Chapitre 5 ! :3

32 2 2
                                    

Heyyy le "break" est finie ! :3
---------------------------------------------------------------
Je rentrée en classe avec Arthur.
Tout le monde nous regardait et le prof aussi.
«A faire signer.»Dit le professeur sèchement en nous redonnant nos carnets.
«Oui monsieur...»Répondit Arthur d'un air déprimer
«et toi Léa...» il me regarda et fronça les sourcils
«fais attention. L'heure de colle est sous le haut de ton nez !»
Je pris mon carnet et retourna à ma place sans dire un seul mot.
Tout le monde le regardait.
«Arrêtez de me regarder nan ?!» Dis-je énervée,ils baissent tous la tête au son de ma phrase.
«Vas t'asseoir Léa !» Dit le prof énervé.
Je tire ma chaise vers Moi et m'assis dessus.
«Bref,reprenons la chansons !» En disant cela il sourit.
"Soûlant..." pensais-je un peu saouler (logique as fuck xD) si je peux me répéter.
J'entendis la musique commençais et j'étais dans le fond de la salle "heureusement que j'y suis" me dis-je.
Je soupira et prépara mes affaires pour partir.
«Léa,le cours n'est pas terminé ! Remet tes affai-» il se coupa dans sa phrase au retentit de la sonnerie.
Je soupira et dis ensuite
«Je peux partir maintenant?»
«pfff...grosse suceuse...» j'entendis à ma gauche je chercha qui C'était mais pus personnes n'osa broncher.
«Vous êtes tous pathétique...» Dis-je en sortant de la classe
"Et ça. C'était que le premier cours..."
Elle se souvenue que le cours suivante était l'anglais.
«Enfin quelque chose de bien dans ce début de journée.»
«Hey la folle ? T'es déjà partie de ton asile ?» Dit-il je savais exactement qui C'était.
«Et toi toujours sous la jupe de ta pute de mère ?» Dis-je sèchement.
«Ta dit quoi sur ma mère la ?» cria t-il.
«Je suis sûre que tu as une plus mauvaise réputation que moi dans ce trou à rats. Alors ferme la petit toutou.  Oups j'oublier tu aimes être punis par ta maman c'est vrai.» je sourie et lui donna une gifle.
«Bref,maintenant dans les deux cas suivants je te bat : en insulte et en fight. Donc fait bien gaffe à toi.»
«Tu es une peste tu le sais ?» Me dit il en essayant de rester totalement calme.
«oui,mais je sais aussi que c'est en partie,de votre faute. Je ne vous déteste pas ! Je vous haïs» dis je avec un ton de colère dans ma voix.
Je partit je n'avais aucune envie de parler avec ce gosse de riche.
J'ai dis que ça mère était une pute car elle et son mari sont blindés de fric. Ces connards...
Bref ! Passons ! Allons au cours d'anglais !
Le seul truc qui va peut être aller bien ! J'en sais rien...
#DRIIIIIING#
Merde ! Je vais être en retard !
Je fis une course contre la montre et me mis dans les rangs au bon moment.
«Hurry up please !» en disant cela la prof pris les escaliers pour aller en classe.
Tout le monde s'installa,je voulais m'asseoir mais j'étais vite retrouvée au sol.
«Qu'es qu'il c'est passé ?» demande la prof en s'approchant.
«Il à tir-» je fis couper par Rémi le connard...
«elle est tombée Madame !»
«sois dégourdie Léa !» dis la prof avant de retourner à son bureau.
«You can sit down now»
Je m'assis aussi sans ''tomber'' cette fois ci...
Le cours commence bien...-_-

[A suivre]
Nyahahahhahahahahhhhahabahahahabhahaha finis ! Enfin ! C'est petit mais j'ai essayer ;-; aller à plus *cours avant de se faire taper par les lectrices lecteurs*

L'histoire D'une Fille Incomprise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant