Chapitre 5

19 2 0
                                    

Je me pressai de descendre avec une folle envie d'empirer son visage de marques répugnantes. On dirait des coups de griffes mais dans notre région il n'y a ni de chouettes ni d'aigles qui puissent causer un  tel dommage. Je traînai mes sacs avec une difficulté extrême.
" Monsieur Scott! Dit une voix sèche. Je levai mes yeux et vit une femme. Le genre de femme qu'il faut éviter de contrarier, cessez de trainer ces sacs avec tant de négligences.
- Ils sont très lourds voyez vous.
A ces mots ses yeux s'écarquillèrent comme si j'étais un gros tas de diamants.
- Mmmmm je crois que je ne serai pas seule ce soir. Déjà vous venez d'apparaître et vous me répondez, de quel droit? Et baissez les yeux quand je parle!
- Ne lui donnez pas une retenue, dit mon chauffeur qui venait d'apparaître derrière moi, il vient d'arriver.
- Avec vos cinquante minutes de retard ? Le bus était prêt à partir et je me suis dit que j'aurai un sujet pour exercer mes nouvelles sanctions...
Un klaxon venait de retentir et elle fusilla le bus du regard.
- Je vais lui montrer qu'on ne m'interrompt pas avec un klaxon.
Et elle s'en alla. J'étais ébahi par ce magnifique spectacle d'accueil.
- Ne fais pas attention Scott, dit le chauffeur, elle est un peu... Comment dire ça...
- Cinglée, complétai-je, terriblement cinglée.
- Ouais, c'est un peu ça mais je n'emploirais pas ce terme devant elle.
- Dites, vous vous appelez comment déjà?
- Halvius et tache de ne pas...
- Monsieur Scott!!! La voix était tellement forte que j'étais resté sourd quelques secondes. Sa voix provenait d'un microphone très puissant et je vis le visage crispé des autres ados sous l'effet du bruit.
- Je crois que je devrais y aller Halvius.
- Vas-y et bon courage Scott
- Pourquoi bon courage? Il y aura des épreuves ?
- Pire et crois moi t'en aura besoin.
En me retournant en direction du bus, je crus apercevoir un bref ressemblance entre lui et la femme. Je finis par me convaincre que c'était un effet de lumière. Halvius me semblait étrangement sympathique, c'était sans doute seulement lui que je connaissait dans ce milieu perdu.
Je me dépêchai d'aller trouver le bus qui klaxonnait à se faire entendre à des kilomètres. Après avoir mis mes sacs dans le compartiment pour sacs et avant de monter je lançai un dernier signe de la main à Halvius. Le bus était rempli, assez confortable  et petit à l'intérieur qu'on le voyait grand de l'extérieur.
- Trouvez-vous une place, lança la femme sur son ton sec. Allez-y démarrer chauffeur!
Le bus bougea avant même que je n'ai pu m'assoir et je fus projeté en avant.
-  Ceinture de sécurité monsieur Scott.
Elle m'énervait vraiment celle-là.
Je finis par tomber sur un fille brune. Elle était assise seule or la place pouvait prendre deux personnes. Elle s'avança et j'ai pu m'asseoir.
- Fais pas attention à elle, salut moi c'est Gretha, Gretha Banks.
- Salut, Scott Lockwood.
Je lui lançais un regard oblique pour mieux la voir, elle était jolie avec des lèvres sensuelles, des sourcils fins avec des pommettes parfaitement arrondies. Elle avait un grain de beauté près des lèvres ce qui accentua son charme et dégageait une parfaite odeur. Elle portait un tee-shirt bleu avec une petite chemise ouverte rose et un jeans blanc. Ses cheveux étaient amarés en queue de cheval on avait à peu près le même âge.
- Pourquoi t'es là, me demanda-t-elle lorsqu'elle vit que je le regardait. Je détournai vite mes yeux, mais ils ne voulaient pas se détacher d'elle.
- Euh... J'ai quelque chose sur les lèvres Scott? Et elle passa sa langue dessus.
D'un coup je sentis que le bus n'était plus sur terre mais voyageais sur les nuages. Je repris vite mes esprits je ne comprenais pas pourquoi qu'une simple fille comme elle et je ne la connaissait même pas pouvait me faire fantasmer. Comment pouvait elle me faire de l'effet?
- Non, répondis-je gêné, mes p...parents m'ont env...voy...yé ici. Je sentis quelque chose se serrer dans mon short, je levai le petit sac que je gardais avec moi qui contenait mes BD et ce que je vis me empira les choses. Une imposante bosse s'élevait dans mon short vert émeraude. Quoi???? Qu'es-ce qui m'arrive d'habitude il fallait plus qu'un regard pour me faire bander. Dès fois, des filles me caressait sans succès.
Non Non Non, c'est pas possible.
- Qu'est-ce que tu as Scott? me demanda-t-elle d'une mine inquiète.
- Euh... Rien...
- Oh, j'adore ton petit sac il y a quoi là-dedans ?
- Oh rien important à part de vieux livres.
- Ça tombe bien, je commence à m'ennuyer ici laisse-moi voir un de tes bouquins.
"Oh non sûrement pas, si elle lève le sac je suis foutu, tout le bus se mettra à rire et sans parler de la femme sévère. Il ne faut sûrement pas qu'elle le découvre !!!" pensai-je
- Euh.. Non je doute qu'ils t'intéressent. Tu vois ils sont plus du genre déprimant, sans actions...
- Oh que oui, encore mieux, je déteste les ennuis et j'adore les livres qui sont calme.
Et elle commença à tirer le sac vers elle, je résistai. Plus je résistais plus elle tirait. Mon excitation m'a fait perdre ma force et le lachai, elle s'en saisit de l'occasion et tira le sac vers elle.

Le Clan De La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant