Je me réveille en sursaut en m'agrippant aux draps qui m'entourent.
- Un cauchemar, ce n'est qu'un cauchemar., me dis je.
J'essuie les goûtes de sueur qui perlent sur mon front en essayant de savoir où je me trouve.
Je suis au centre d'un lit énorme dans une salle gigantesque. Je traverse le lit à quatre patte et je me relève une fois le bord atteint. Je me dirige vers la porte mais cette dernière s'ouvre avant que j'y parvienne.Ghirahim me regarde d'un air amusé. Il m'attrape par le poignet et m'attire en dehors de la chambre.
- Lâche-moi !, crie je en reprenant possession de ma main gauche.
- Allons, tu dois avoir faim. Tu as quand même dormi une semaine.
- Une... semaine ?!
- Absolument ma chère. Ton chéri ne sait pas trop forcé pour venir te chercher..., répond il en fessant une petite moue.
- Mon chéri ?
- Ne fais pas l'innocente., dit il en passant un doigt sous mon menton ce qui me dégoûte au plus haut point, Nous savons tous que vous avez un faible l'un pour l'autre.
- On se connaît depuis seulement quelques jours et...
Il me coupe la parole en agitant son doigt devant mon visage.
- Je ne t'ai pas kidnappé pour que tu me racontes tes histoires de coeur et encore moins celle avec Link.
Il se retourne et traverse le long couloir.
- Je te conseille de me rejoindre si tu ne veux pas que le monstre derrière toi te tue.
Je jette un rapide coup d'œil au dessus de mon épaule et je constate effectivement que je ne suis pas à l'abri.
Je le rejoints donc en trottinant.J'arrive dans une salle très peu lumineuse avec au centre une table et deux chaises. Le rayon de la lune traversant la petit fenêtre me fait assez peur. J'ai l'impression d'être dans une salle de torture.
Ghirahim tire une chaise et m'invite à m'asseoir :- Mademoiselle ?
- Si c'est pour manger, je n'ai pas faim., tente je en espérant moi même qu'il me sert un repas et non qu'il me tue à petit feu.
Je croise les bras sur ma poitrine mais mon ventre crie famine pile à ce moment.
Mon ennemi écarquille légèrement les yeux en levant les mains :- Tu fais comme tu veux.
Je m'assois, sachant que j'ai perdu cette discussion, pendant qu'il de place en face à moi.
- Bon... (T/p)... On va pas y aller par quatre chemins : Je te demande de me créer un portail et je te laisse la vie sauve.
- Un portail ? Mais... Quoi ? Je n'ai jamais fait ça moi !
- Alors dit moi comment tu t'es retrouvé ici ?, grogne t il.
- Je... Je ne sais pas... J'ai...
Je secoue la tête et je passe mes mains sur mon visage.
- Il y avait une faille noire et... ce truc m'a aspiré. Je ne sais même pas où je suis...
- Ta grand mère ne t'a donc jamais dit ?
- Je n'ai jamais connu personne de ma famille.
- Une orpheline... Il va falloir que je lui apprenne la vie., souffle t il, C'est bien un rôle de père ça...
Un monstre hideux vient poser une corbeille de fruits entre nous deux. Je n'y touche pas par peur d'être empoisonnée.
Ghirahim pousse un petit soupir avant de commencer son monologue :
- Tu as hérité des pouvoirs de ton père qui lui même les a hérité de ta grand mère. Vous avez la possibilité d'ouvrir au total quatre portails d'une personne jusqu'à votre mort. Ces portails permettent la communication entre le monde réelle et le monde fictif. Le monde réelle, là où tu es né, à toujours ignoré notre existence mais grâce à toi tout va changer. Seulement quelques personnes du monde fictif ont été mis au courant de ton monde à cause de ta grand mère. Ces deux mondes ont été créé par les trois déesses. Le votre à été forgé bien avant le nôtre mais quand les déesses ont vu votre orgueil et votre égoïsme, elles ont décidé de mettre leur pouvoir ici, dans un nouveau monde. Nous avons donc hérité de la triforce, signature des déesses renfermant leur pouvoir.
- C'est insensé !
- Et pourtant, il faut me croire... Je suis bien là devant toi.
- Et si...
- Il n'y a pas d'autre explication., me coupe t il, Je viens de t'expliquer la seule et vraie histoire.
- Et est ce que je devrais te croire ?
- Pas forcément. Mais si tu n'acceptes pas ça, ton séjour ici va s'allonger.
Je soupire, me rendant compte de mon infériorité la plus total dans ce monde qui m'est inconnu.
- Je ne sais pas faire des portails moi...
- Je t'apprendrais.
- Je gagne quoi en échange ?, demande je.
- La vie sauve et le retour dans ton monde.
J'hésite pendant quelques instants mais son regard noir m'indique que je dois rapidement faire un choix. Je pose une dernière question afin d'être convaincue :
- Et que vas tu faire dans mon monde ?
Il émet un râle avant de se lever, ne voulant visiblement pas répondre à ma question
- En faite, tu veux juste m'utiliser pour parvenir à tes fins ?
- Tu as tout compris ma belle., dit il avec un sourit au coin de la bouche.
Je me lève également.
- Tu acceptes ?, demande Ghirahim.
- Non.
- Tu l'auras voulu.
Je me sens sombrer une nouvelle fois dans le sommeil avant de m'écrouler au sol.
VOUS LISEZ
Link X Reader
Fanfiction/!\ En cours de réécriture. Désolée pour les incohérences. Chapitres corrigés : Introduction - Le portail Présentation On se tutoie ? Fatiguée Nos parents chéris Deuxième fuite ~ La guerre est enfin finie à Hyrule grâce à Link qui a ramené la paix...