Chapitre 7

32 4 2
                                    

Que fou t-il ici ?!
---------------------
J'étais encore à terre,sous le choque. Pendant qu'il s'approchait de la porte.
Je reculer à chaque pas qu'il faisait,il ouvra la porte et entra. Je voulais prendre parole Malgré la peur.
Clément...mon ami d'enfance..il avait 2 ans de plus que moi putain,il à 14 ans. Bref..je...je me lance. Parle Léa !
«C-Clément..q-qu'es tu fais içi ?! D'où t-tu sais où j'étudie ?!» il Me répondit :
«Mais,Léa,qu'elle question...» il rigola et repris
«Je veille juste sur la plus belle fille.»
Il se mit à sourire.
Je n'avais même Pas fais attention que j'étais toujours à terre. Il s'allongea sur moi. J'étais effrayée,je n'osais pas bouger.
«Léa...tu es encore plus belle qu'avant..» il se pencha sur moi et m'embrassa. Sous le choc je voulue le pousser mais il était plus fort. Il me poussa sur le sol et continua,jusqu'à la sonnerie. Une putain de sonnerie ma sauvée ! Enfin...c'est ce que je pensais il me poussa dans une cabine et ferma la porte. J'ai mordue ça lèvre aussi fort que je ne pus et ouvris la porte je l'entendis crier
«JE SAIS OU TU HABITES LÉA.» il rigola et je le vis partir du collège par le secrétariat...c'est illogique...je..je ne sais pus quoi penser je suis perdue là.
L'heure de mon cours prochain à sonner. J'allai en maths tout le monde le regardai,et j'entendis:
«regarde ses yeux !»
«Ho mon dieu ! Je ne l'ai jamais vue comme ça !
«elle à enfin compris que personne ne l'aime ?»
«regarde ! C'est la première fois que je la vois pleurer !»
«pareil !»
...je...pleurais ?..Quoi..? Je mis ma mains à mes yeux et Les frottait je sentis de l'humidité. Oui,je pleurais..
Je soupira et dis :
«ca prouve que je suis humaine bande de con.»
La prof arriva et nous dis de la suivre.
Elle ouvrit la porte de la classe et entra,on à suis le mouvement et on s'est assis à nos places.
J'étais encore pâle. Du moins,sarah une fille très timide du collège qui parle peu me l'affirma.
Je lui sourie Malgré tout,alors que j'allais sortir mes affaire quelqu'un toqua.
«Entrée.» Répondit la prof.
Le directeur entra et tout le monde de leva. Sauf moi....
«Pas de chance,Miss Lentrein. C'est vous que je veux voir,vous allez devoir vous levez jeune fille.»
je me leva et pris mon cartable. Je me mis à soupir mentalement,on va juste le suivre. Pas envie de rester en cours de Maths en plus..
«Je vous suis.» lui répondis-je.
Tout le monde était étonné,quoi ? J'ai juste écouter le directeur ?..
«Que vous ai t-il arrivée Miss Lentrein pour que vous m'écouter tout de suite ?» dit-il avec amusement
«Pour la première fois je vous ai écouter,je sais,je sais c'est un succès !»
Il soupira et me demanda de le suivre une nouvelle fois.
Ont étais partis du cours de maths et il me posa cette question sans s'arrêter.
«Connaissez-vous un certain Clément ?»
Je m'arrêta.
Quoi ?
Pourquoi cette question ?
Comment IL le connais ?!
Je bégaya et dis :
«E-et vous ? Le connaissez v-vous ?»
Il se mis à sourire et dis
«Oui,il ma dis qu'il voulais étudier ici,c'est un garçon très poli ! Vous devrais en prendre de la graine Léa.»
«Je ne le supporte pas.» lançais je à la fin de ça phrase.
«Pardon ? Et pourquoi ça ?» demanda t-il curieux.
«J'ai juste mes raisons. Comme vous avez les vôtres pour l'adorer.» je répondis sèchement.
Même moi je m'en rend compte. Il poussa la porte du bureau,et je le vis..
Assis sur une des chaises du bureau du prof. Me regardant,souriant.
«Léa,alors comment ça va ? Tu te souviens de moi n'est-ce pas ? C'est Clément» dit-il avec le sourire jusqu'au oreilles,et moi complètement fixe,l'impression d'être une putain de statue les gars.
«Ne m'approche même pas.» réponds dis-je sur le coup.
«Miss Lentrein ! Le respect nom d'un chien ! Il est venu ici pour vous voir aussi après tout !» cria le directeur,Heh...il veut jouer à ça monsieur le directeur ? Essayons de mettre Clément de côté et sortir quelques dossiers...
«Monsieur le directeur,l'honnêteté est aussi une clé,l'honnêteté dans un couple aide aussi.» je me mis à sourire à la fin de ma phrase,ce Pervers salopard à déjà baisé avec une élève,elle voulait une moyenne de 15. Donc il lui à dis de faire ça,mais il était déjà en couple à ce moment là. Pas de bol j'ai tout entendue ! Hehe....
«M-Miss Lentrein ! Vous devriez  Retenir vos paroles !» dit-il en tremblant mais essayant de paraître crédible,Hehe game over bouffon !
J'entendis alors un rire,je me mise à regardait dans la direction du bruit,qui était même Pas à 3 mètres.
C'était Clément...qui rigolais. Putain,même après ce qu'il ma fait je le trouve quand même à craquer,mais le physique ne fait pas tout ! Je me mise encore une fois à soupire mais mentalement et lui dis :
«Je ne vois pas ce qui à de drôle.»
«Bah si,c'est voyant Léa vu comment tu sais tout sur tout le monde !» il dis ça d'un air heureux,je déteste qu'il dis mon nom avec ce ton. Le voir faire comme ci rien ne serait passée m'énerve plus qu'autre chose !
«Bref ! Repris le directeur,Tu ne peux pas être en même classe qu'elle Clément mais tu peux avoir le même emploie du temps qu'elle !» dit-il tout content,il se venge la ou quoi ?! Ha le bâtard. Il m'énerve. Je répondit aussitôt à ça phrase du coup.
«Le même emploie du temps ?! Il ne peux pas avoir les même matières aux même moment !»
«Non bien sur,je n'aurai pas les même emploie du temps,mais je finirai et commencerais à la même heure que toi,dit-il souriant,magnifique n'est-ce pas ?» comment puis-je le trouver mignon après ce qu'il ma fait...
Je me haïs rien que pour ça --"....
«Hum...Je di-» je n'ai même Pas eu le temps de répliquer que le directeur s'exclama qu'il allait faire en sorte qu'on commence et finis à la même heure.
Je vais le tuer.
Je vais LES tuer !
Je soupira mentalement et pris ma direction pour partir mais une main me retenu,je me retourna,surprise de cette main et je me mis à regarder à qui elle appartenait (je trouve ce que j'écris la dérangeant je ne sais même Pas pourquoi xD) et vis que c'était Clément. Je devins pâle directement.
«Q-Que me veux tu encore ?» essayes je de dire sans bégayer...
«T'accompagner en classe voyons ^^» son sourire sadique était maintenant revenus,et merde...
«Oui accompagne la s'il te plaît,on parleras plus tard Clément.» répondit le directeur à ça requête. Merde ! Le vieux croûton veux décidément pas m'aider ! Urgh...je veux pas...pas encore...
Mais j'y suis obligé...
«D-D'accord» répondis-je à Clément
Il me tira du bureau du directeur et m'amena dans les toilettes des filles de mon plein gré,j'essayais de me débattre mais rien n'y fais ! Et merde ! S'il vous plaît...quelqu'un...
«Heh Heh Heh,tu es à moi Léa,à moi seulement»

«<~To be continued~>»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire D'une Fille Incomprise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant