"Réveillez-vous monsieur nous arrivons bientôt... Il jeta un coup d'œil dans sa montre, disons qu'il nous reste 10 minutes après nos 45 minutes de retard. Panne de caoutchouc.
- C'est pas mal du tout.
-Qu'est-ce qui n'est pas mal du tout ? Vous savez que vos parents m'ont demandé de noter votre comportement, si toute fois il est indésirable, Vous passerez plus de temps hors de votre ville natale.
-Non, non, non, m'empressai-je d'ajouter, détendez-vous je parlais du paysage. C'est tout...pas mal du tout le paysage.
-C'est très bien monsieur.
- Je parie que je serai le seul de mon quartier à y être...
-Non, c'est ce que vous pensez? Il y'a quatre jours que j'ai emmené une fille qui habite pas trop loin de chez vous...
Je n'en croyais pas mes oreilles, pourvu que ce soit elle, mais non que pourrait-elle faire pour qu'on puisse l'exiler. Elle est très douce de nature, je doute qu'elle puisse casser un oeuf.
C'est probablement une autre, il n'y a pas mal de fille près de chez moi. Après tout c'est plausible puisque je ne l'ai pas vu durant mon temps d'enfermement. Je finis par me convaincre que c'était une autre.
Je fis le reste du voyage en silence, évaluant les possibilités qu'elle serait là ou qui sera là. Si elle était là ce ne serait pas si mal que je le pensais. Si elle était là, elle serait probablement seule, j'aurais du temps pour la séduire pendant qu'elle serait loin de Tyler, son copain. Oui les nouvelles vont vite sur les résaux sociaux. Après mon enfermement, c'était sur Instagram
je l'ai eu, j'ai eu mon prince charmant, ma vie est enfin complète, je t'aime Tyler💖💖
J'avoue que mon coeur avait reçu un coup de tronçonneuse.
Je lui en voulait plus qu'avant, plus quand il m'ennuyait au lycée.
Si je passais mon temps à ressasser ces vielles idées j'allais devenir dépressif en ajoutant le fait qu'il venait de rendre Nashley folle amoureuse.
-Nous sommes arrivé à destination monsieur, bon séjour.
Le temps était passé si vite que je ne me rendis pas compte qu'on était arrivé.
- Descendez de la voiture, prenez vos bagages.
- Depuis quand me donnez-vous des ordres?
Je l'ai lançé sans m'en rendre compte. Oups.
-Depuis que... Il leva un bloc-notes, se retourna dans ma direction, le secoua doucement devant mon visage... J'ai reçu ce bloc-notes comme cadeau de Noël même si Noël c'est dans six mois. Alors descendez gentillement de la voiture avec vos bagages.
VOUS LISEZ
Le Clan De La Lune
ParanormalDepuis mon tendre enfance j'étais attiré comme un aimant vers la magie, depuis que j'ai trouvé une initiée, réputée, mon attirance venait d'atteindre son zénith. Quand soudainement une congrégation venue de nulle part venait à troubler mon quartier...