Chapitre 1

77 8 5
                                    

c'est tuer ou être tuer.

PDV = point de vue
--------------------------------------------------
NDA: Voici la présentation du personnage principal terminé maintenant le premier chapitre !(fautes d'orthographes!)

[5:30]

BZZZZZZ
........
BZZZZZZ
.........
BZZZZZZ
.........

«TA GEULE»...Eh ouais c'est la première phrase de ma journée. Aujourd'hui on est jeudi, je commence à 9H mais je dois faire les corvés qui sont pas fait.

La vaisselle et plié le linge. Heureusement que c'est que ça... bref je me levais du lit, enfin "levais" à ma manière...un zombie pour être clair -_-
,Mais bon.

Je pris mes habits, toujours craquée à cause des combats que j'ai au collège. Rien que d'y penser j'ai envie de voir leur sang couler à ses pétasses de Claudia et lana.

[PDV narrateur]

Claudia et lana les deux filles dont Léa parlait sont les plus riches du collège. A vrai dire Léa est beaucoup moins riche bon elle est pas pauvre mais elle est pas blindé au as, et cette Claudia et lana sont surnommées "La pétasse et le lama" par Léa. Léa n'avais jamais eu trop d'amis à par un garçon il y à 5 ans mais...elle se dit que au final elle n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui donc c'est normal si elle le vois pus...

[PDV Léa]

Enfin la douche finie ! Je m'habille à ma façon, leggings noir,pull avec marqué :[HO MON DIEU ILS ONT TUÉS KENNY] (comprendras qui comprendras) et mes veilles bottes bientôt cassé par le temps
J'aimais bien ce look c'était pas serré ou quoi que se soit pas comme ses jupes,talons,minie haut et j'en passe...
Beurk...je pris mon téléphone qui me répondis par un "5H55" wow record battue 25 minute pour me préparer !
Bon bah....la corvé maintenant...même si

«*long soupir*... bon aller ça va être finis pour ce soir dis toi...»

[20 minutes plus tard]
[6H15]

«pfff...vaisselle fini et la moitié du linge aussi --" j'espère que ça les dérange pas que le linge seras pas fini j'espère surtout pas être taper...putain..»

Soudain j'entendis des personnes passer c'était deux voix d'hommes. Et parler à propos de...DE MA MÈRE ?!

«...huh?!»
Je m'approcha de la porte pour savoir en précision pourquoi ils parlais d'elle
Lorsque j'entendis les clés Oui nos clés car la porte s'ouvrait avec les clés qu'ils avaient!?
Avec instinct je recula de la porte et j'entendis les deux voix d'homme rire doucement.
Mes marches d'escaliers grinça,je me retourne pour me trouver nez à nez avec ma mère. Ne me dites pas...Ho mon dieu ! Elle se prostitue ! Nan ...nan nan nan nan nan c'est impossible ma mère trompais mon père ! Elle se prostitue pas ! J'y crois pas ! Elle fais pas ça pour l'argent ! Alors que des milliers de pensés traversé ma pauvre tête confuse j'entendis la voix de ma mère.

«ma puce...je...je vais devoir "parler" aux messieurs bisous ma puce. Et....dis à ton père que je suis partie travailler D'accord» en finissant sa phrase elle me sourie faiblement. Les garçons sont entrer depuis quelques secondes déjà et le rirent disparu dès qu'ils m'ont vu.

Le premier dis à ma mère gêné

«ha c'est pour ça que tu montes le prix à chaque pose... Bref viens un moment "parler" et je te paierais,ok?»

«D'accord.» répondit ma mère d'une voix sans...sans sentiments

Dites moi que je rêve...

Ils sont partis...avec ma mère...

Je resta debout comme ça fixant la porte.
Tout...c'est passer si....vite
. . .
[A SUIVRE !]
---------------------------

ENFINNNN TELLEMENT DE TEMPS POUR UN SI PETIT CHAPITRE JE SUIS TELLEMENT DÉSOLER

PARDONNNNER-MOIIIII ;-;
nan plus sérieusement, j'essayerai de faire un plus grand chapitre la prochaine fois !

Lecya_chan je t'en supplie donne moi des cachets pour écrire plus vite T-T

L'histoire D'une Fille Incomprise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant