Les vacances à la mer approcher à graaaand pas , j'étais troooooop contente !! J'allais partir 2 semaines avec ma mere et mes cousins , sa s'annonçait vraiment bien .[ ...]
J-J , the depaaaaaart 🏖 🌊 ☀️ ❣
• Partie 15 •
Salam aleykoum 💎
9h30
Mon réveil sonne , j'me lève toute excitée parce que aujourd'hui c'est LEEEE DÉPART!!! mddr , j'suis trop de bon humeur Al hamdûlillah et personne peut gâcher sa . Bref je vais me laver et tout sa (rituelle du matin tu connais heiiin)Ma mere était déjà prête et le reste de mes sœurs étaient en cour de préparation. Yemma commençait à mettre les sacs devant la porte avec l'aide de Smaïn et mon père.
Mon père et ma mère ne se parle plus depuis avril.
On pars à la mer avec 2 voiture parceque wAllah y'a trop d'affaires.Bref j'appelle ma cousine Sonia .
•••Moi : ALLOOOOOOO DEBOUUUT BAGRAAA DEBOUUUUUT VIIIITE ON PART WSH BOUGEEEEEZ !!!
Elle : NHEL MOK AL KELBA MÉDINA T MALADE !!! ATT ...
... : ah wiliiii Sonia comment ti parle ji vi te mettre le felfel dans ta bouche ahbssi tchoufi (attend tu vas voir )
J'ai cash reconnu la voix de ma khalti damouuur ❤️❤️
Moi : MDDDDDDRRRR TU VAS TFAIRE HAGAR HEGOUNAAA
Elle : ARRÊTE DE CRIER DE BON SBAH TU SOAULE WALLAH VASI JDORS MOI KELBA!!!!
Moi : ...•••
Sah wAllah j'ai pas eu l'temps de lui répondre qu'elle m'avait raccroché ptdddr c'était trop marrant , je l'ai réveillé sauf que elle sa mère et tout ils avaient les clefs plus tard que nous parceque en faite on part dans le même endroit mais on a pas le même logement .
Vers 10h30 avec ma yemma on termine de charger puis on part. Sah ma mère elle est encore toute jeune elle écoute les musique que je lui met et tout yen a meme qu'elle aime bien zerma mddr du coup on s'ambiance sur un peu tout pendant la route en faisant des snaps franchement c'était hellaaaa wAllah .
1h30 plus tard on arrive , on passe à l'agence prendre les clefs puis on va devant notre résidence ; sah la bas c'est chez nous parceque l'année dernière on a louait au même endroit mdr bref donc on arrive on laisse la voiture devant l'entrée le temps de la décharger puis ma mère va se garer . J'attend devant toute avec mes sœurs et WAllah l3adime les gens ils nous regardait chelou avec toutes les affaires qu'on a pris mdddr et moi j'prend un snap que j'envoie a Cherine et que je met aussi dans ma story , c'était toute les affaires poser sur l'tec et j'ai écris « les arabes en vacances😂😂😂 » mais WAllah sa fais trop rire , les gens ils arrivaient à 5 avec un sac chacun nous on est venue à 5 et on dirait on a emporter toute la maison !
Bref après on monte les affaires dans lassenceur genre on le remplit et on réceptionne tout en haut mdr les affaires étaient autonomes zerma elles montaient dans l'ascenseur toute seule , bref après on range tout , on se met en tenu , glacière à la main et go la plage Ma gueule.
VOUS LISEZ
Chronique : De Ma Soeur À Ma Femme Dans La Vie Tout Est Possible
ActionL'année du bac , des problèmes , des rencontres , une nouvelle vie .