Heu Hey ! Juste pour vous prévenir que quand il y à un texte souligné c'est pour les pensées de notre jeune Léa ! Byyyyyyye
=====================================
Je me dirigée avec Arthur pour poussé la porte. Voilà ! Le voilà le trou duc...
«venez vous asseoir...»
Arthur et moi avons pensés la même chose je crois...nan mais sérieux il se croit dans un film dramatique ou quoi ?!
Breffffffff...on s'assoie et il nous dit
«la raison de vous avoir ici ?»
Aucune pitié Arthur pas désolé 😄
«Arthur à insinué que j'étais pauvre et ma mère se prostitue messieurs.»
Arthur déviant du côté blanc physiquement (NDA : la phrase la c'est parce que mon correcteur ma corriger un mot ça ma fait rire et je me suis dis de garder ça 😂😂😂)
Le directeur failli s'étouffer avec son café...
«Peux tu répéter s'il te plaît Léa ?...»
Arthur paniqua et dis d'un air hypeeer stressé
«J'ai jamais dis ça messieurs ! C'est vrai ! Je vous le-»
«Je ne pense pas que je vous ai dis de parler Morillon !»
Je faisais tout pour me retenir de rire,car Oui son nom de famille c'est morillon. Bon mon nom de famille c'est "Lentrein" mais on s'en fou!
«répéter miss Lentrein.»
«?! H-Hum D'accord messieurs je me remettais de mes pensées et répéta se que le thon m'avais dis. «Ils à insinué que j'étais pauvre et que ma mère était une prostitué messieurs....»
Je baissa la tête pour faire style d'être trèèèèès choquée enfin je suis plus énervée que choquée je vous dirai...
Mais...huh...le directeur on dirait Hitler la ! Il à un de ces regards ! Ha heu oui j'avais relevée la tête juste après hein !
Ho putain...même moi j'ose pas bougée la. Arthur ou le thon comme vous voulez et moi ont est des pierres la ! Ont est figés ! 0_0
«Miss Lentrein...»à l'entente (sa se dit xD ?!) De mon prénom j'ai réussi à bouger ! ENFIN XD !
«Oui monsieur ?!»
«Vous pouvez retournez en classe,Quant à toi Arthur...on va appelez tes parents !C'est indamisible»
(NDA : je crois que je l'ai très mal écrit nan ? 😂😂)
Il soupira et me fis signe que je pouvais partir alors que j'allais ouvrir la portequ quand j'entendis Arthur pleurais pleure mon enfant,pleure *rigole*
J'ai eu peur que j'avais dis mes pensées à haute voix car Arthur me regarda effrayé.
Huh....Bref bref bref !
J'ouvris enfin la porte et partit du bureau.
Je suis dehors,enfin ! (NDA : enfin et bref dont des mots que je mets beaucoup trop (⊙_⊙) )
L'air est froid. J'aime bien. C'est l'hiver donc Oui ma saison préférée ! Effectivement xD
Je courue au cours de musique quand j'entendis la porte du directeur s'ouvrir. Heu...merde je suppose ?
J'entendis des pas s'approchait.
Ça doit être Arthur...
Ha et j'entendis des pleures ! Ok c'est lui.
Je me retourna et le vis entrain de chialer même c'est lunettes avais de la buer. Que sur le haut des lunettes parce que en dessous il y avait de l'eau. Oui je crois bien que c'est les larmes qui à fait tomber xD ! Je sourie et il me geula
«TU ES QU'UNE GROSSE SALOPE !»
Je pris mon air blasé et dis
«Tu veux que j'aille revoir le directeur ? C'est juste à côté» en lui pointant le bureau du directeur
«NAN NAN NAN !!! JE T'EN SUPPLIE !»
Je rigole à sa phrase et lui répondis ;
«Tu peux me supplier je m'en fou j'ai pas de pitié pour un fdp =)»
Il devint blanc pâle (ouais encore une fois)
«tu...» il baissa la tête et moi je souriais
«allais...viens on doit récupérer nos affaires en musique -_-...»
«o-ok...je...j'te suis»
Je partie vers la classe en musique avec mon petit chien chien =)
«Léa...pourquoi tu t'es énervée si vite quand je t'ai insultée ?...»
«T'es con ou t'es con ? T'aimerais être insulté ?!» Je m'arrête de marcher et me retourna
«T'AIMERAIS ENTENDRE QUE QUELQU'UN A INSULTÉE TA MERE DE PUTE ?!»
arthur trembla au son de ma voix.
...je voulais le voir saigner ce connard...
Qu'il pleure !
«Bref...on doit aller en classe avant que ça sonne»
J'avançais avec Arthur à mes côtés malheureusement...
«i-il nous reste 30 minutes de cours...»
«...ok.»
On rentre dans le couloirs sans se regardait. Enfin sans que je le regarde.
Parce qu'il arrête pas de me regarder '-'
«Arrête de me regarder.»
Il fronça les sourcils
«Nan.»
«Pourquoi ?»
Il fut surpris que j'étais calme,il tourna la tête et dis«Tu sais qu'il y à quelqu'un qui est amoureux de toi ?»
«quoi ?..» j'étais surprise de savoir ça mais je ne pus dire rien d'autre car il repris la parole
«Il est pas dans ce collège je te rassure c'est un de mes potes...et il te trouve jolie *rigole* et c'est pour ça que je te regarde j'essaye de savoir en quoi tu es jolie 😂😂»
Je soupira,j'aurai du m'en douter. Il de fou de ma gueule... Connard va.
Je le pousse à côté du mur et rentra en classe.[A suivre :3]
Voilà voilà ! J'ai fais 822 mots pour l'histoire ! J'espère que ça vous plaît bye bye jeunes pouples !!
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Fille Incomprise.
Aléatoire(attention fautes d'orthographes!) Léa est une fille de 12 ans,forte,physiquement comme mentalement. Les Gens la prennent pour une folle. Elle ne ce laisse jamais faire. Un jour elle va avoir une lettre qui va l'inquiéter la faire devenir parano...