juste une fille...

90 13 13
                                    

Léa était une fille pas très discrète elle n'était qu'en 6 ème et c'est résultat était pas les meilleurs...
Tout le monde la surnommer à leurs façon,
"Monstre,folle,bizarre,barbare..." et j'en passe. Mais Malgré ça,elle en rigolait pourtant elle n'avait que 11 ans.
Elle adorait les films d'horreur,les choses gores, ou les minis-jeux de jigsaw par exemple mais elle avait surtout un don. Le dessin.

Elle dessinais tellement bien qu'elle passer son temps là-dessus ! Mais bien sur, c'était des filles mortes,des tueurs en séries etc.... la pauvre personne ne la comprenait... mais elle s'en foutait elle en pleurer de rire.

Des personnes disait qu'elle a déjà était dans un asile ou aller voir psy par ses parents.

D'ailleurs ses parents...c'était la chose qui l'effrayait...ses parents. Son père alcoolique qui la battait et sa mère qui trompait son père pour l'argent apparament . Léa c'était enfermé sur elle même sauf que la,personne n'essayais de l'aider et le pire c'est que Léa n'était pas bien dans sa peau au fond. Mais...elle ne voulais pas le montrer, car si elle devenais faible aux yeux de tout le monde ils aller en profité ! Et dans ce monde dès qu'on est faible, c'est tuer ou être tuer.

(Et voilà, la mise en scène de l'histoire ! Je sais c'est très court mais il est 6H du mat xD alors ....bref osef juste Merci à ceux qui vont lire l'histoire (sa s'trouve y'aura personne xD mais bon ).

Byeee (et celui/celle qui a reconnu(e) la réplique je te kiffe XP).

L'histoire D'une Fille Incomprise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant