Chapitre 3

19 4 0
                                    

Donc inutile de vous dire comment était mes trois semaines en enfer.
Je pensais avoir fini d'expier mes fautes mais au contraire l'enfer me poursuivra jusqu'au camp où mes parents m'envoient pour je ne sais combien de temps.
Je bouclai ma valise et resta un long moment sur le seuil de la porte pour admirer une dernière fois mes posters de Flash, Superman, Aquaman...
Je me me rappelai avoir eu quelques magazines pornos en cachette, ce souvenir me décrocha un petit sourire. Mon coeur se fendait à l'idée de les abandonner avant de les avoir bourrer dans ma valise.
La voix anxieuse de ma mère se fit entendre à quelques pas de moi
"Ça va mon chéri, tu supporte le coup?
-Oui ça va à merveille de supporter un coup.
-Écoute moi mon bébé...
-je doute qu'un bébé a l'âge d'en supporter un
-Premièrement ne m'interrompt pas quand je parle, deuxièmement je n'avais pas eu le choix.
-TU ?... Je croyais que c'était mon père qui avait eu l'idée
-Non c'était moi
Elle allait pleurer mais je ne voulus pas partager sa peine je me déplaçai.
-La..la voi..t..ture t'attend dehors , sanglota ma mère.
Je descendis et vis effectivement une voiture. Plus précisément La Voiture. La BMW noire.
-Ça va mon fils? Demanda mon père, pas trop dur pour toi?
-Non, non ça va, alors on se parle sur skype.
-Ça marche, Alise ma chérie?... Alise?
-Ça...ça...ça v-va!!! Je supporte le coup.
-C'est pas ton rôle de supporter les coups mais d'en donner, marmonnai-je.
-Euh.. T'as dis quoi là mon fils..
-Rien. Oui comme je le disais à la prochaine sur skype!
Je montai dans la voiture, elle avait un odeur agréable se mêlant au système de climatisation. Aussitôt elle démarra, je jetai un coup d'œil en arrière et vit mon père me faire signe d'adieu.
-C'est ça, dis-je pas trop fort , vous vous moquez de moi.... Eh! qu'est-ce qui vous prend ?
Le chauffeur venait de monter le vitre sans ma permission. Il ne répondit pas à ma question. Je me souviens immédiatement que j'étais dans la BMW. Affolé je voulus descendre
-Calmez-vous jeune homme..
-Comment voulez-vous que je me calme ? Vous m'espionniez en permanence ces trois dernières semaines.
-J'ai quelques amuse-gueules pour vous aider à vous calmer si vous le souhaitez.
Je me rappelai de l'odeur séduisante qui m'avait accueillie dès mon entrée.
-Non merci
-Et bien, dans ce cas bon voyage monsieur.
-Où va-t-on déjà?
-À Groven's Hill
-Corven's Bill?
-Groven's Hill monsieur, un camp pour ados.
-OK merci.... Euh.. Vous savez quoi? Je crois que je vais prendre quelques de vos amuse-gueules."
Il me passa un bol à l'arrière et commençai à déguster après avoir mis mes écouteurs.
La musique m'envoûta sur l'intant, oubliant l'angoisse que j'éprouvais à l'égard de l'homme. Après avoir imaginer par moi-même le fameux Groven's Hill, je sombrai dans un profond sommeil.

Le Clan De La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant