'arrivait pas jusque là.
- Vous avez entendu ce que je viens de dire mademoiselle. dit-elle d'une voix tout à fait paisible.
- Désolée madame, Gretha s'avança et remit en place la distance qui nous séparait en marmonnant. Je jurais avoir lu un serment sur ses lèvres.
-Démarrez chauffeur, dit-elle d'un ton sec. Où en étais-je? Ah oui quatrièmement: Tout le monde doit obligatoirement être dans son lit avant neuf heures. Cinquièmement: Vous n'avez pas accès hors du périmètre.
C'était si lassant qu'elle me donnait sommeil avec son sermont.
Je mis mes écouteurs et m'endormit immédiatement. Brusquement je fus projeté en avant comme la dernière fois me cognant une fois de plus le front, je regardai par la fenêtre et vis que la nuit était déjà tombée. Un brouhaha s'élevait dans le bus. Tout le monde descendait.
- Descendez, ordonna miss Hannigan, vous êtes arrivés au fameux...Grovens Hill!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Clan De La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant