Il m'enlève le bandeau et je vois ...
Une limousine noir avec des drapeaux sur chaque côté de la carrosserie.- Moi : C'est quoi sa ? C'est pour ça que tu ma envoyer faire mes affaires?
-John : Oui tu pars avec moi à mon palais qui se trouve en France !
- Moi : En France !!! Mais Jassy !?
-John : Elle se fera facilement des potes .
- Moi : Ouais .... Mais comment ton père a réagis face à cette nouvelle ?
-John : Il était très en colère mais perso je m'en fou .
-Moi : C'est cool sa me rassure énormément.
-John : Désolé. ... Bon on va rester ici pour longtemps. ... Aller monte .Il me tend la portière et je monte dans la limousine.
C'est magnifique.
-John : Ne stresse pas trop pour mon père. Je t'aime et je t'aimerai toujours Takeru .
- Moi : Moi aussi je t'aimerai toujours John .La route jusqu'à l'aéroport se fait dans le silence.
Arrivé à l'aéroport John me montre un avion .
- Moi : C'est que un avion .
-John : C'est mon avion privé c'est comme sa que je suis venu ici .
- Moi : Ton avion ! C'est incroyable.
-John : Oui si tu le dis .Moi et lui nous sommes vraiment pas du même monde il est trop parfait pour moi .
Comment il peut aimer un gars comme moi .
-John : Ça va ?
- Moi : Oui .... Mais je me dis que nous sommes vraiment pas du même monde.
-John : Non mais le destin nous a emmener cote a cote . Je t'aime .Je vois dans ces yeux qu'il est sincère mais il a peur de son père.
- Moi : Moi aussi j'ai peur mais on se battra pour sauver notre amour .
-John : ...Je l'embrasse et il me rend son baiser.
Nous allons vers son avion privé.
Je suis sûrement dans un rêve qui se réalise enfin .
Trouver l'homme de ma vie et partir en voyage avec son avion 5 étoile .
-John : Si tu veux tu peux aller dans ta chambre.
- Moi : Ma chambre ?!
-John : Bas oui ... On se partage tout maintenant.
- Moi : Euh d'accord....Je vais dans la chambre et je vois un lit de deux places avec des pétales de rose rouge ; des tables basses avec des bougies parfumées à la violette (mon parfum préféré) ; et la lumière de la chambre est bleu . Des fauteuils et une table basse avec un dressing .
- Moi : C'est magnifique.
-John : Oui ... Sa m'avais un peu manquer les chambres 5 étoiles au lieu des chambre de l'orphelinat .
- Moi : Je peux entrer .
-John : Mon chérie fais comme chez toi. Tu es à la maison maintenant.
- Moi : Sache que je ne suis jamais entré dans une maison . Mais bientôt je vais entré dans un château !
-John : Oui grâce à moi ta vie va changer. Et grâce à toi mon chérie j'ai découvert ce que c'était la liberté.Je rougis et entre dans la chambre .
- Moi : Ahhh le lit est tellement confortable. On dirait un nuage .
Mes paupières deviennent lourde et m'endors comme un bébé.
PDV de John :
- Moi : Alors on est bientôt arrivé ?
-Pilote : Oui dans 15 minutes.
- Moi : Merci. J'ai passé un très bon séjour à l'orphelinat Merci de m'avoir accompagné.
-Pilote : Mais de rien je ferais n'importe quoi pour vous majesté.Je vais dans la chambre et je vois Takeru dormir comme un bébé.
- Moi : Il est trop mignon.
Je le rejoins et vais à côté de lui.
Je m'endors paisiblement.
15 minutes plus tard nous sommes arrivés devant mon château enfin celui de mon père.
- Moi : Auh on est arrivé Takeru .
-Takeru : Mmmmh
- Moi : Aller réveil toi.Nous descendons de mon avion et je reste bloquer devant la porte à l'idée de voir mon père me foutre gifle.
-Takeru : Tu es stressé je te comprends mais on dois y aller.
-Moi : Je sais ... Je t'aime mais promé moi de me défendre ?
-Takeru : Je ferai tout pour toi .
- Moi : Ne le brûle pas c'est quand même mon père.
-Takeru : Oui ne t'inquiète pas.Nous entrons main dans la main.
J'espère que ce chapitre vous à plus.
Qu'es ce qui va ce passé ?
Comment le père va réagir face à lui et Takeru?
Désolé pour mes fautes d'orthographes 😂.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie dans un nouveau pays (En pause)
ParanormalJe suis un garçon ... avec un don ou un talent qui fait peur au personne qui me regarde ... je n'ai pas de famille ni d'amis ... j'ai grandi à l'orphelinat ou je suis rejeté par les autres et tout le monde me déteste . J'ai 15 ans et le mois prochai...