Dlp de Manon.
Je parlais toujours au tel avec Yacine, il me disait que il aimerait qu'on se pause ensemble et tout le tralala... Je lui dis d'attendre pour aller voir ce que fait Médina.
Je vais au salon, je la vois sur le canapé entrain de dormir, elle était toute mignonne mddr, donc je la porte, vu quelle petite et pas trop grosse je la porte et la met dans sont lit avec sa couverture et son doudou mddr un vrai bébé s'te petite.
Bref ensuite je m'allonge à coter d'elle, je parle encore 5 minutes avec Yacine et j'mendors.
• Partie 4 •
Salam aleykoum 💎
Dmp ( Médina )
7h30
Je me lève, je prend mon tel regarde l'heure et je vois qu'il est quand même tot 7h30, je sort de ma chambre sans faire de bruit parce que Manon dort toujours, en même temps vu l'heure..
Je fais mon petit rituelle du matin, je vais dans la cuisine pour me faire un bol de céréales puis je le prend et me pause devant la télé, je mange un peu et regarde TFOU mddr.
10h
J'ouvre les yeux, parce que ouai j'me suis rendormis, et je vois Manon sur son tel, toujours sur son tel celle la mddr.
Moi : Weshhhh Maoui (Ma-non Ma-oui ta compris? mdddr c'bon je sort)
Manon : saluuut mdr
Moi : ta bien dormis? tu tes levé quand?
Manon : oui, y'a 10 minutes à peu près
Moi : Mmmh daac, tu veux on aille dejeuner?
Manon : ouai vasi
Je repars me laver et tout pcq j'ai redormis hein fin voilà; puis on va se prendre le petit dejeuner. Une fois qu'on a fini de déjeuner, elle va ranger son bol et tout pendant que moi je range vitef, c'est pas sale puisque on est que deux et qu'on est pas rester longtemps dans la maison. Manon revient dans le salon et me dis que sa mère doit venir la chercher parceque zerma elle a un rendez-vous alors que à la base elle devait rester une semaine chez moi pcq je suis seule, cest pour sa quelle est avec moi depuis le debut du week end, je preferai rester avec elle que seule x). Je vais la voir dans la chambre.
Moi : ta rdv a quel heure?
Manon : euh.. 15h
Moi : a... *elle me coupe*
Manon : euh.. enfaite cest a 14h
Moi : okk c'est bon tranquille, tu pars a 13h30
Manon : euh bah non...
Moi : hum ?? * je la regarde en attendant qu'elle m'explique. *
Manon : mais j'ai rdv a 13h30
Attend attend la, elle se fou de moi ou c'est comment la!? Elle ma zehef la, j'ai l'seum sa mere! Donc je m'enerve et je cris..
Moi : OH MAIS T SAH LA TU TE FOU DE MOI OU CEST COMMENT!?JSUIS TA PEDETTE MOI POUR TU MDI TA RDV A 15H APRES TU MDI 14H HEIN?! ET LA TU MSORT "j'ai rendez vous à 13H30" * en l'imitant * !! MAIS TSAIS QUOI SI TA PAS ENVIE DE RESTER CASSE TOI CASH COMMENCE PAS A MINVENTER TES FAUX RDV A DEUX BALLES DE RHLA LA! VASI CES BON BOUGE!!
Manon : euh cest bon ji vais ya deja ma mere devant..
Moi : BAH BSAHRTEK PREND TES CLIC ET TES CLAC ET CASSE TOI LA SORTIE EST SUR TA GAUCHE
VOUS LISEZ
Chronique : De Ma Soeur À Ma Femme Dans La Vie Tout Est Possible
ActionL'année du bac , des problèmes , des rencontres , une nouvelle vie .