Tout c'est passé si vite
------------------------------------------J'étais encore sur le choque.
Je fixé la porte pendant un très long moment....mais mon alarme s'alluma
Et m'indiqua qu'il est 7H.«...il...il me reste 2 heures...»
Je repris mon souffle je n'étais pas essoufflée mais j'étais beaucoup trop confuse..enfin..je veux dire...Mon père est juste en haut. D'ailleurs ! Il ne le sait pas ! Si ma mère ma demander de lui dire qu'elle "travaillait" ? Mais il devrait savoir si elle se prostitue..rahh c'est horrible...maman...bon sang...«*soupir*» bon...essayons de faire comme si elle était encore en haut d'accord..
«...est-ce que mon sac est fait déjà ?...»
Je pris mon sac que j'avais descendu en me réveillant et vérifia que tout est la.«Merde ! J'ai oublié mon cahier de math !»
Qu'elle idiote je suis ! Bon faut que j'aille le chercher maintenant.
[PDV mère à Léa]
(Avouez vous y attendez pas =ω=)
Je rentrais dans la maison de mes...clients.
*soupire*
Dire que ma Léa ma petite Léa à du voir ça.
Ma petite fille. Faite qu'elle n'a pas réveiller son père il doit etr-
«Bon alors poupée tu viens ?!» geula l'un des deux
«j-j'arrive»...ma Léa,ma pauvre ne mérites pas ce monde de barbare. Tu mérites mieux que ça...[PDV Léa]
Bon, je l'ai ce putains de cahier de math !...
«il me reste un peu de temps...»
«"7H20" j'ai passée autant de temps la haut !»
A vrai dire...
~Flashbaaaaaack~ (si tu as compris le petit clin d'oeil bienvenue dans la team =ω=)Enfin dans la chambre!
«Bon ou il est ?»
Je cherchais dans dans les tiroirs de mon bureau, un peu pété j'avoue mais bon
En cherchant un peu j'ai retrouvée mon cahier et...une photo de mes parents plus jeunes.
«*sourie*...*range la photo*. Le passé reste dans le passé.»
Je me lève avec des jambes un peu en guimauves ^^"
Bon le moment est venue de descendre! Même si...
*se retourne sur le tiroir où est la photo*
je ne me souviens pas d'avoir pris ça ou même qu'on me la donner pourtant...
BREF FAUT DESCENDRE !
Je descendis en vitesse avec le stupide cahier de maths je le mis dans mon cartable et regarda l'heureFin du flashbackkkkkkkkkkkk
«Bon....»
Pourquoi pas regarder un petit peu de gore ? Hahaha»
Je cherchais une vidéo gore quand...
«Trouvée !! Mais ....7H47 AUTANT DE TEMPS POUR TROUVER UNE VIDÉO GORE ?!*long soupir* bref regardons.»Je regardai la vidéo,qui,ne me déplaisait pas ! ^^
«l'intestin grêle fais cette taille ? Wow j'savais pas °-°..»
[8H30]
Rraaaaa.....je vais être en retard !!
Je me lève prends mon cartable et mes clés je poussa la porte et....«POUAAA IL GÈLE !!!»
je ferma mon manteau (Oui Léa la pris en passant xD)
Et marchais jusqu'au collège«Enfer n°2,me voilà !»
[LA SUITE APRÈS....]
----------------------------------------------
HAAAAAA TROP DE TEMPS POUR UN SI PETIT PETIT CHAPITRE JE SUIS DÉSOLER !!!!!
*tousse*
Bref...merci à ceux qui ont lus !! Le premier chapitre (j'espère que vos yeux ont tenus le coup mes pauvres !! XD
519 mots (avec tout ce que j'écris ensuite xD même ça et ça ! Bon OK j'arrête ! xD)
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Fille Incomprise.
Random(attention fautes d'orthographes!) Léa est une fille de 12 ans,forte,physiquement comme mentalement. Les Gens la prennent pour une folle. Elle ne ce laisse jamais faire. Un jour elle va avoir une lettre qui va l'inquiéter la faire devenir parano...