Petite pause

1K 66 86
                                    

Voilà plusieurs heures que je pleure, relançant à chaque fois mes cris quand je vois les papiers étalés par terre. J'ai le coeur en miette et je sais que si je continue de regretter ma venue ici, je vais créer un portail. Je finis par me calmer, n'ayant plus la force de me battre contre cette réalité. Je regarde mes dernières larmes tomber sur mes mains enlacées dont les jointures sont blanches.

J'entends Link revenir et quand il me voit dans cet état, il soupire. Il s'agenouille face à moi. J'essaie de ne pas croiser son regard, savant très bien que je craquerai une nouvelle fois.

- (T/p)... Je suis désolé de ce que je t'ai fait et de ce que tu viensde prendre. J'ai réfléchi longtemps pour conclure que je suis un imbécile. Je... Je t'aime et je sais que tu ne seras jamais comme ton père. Je comprends très bien si tu ne veux pas me pardonner.

Je renifle et j'ose enfin lever les yeux sur lui. Je souffle un bon coup avant de lui donner une énorme gifle.

- Ça c'est parce que tu n'es pas venu m'aider dans ce combat psychologique et aussi le fait que tu m'aies quitté sans même te montrer un minimum mature.

- Je l'ai mérite mais...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je me penche vers lui pour attraper son col et l'attirer contre moi afin de l'embrasser brièvement.

- Et ça c'est parce que moi aussi, je t'aime.

Il passe ses bras autour de moi pendant que je me remets à pleurer. Je colle ma tête à son torse en me cramponnant à sa unique. Il caresse mon dos pour essayer de me calmer, ce qui marche assez bien puisque je m'arrête de pleurer immédiatement. Il me relâche et s'assoit sur le lit. Il tapote la place à côté de lui et je m'assois.

- Il va falloir qu'on aille combattre ton père...

- Je... je ne suis pas forcément prête.

Link soupire :

- On a un peu de temps. J'ai oublié de te dire que Xanto m'avait informé que Ganon attaquerait à la pleine lune ton monde. Après, je ne sais pas si il ment ou pas.

- Ah ! Et donc ça nous laisse combien de temps ?

- C'est demain, dit il en posant sa main sur ma cuisse.

- D'accord... Je...

Je ne sais pas quoi dire. Encore un combat. Mais cette fois, contre mon père.
Je suis épuisée et mon dos me fait encore mal.

- Il y a bien des salles de bain dans le château ?

- Oui, me répond Link.

Il me pointe une porte. Je l'embrasse et je me lève pour aller prendre une bonne douche.

J'y passe un moment et même si l'eau n'est pas chaude, ça me fait un bien fou. Je me rhabille et m'observe dans la glace. J'ai une drôle de tête mais je n'y prête pas attention.

En sortant, je vois Link couché dans le lit. En me rapprochant, je remarque qu'il est torse nu.
Il semble dormir. Il est mignon et si paisible. Je garde mon tee shirt et mes sous vêtements. Je me glisse sous les draps à côté de lui.

- Ça va nous faire du bien une bonne nuit comme ça.

Je sursaute, il ne dormait pas. Il se tourne face à moi et m'attire contre lui. Je remarque alors, au contact de sa peau, qu'il est nu.

- Tu dors toute habillée toi ?

Je rougis et ferme les yeux. Il sent bon. J'essaye de changer de sujet :

- Tu as réussi à activer les statues ?

- Oui, le portail doit apparaître demain si tout va bien.

Il me fait un bisou sur le front.

- Sérieusement tu vas dormir comme ça ?

Je lui ordonne de se tourner et je me déshabille complètement. Puis la couverture montée jusqu'à mes yeux, je l'autorise à me regarder. Il pouffe de rire en me voyant mais il comprend.

On finit par s'endormir, l'un contre l'autre.

Pendant la nuit, je me réveille. Je vois Link dormir tranquillement. Je pose mes lèvres contre les siennes. Je souris quand je vois qu'il réagit avec un grand sourire.
Ne parvenant pas à retrouver le sommeil, je lui fais des papouilles aux cheveux. Cela finit par le réveiller. Il me regarde amoureusement.
Il se glisse au dessus de moi et me murmure un je t'aime.

Il m'embrasse et on finit par s'aimer comme j'ai jamais aimé quelqu'un toute la nuit.

Au réveil, je me sens légère. J'entends de l'eau couler et je comprends que Link est en train de prendre une douche.

Je me lève et je m'habille doucement. Link sort, également habillé.

- Déjà prête ?

- Oui ! J'ai hâte d'en finir.

Il me prend dans ses bras et me demande :

- Et après ? Comment ça va se passer ?

- De quoi ?

- Nous deux...

Je le sers encore plus fort.

- Je ne sais pas Link. Occupons-nous de sauver mon monde et puis... on verra.

Il m'embrasse pendant longtemps.
Puis un énorme bruit retenti, le sol gronde et une faille noire apparaît. On se regarde.

C'est le moment.

On se dépêche de prendre nos affaires, nos armes et tout ce qu'il faut pour tenir tête à Ganondorf.

Je prends la main de Link. Et on s'approche de la faille. Le souffle finit par nous aspirer. Je ferme les yeux très fort en serrant le bras de Link le plus fort possible.

Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant