Je vais dans la chambre et vois John sur son lit dos à moi .Je rentre essayant de faire pas de bruit pour qu'il ne m'entend pas .
J'écoute se qu'il dit car il parle tout seul .
-John : Comment lui avouer ...
Lui avouer quoi ? À qui ?
- John : Je crois qu'il va m'en vouloir .
Il a une photo dans ces main mais je n'arrive pas à voir de qui il s'agit ...
Je marche vers lui et un petit grincement se fait entendre .
Il se retourne et me regarde d'un air triste . Il se retourne vers la photo et la range .
-John : Tu es là depuis combien de temps ?
Il ne me regarde même pas .
-Moi : Je suis venu pour lire mon livre .
-John : Sa ne répond pas à ma question ...Il est froid avec moi , mais qu'es ce qui lui arrive ?
-Moi : Je suis la depuis 5 minutes .
-John : Merci et tu m'écoutés pendant ses 5 minutes .
-Moi : Euh .... Oui et non
-John : C'est soit oui ou soit non .Il me fais peur de plus en plus et à chaque fois qu'il prononce un mot il est plus sec .
-Moi : ...Oui .
-John : D'accord .J'attends qu'il se retourne pour voir quelle est sa tête mais .... Il ne se retourne pas .
-Moi : Je ... Désolé .
-John : ...Je m'approche doucement de lui pour voir son visage .
-John : N'essaie pas de voir mon visage .
Sa voix grelot et elle est pleine de tristesse.
Je m'arrête .
-Moi : Sa ne vas pas John ?
-John : ... Je ...
-Moi : Tu m'expliquera plus tard si tu veux ?
-John : Oui ...Je m'approche et vois son visage mouillé par ses larmes .
Je le regarde dans les yeux et lui aussi . Et nous restons comme ça pendant quelques minutes .Je décide de couper le blanc .
-Moi : Sa dois être grave pour que tu pleures ?
-John : Je ment en se moment à une personne dont je suis amoureux mais je ne veux pas lui faire de mal .
-Moi : Qui est cette personne ?
-John : Je ne veux pas en parlé .
-Moi : Ah ...Il se lève et se rapproche de moi pour me faire un câlin . Il pleure encore et encore et mouille mon t-shirt . Je commence à avoir des larmes aux yeux pour lui .
-Moi : Bon sa te dis de faire un truc .?
Je dis sa tout en restant dans ces bras .
-John : Attends encore un peu je veux rester comme ça .
-Moi : Euhh .... D'ACCORD .Je le sert contre moi pour le réconforter .
-John : Merci d'être là pour moi Takeru .
-Moi : Alors maintenant on fait quoi ?
-John : On lit ton livre !
-Moi : D'accord .Nous lisons le livre côte à côte à voix haute tout en rigolant parfois .
-Moi : Bon on dois aller manger c'est frite aujourd'hui .
-John : Yooohooo !!!
-Moi : Haha .!!Nous allons manger seul à notre table fétiche .
-Moi : Tu veux toujours pas m'en parler ?
-John : Désolé mais non ....Il me cache quel que chose .
-Moi : D'accord .
1 semaine plus tard :
Je me réveille en douceur avec des larmes aux yeux car j'avais fait toujours le même cauchemar .
Je réveille John qui dort comme un bébé j'ai tellement pas envie de le réveiller c'est trop chou .
-Moi : John !! John !! Réveil toi !
-John : Mmmh .
-Moi : Aller il faut aller au lycée !
-John : Mais aujourd'hui on commence à 10 heures !!
-Moi : Ah oui c'est vrai !Je m'allonge à côté de lui désespéré en soufflant !
-Moi : Haah
-John : Haha .Il me prend dans ces bras et on s'endort dans les bras l'un de l'autre !
1 heure plus tard nous nous réveillons . Nos visages sont à quelle que centimètres l'une de l'autre .
Nous nous regardons et John mais sa main sur ma joue se qui me fait rougir .-John : T'es trop mignon quand tu rougis !
-Moi : !!!Il approche son visage .
-Moi : Bon on doit se préparer ...
-John : Oui tu as raison ...Nous nous préparons et nous allons au lycée .
Je commence par les maths j'adore sa !!
-Prof : Aujourd'hui est un jour exceptionnel car nous accueillons une nouvelle camarade dans votre classe .
-Les élèves : Ouais !!!!
-Prof : J'attends de vous que vous soyez sympas avec elle .
-La nouvelle : Bonjour je m'appelle Jassy Wils, j'ai 15 , mon ancienne école est Eliseur .
-Prof : Très bien maintenant tu peux choisir ta place et on va commencer le cour .Elle regarde dans la classe mais elle est restée figé sur moi et viens vers moi .
-Jassy : Je peux m'asseoir à côté de toi ?
- Moi : Oui ...Elle est très belle et elle m'a l'air sympa .
-Jassy : Comment tu t'appelle ?
-Moi : Takeru Kirishima .
-Jassy : Jolie prénom ...
-Moi : Merci toi aussi j'aime bien .
-Jassy : Merci ...On fini le cour de maths et pour une fois je n'ai pas écouter j'ai discuté avec Jassy qui est très sympa . C'est la première fois que j'apprécie une fille elle m'a l'air... différentes des autres .
J'ai fini la matinée tout comme Jassy .
-Moi : Sa te dit que je te fasse visiter la ville ?
-Jassy : Oui avec plaisir .!
-Moi : Suis moi !Je lui fais visiter la ville une heure après nous nous disons au revoir et je vais à l'orphelinat .
Je remarque qu'il est 12h24 .
-Moi : Merde John va m'en vouloir!
Je cour au lycée et je vois John assis sur le rebord du trottoir .
Il me vois de loin et cour vers moi .-John : Tu étais où !? Je t'attends depuis 20 minutes je m'inquiéter !
-Moi : Désolé j'étais avec une fille .
-John : Ah ...Un air déçu se lis sur le visage de John .
-Moi : Désolé de t'avoir fait attendre comme un idiot .
-John : Se n'ai rien mais évite s'il te plaît .
-Moi : Oui ...Je lui fais un câlin pour me pardonner et il me sert plus fort .
Nos visages sont à quelle que centimètres il se rapproche de plus en plus .!
Et nous nous embrassons passionnément .
Je mets mes main sur ces joues et lui sur mon dos .Nous nous séparons à contre coeur et nous allons vers le centre ville .
On se prend la main et tous le monde nous regardent .
Il y a même des personnes qui sont au lycée et ils nous regardent surpris .Deux heures plus tard nous allons à l'orphelinat pour dîner .
Moi et John allons dans la chambre ...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie dans un nouveau pays (En pause)
ParanormalJe suis un garçon ... avec un don ou un talent qui fait peur au personne qui me regarde ... je n'ai pas de famille ni d'amis ... j'ai grandi à l'orphelinat ou je suis rejeté par les autres et tout le monde me déteste . J'ai 15 ans et le mois prochai...