... Je me prépare à l'orphelinat pour aller au lycée au bout de la rue , comme d'habitude je me fais insulté de tout les nom par exemple ... Faible , victime ...Dans une semaine il y aura un nouveau dans l'orphelinat je ne sais point si c'est un garçon ou une fille mais bon... Sa en fera un ou une de plus qui m'insultera ...
Je vais en direction du lycée et ici aussi je me fais insulté ...
Je vois des personnes qui souffrent au fond ... Sa me fait aussi souffrir car je n'ai pas envie que la vie deviennent horrible pour tout le monde qui est sur cette terre ...
Je vais en cour je suis placé au fond de la classe seul , les profs se font jamais de souci ... Sauf un seul prof qui est celui de technologie ...
En récré je suis assis en dessous d'un arbre ... Des gens viennent pour m'insulter et aussi me taper ... Je ne me défend pas car sa ne sert à rien ...
Quand je rentre j'ai du sang sur le visage et un peu sur mon torse , j'ai des bleus partout sur mon corps et visage , mes lèvres son abimé et mes mains tremblote ...
2 jours plus tard ...
Dans quatres jours il y aura le nouveau tout le monde en parle ... Ils disent qu'on va lui aussi le faire en tant que victime comme l'autre sa veut dire moi...
Je suis habitué mais je vois que sur leurs visages il y a de la tristesse mais aussi un peu d'aristocratie ...
Je me dis comment est le nouveau ou nouvelle ... Est ce que il me ressemble ? Ou est ce que on deviendra ami ? car il va aussi être une victime ...
J'ai hâte mais pas existé comme les autres ...
Le soir venu je révise pour moi le contrôle demain ... Car je suis le seul qui va au lycée sinon les autres il on un petit boulot ... 1 heures plus tard je me couche enfin près pour le lendemain entrain de me faire insulté et tapé ...
La nuit je fais des cauchemars plutôt que des rêves car je repense en étant moi plus jeune avec mes parents et à l'abandon quand j'avais 3 ans ... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'avais de la haine envers ma famille !
Quand j'étais petit j'étais déjà une victime et un faible je ne pouvais lutter contre ces personnes même à l'heure d'aujourd'hui je suis faible ...C'est pour ça que j'aimerais bien que le nouveau ne me tape pas comme les autres ...
Un jour une fille avait de la pitié pour moi je le sais et je suis sûr car j'ai non pas un mais deux don qui consiste à lire sur le visage des gens et à ressentir la même chose que les gens ...
Je vais dans la direction pour aller à la (cantine) et je m'installe tout au fond sur une table ronde de couleur grise seul ...
J'ai raté toute mon enfance pour que je suis dans cette état seul ... Je vais finir seule sans amie ni famille mais d'un côté c'est bien car tu as personne pour te juger même si les autres me critique je m'en fiche car ils ne me connaissent pas assez pour me faire des remarques ...
Après avoir déjeuné je vais en direction du lycée ...
Arrivé en classe , je suis en technologie .
-Takeru , tu peux venir devant à côté de mon bureau au lieu de rester seul au fond de la classe s'il te plaît .
Un des élèves ouvre la bouche .
-Et Marius je n'ai pas besoin de tes commentaires donc tu te tais s'il te plaît ... Merci .
-Mais...
-Non Marius ...Je vais vers le bureau sans un mots et mais mes affaires sur la table ...
Le cour de technologie est fini et c'est passé à merveille car d'habitude on me lance des boulettes de papier mâché .
-Takeru viens ...
Il m'appelle et je vais sans un mot .
-Alors Takeru Kirishima maintenant tu as peur de moi ... ?
-Non monsieur vous ...vous êtes mon prof préféré .
-J'ai eu peur ... Alors ils t'ont encore blessaient ce matin ?
-Oui comme d'habitude monsieur mais je m'y fais ne vous inquiété pas pour moi ...
- Au contraire je m'inquiète beaucoup pour toi jeune garçon si tu veux je peux te protéger ...
-Non merci toute façon bientôt dans moins de deux ans tout cela sera fini et une nouvelle vie commencera je l'espère ...
-Bon ... Toute façon si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi ...
-Merci beaucoup monsieur ...Je pars sans un mot ...
Le soir venu je suis toujours seul .
Je n'ai pas faim donc du coup je vais à mon lit qui est séparé de tout le monde et m'endors avec un rêve cette fois ci ...Le lendemain le nouveau arrive demain je me demande à quoi il va ressembler où elle .
Je vais comme à mon habitude au lycée mais que le matin car on est mercredi et sa m'intrigue de plus en plus à quoi est quelle image va donne de lui ... Est ce que il sera comme moi sa veut dire seul sans amie et se fait insulté ou soit il va être comme tout les autres sa veut dire se qui insulte les gens qui ne connaissent même pas ...!
Pendant toute l'après midi je restais dans mon lit entrain de lire un roman sur la guerre mondiale qui se nomme " La bataille de France jour après jour ".
Je m'endors avec le livre à la main et une larme au coin de l'œil ...
Le lendemain matin je me retrouve dans la (cantine) entrain de déjeuner seul , au fond ...
Tout à coup j'entends toqué à la grande porte qui annonce que le nouveau est arrivé ... Tout le monde cours vers la porte ...
Sauf moi qui mange toujours de mon côté ...Le directeur arrive et tout le monde va mange leurs petits déjeuners ...
J'ai fini de manger et va dans ma chambre ... Je me fiche comment il peut être ... Mais sa m'intrigue , je préfère me faire discret pour ne pas avoir tout les monde me pointer du doigt encore une fois ...
J'entends des petits bruits de pas et vois le nouveau qui me fixe l'air surpris ...
Il est ...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie dans un nouveau pays (En pause)
ÜbernatürlichesJe suis un garçon ... avec un don ou un talent qui fait peur au personne qui me regarde ... je n'ai pas de famille ni d'amis ... j'ai grandi à l'orphelinat ou je suis rejeté par les autres et tout le monde me déteste . J'ai 15 ans et le mois prochai...