Je regarde Link, effrayée. J'ai le coeur qui bat vite et mes mains tremblent.
Xanto semble à l'aise, il se lève et fait son petit discours :
- Aaah te voilà enfin Link et... elle ??
Il semble tout de suite moins sûr de lui. Il me dévisage et énervée, je tire une flèche dans sa direction.
Il l'évite très facilement. En continuant à me regardet de haut, il fouille sa poche et me jette une clé.- Si tu ne meurs pas avant la fin du combat, quelque chose t'attend là-bas., Dit-il en montrant une porte du doigt.
Méfiante, je ne prends pas la clé mais Link s'occupe de la mettre dans le coin d'une salle du bout du pied.
- Maintenant, occupons-nous des choses sérieuses.
Au même moment où il dit ça, des boules violettes-noirs se forment près de ses mains. Il vise et attaque Link. Ce dernier esquive rapidement mais en essayant de le rapprocher, Xanto disparaît pour réapparaître le plus loin possible de lui.
Et moi, on m'ignore. J'ai peur de ce qui se passe sous mes yeux et je n'ose pas bouger. Mes jambes sont vissées au sol.Soudain, Xanto apparaît pas très loin de moi. Je lui mets une flèche dans le dos. Il s'étale par terre ce qui laisse le temps à Link de s'approcher pour lui mettre un coup d'épée. Link vise la tête mais Xanto esquive et c'est son bras qui est touché.
Il se téléporte et apparaît loin de nous deux. Il tient son bras droit et malgré son masque, on sait bien qu'il souffre.
- Toi. Dégage de mon chemin. Tu n'as rien à faire ici.
Une énorme boule de magie se forme en ma direction. Je mets mes mains devant ma tête en sachant très bien que ça ne suffira pas. Link s'interpose en levant son bouclier vers la boule. Le choc est brutal à tel point qu'on tombe à la renverse tous les deux. Le souffle coupé par le poids de Link sur ma poitrine, je ne m'aperçois même pas que Xanto est derrière nous, près à envoyer des petites boules.
Link se lève rapidement mais pas assez vite. Je me prends une boule dans le dos. Je hurle de douleur. Mon dos semble en feu.
Link continue son combat pendant que moi je pleurniche. Ça m'agace, j'ai toujours été passive. Je me lève, les larmes aux yeux. J'aperçois Xanto et tire une flèche vers lui.
Il me voit faire, ce qui semble l'agacer. Il se téléporte derrière moi. Je n'ai pas le temps de réagir. Il m'envoie valser à l'autre bout de la pièce. Je me prends le mur de plein fouet et je pers connaissance quelques instants.Quand je réouvre les yeux, je suis lamentablement étalée par terre. La clé est juste sous mes yeux. Je la prends et la fait glisser dans ma poche. J'entends Link qui continue le combat. Je me tourne et prend mon arc qui est dans un sal état. Xanto étant très près, je vise son cou. La flèche se plante au bonne endroit et je vois Link foncer sur Xanto avant que je tombe à nouveau dans les pommes.
Quand je me réveille, je suis dans un lit. J'essaye de m'asseoir mais la douleur me fait crier. Ceci interpelle Link qui se rue dans la pièce où je suis.
- (T/p) ?? Ça va ?
Il s'approche de mon lit et me prend la main.
- Ne bouge pas trop, me conseille t il, tu as le dos horriblement touché.
- Et... Xanto ? Il est où ??
- Il est mort. Ne t'inquiètes pas. La flèche que tu as lancé la cloué au sol. J'ai pu l'achever.
- Et toi ? Ça va ?
- Parfaitement. Sauf que Xanto m'a avoué où se trouvait Ganondorf.
- Et donc ?
- Dans ton monde.
Je suis prise d'un vertige horrible. Link continue, essayant de tout bien m'expliquer :
- Quand tu es venue ici, l'âme de Ganon a profité de ton portail pour passer dans ton monde. Il semble donc avoir ressuscité chez toi. Pour qu'on aille le combattre dans ton monde il faut activer les trois statues déesses qui créeront un portail pour nous deux.
Je le regarde droit dans les yeux. J'ai peur, je ne comprends pas grand chose. Je prends la clé dans ma poche.
- Et la clé ? Il faut voir ce qu'elle peut nous montrer.
Link essaye de la placé dans toutes les serrures pendant que je me glisse hors du lit pour m'asseoir par terre. Il finit par trouver et me tend une sorte de pochette bourrée de papier. Je le remercie et il me pose un bisou sur le front.
Ensemble, on ouvre cette enveloppe et j'y vois quelque chose d'horrible. Ma mère se tenant près d'un homme avec un enfant dans les bras.
Les yeux de Link s'ouvre très grand et il s'exclame :-Ganon a eu un enfant ??
Je le regarde, le visage pâle.
- C'est qui la femme à côté ?
J'ai la bouche sèche, je n'arrive pas à parler. J'ai compris mais je ne veux pas le dire.
Je sors les autres photos, des dessins, des papiers et puis... Un acte de naissance.
Enfant : (T/p)
Père : GanondorfPendant que Link regarde les photos sans comprendre ce que ça signifie, je regarde ce papier à m'en arracher les yeux. Je ne veux pas y crois. Non.
Link finit par me rejoint. Il lit le papier et me regarde, terrifié.
- Quoi ?? C'est toi sur les photos ? C'est toi ? Tu es... La fille de Ganon ??
Je le regarde et essaye de lui parler mais il semble horriblement dégoûté.
- J'aime la fille de Ganon ? Un homme que j'ai tué et que je hais. Pourquoi tu me l'as jamais dit ?!
- Je... Je ne le savais pas Link. Calme toi s'il te...
- Non !, Me coupe t il, Non, je me calme pas ! Je vais aller chercher les statues pour en finir.
Il prend son épée et part. Il revient quelques secondes et cri encore plus fort :
- Et puis, oublie pour nous deux. Je ne veux pas d'une fille d'un meurtrier à mes côtés.
Il s'en va, me laissant seule. Tout s'effondre, rien ne va. Je finis par éclater en sanglot, le coeur brisé.
VOUS LISEZ
Link X Reader
Fanfiction/!\ En cours de réécriture. Désolée pour les incohérences. Chapitres corrigés : Introduction - Le portail Présentation On se tutoie ? Fatiguée Nos parents chéris Deuxième fuite ~ La guerre est enfin finie à Hyrule grâce à Link qui a ramené la paix...