Hey ! Donc voici ma nouvelle histoire j'espère que sa vous plaira , et c'est une histoire homosexuel ... Sur ce je vous laisse la lire !
Et j'allais oublié une chose il y a la (bande annonce) en haut ...******************************
Je me nomme Takeru Kirishima . Je suis un garçon au cheveux blonds avec des yeux marrons foncé. Je vais avoir 16 ans . Je mesure 1m71 et je suis plutôt normal enfin si on peut dire sa ...
Je suis au lycée je me fais insulté par les autres camarades .
J'ai un don mais je n'ai pas trop envie d'en parler en se moment .
Et j'ai un talent qui est le feu , je trouve sa bien car sa représente ma colère ....Je n'ai pas de famille ni d'amis se qui me convient parfaitement car je n'aime pas trop parler au personne .
J'aime beaucoup le ski et la natation.
Plus tard mon métier sera d'aider les personnes comme moi sa veut dire sans famille et avec quelques choses qui gâche leurs vie .
Je déteste les filles normal je suis homo c'est pour sa aussi que je me fais insulté par tout le monde et que sa me va parfaitement que je n'ai pas de famille .
Je suis orphelin c'est pour cela que je n'ai pas de famille .
Je suis à l'orphelinat le plus horrible de la ville car il y a deux orphelinat dans ma ville .Ma vie est assez triste mais je m'y fais ...
C'est dure pour moi de m'imaginer avec la vie plus joyeuse j'ai toujours étais comme sa .
Un jour j'ai essayé de me suicider car je voulais vivre une vie meilleure mais je ne pouvais pas car je me suis dis que un jour je pourrais avoir une vie différente de celle ci et mille fois plus joyeuse et intéressante !
Je pense à une personne qui sera à mes côté qui m'écoutera et qui ne me jugera pas tous les jours je pense à cette personne de préférence garçon !
Je voudrais vivre une vie meilleure chaque minutes je me dis pourquoi pourquoi c'est moi qui ont choisi pourquoi je voudrais savoir !
Je n'ai aucune réponse valable ...
Tout ce qui m'éloigne des personnes c'est mon homosexualité et mon don .
Je déteste ma vie mais je ne peux m'empêcher de vivre ça j'ai des rêves qui ne sont pas réalisé et j'aimerais bien les réalisés avant que je meurs .
Je suis une personne qui fait pitié et qui fais rire au personne mal honnête .
J'ai essayé d'avoir des amis mais ... sans résultat .
...
J'espère de tout cœur que j'aurai une vie meilleure que celle ci ...
Le plus vite possible ...
Bien sûre je ne vais pas raconter que mon passé malheureux mais aussi mon présent et de tout ce que je pense .... .
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie dans un nouveau pays (En pause)
ParanormalJe suis un garçon ... avec un don ou un talent qui fait peur au personne qui me regarde ... je n'ai pas de famille ni d'amis ... j'ai grandi à l'orphelinat ou je suis rejeté par les autres et tout le monde me déteste . J'ai 15 ans et le mois prochai...