Chapitre 7

2 1 0
                                    


Nous entrons main dans la main ...

PDV de Takeru :

Le stresse commence à monté en moi...
De la sueur froide commence a coulé  sur mon front.

-John : Ne l'oublie jamais.  Je t'aime fort et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive.
-Moi : Moi aussi.

Nous entrons enfin par la grande porte de couleur or.

Je vois le roi enfin le père de John assis sur son trône de velours rouge.

Il nous vois main dans la main et fronce les sourcils.
Je  sens qu'on va passer un sal cardeur.

-Le Roi : Tien tien mon fils sa fais que deux mois que tu nous a quitté et te voilà déjà en couple en plus avec un garçon c'est la meilleur !
-John : Écoutez moi père. Je vous ai caché que j'étais homo j'avais honte jusqu'à ce que je rencontre Takeru. Il ma fais découvrir la liberté d'aimer un homme et je savais que vous aller réagir ainsi.
-Le roi : Oui tu as toute affais raison que j'allais mal réagir. Mais pendant que tu découvré la liberté d'aimer un.... Homme, tu as raté des cours important et tu as prix du retard pour être roi. Tu as perdu des cours parce que tu voulais t'amuser !!! Je ne tolère pas du tout se genre de comportement ! Et en plus tu es homo !!!
-John : Mais...
-Le roi : Il n'y a pas de mais je suis ton père et le roi de ce royaume que tu prendras bientôt en main ! Et je voulais te dire une dernière chose avant que tu partes... Je refuse que tu sois homo.
-John : Excusez moi mais je ne peux pas.
-Moi : Et moi non plus. On s'aime et vous aller pas détruire notre couple.
-Le roi : Vous vous adressez a un roi jeune homme ! Tu peux repartir d'où tu viens ! Et cette fois sans mon fils !
-John : Jamais ! Je suis homo et J'aime Takeru ! Si vous n'accepterais  jamais notre couple il n'y aura jamais de nouveau roi pour ce royaume ! Je me suis bien fais comprendre ?!
-Le roi :....

John me prend par la main et m'enbrasse devant son père.

Avant que nous partions il jête un regard noir a son père et nous montons dans la chambre de John.

Il s'assoit sur son lit de prince et regarde le sol.

-Moi : Tu es sur d'abandonner ton trône pour qu'elle qu'un comme moi ?
-John : Bien sûre que oui tu es l'amour de ma vie je t'aime et si il n'accepte pas j'attendrai.
-Moi : Tu attendrai quoi ?
- John : Sa mort et sa sera mon cousin qui va m'apprendre le rôle d'un roi. Ou mon professeur mais sa m'étonnerait ...
-Moi :....

Je sens une atmosphère pesante.

-Moi : Sa te dis d'aller au jardin ?
-John : Bien sûre.

Nous descendons les escaliers en pierre.

J'avoue j'ai un peu peur de revoir le roi (le père de John).

Il n'ai plus la. Ou il peut être ? John me regarde et il me fait signe de venir.

Nous allons dans le jardin.

-Moi : C'est... Magnifique !
-John : Oui...

Il me prend par le bras et nous courons. Des sourires s'affichent sur nos visages et nous nous couchons dans l'herbe couper à la même hauteur.

Il m'embrasse et je lui rend son baiser.

Je vois dans ses yeux de la peur a chaque fois que nous nous embrassons.

-Moi : Je te protégerai ne t'inquiète pas.
-John :....  Moi aussi je te protégerai et notre couple tant qu'on s'aime on peux tout surmonter ensemble même mon père je te le promet.  C'est la première grande étape.
-Moi : Oui tu as raison...

Il m'embrasse .

John se lève et me tend sa main pour m'aider a me remonter.

-John : Se soir on a un bal pour fêter mon retour veux - tu être mon cavalier ?
-Moi : Bien sûre que je le veux.

Nous rentrons a l'intérieur et nous allons dans une pièce.

-Moi : Wouah !! C'est ton dressing ?
-John : Oui mon dressing fais une pièce toute entière on dirai un magasin. Je suppose que tu fais la même taille que moi ?
-Moi : Oui je crois.
-John : Et bas on peux tous partager.  Sa te dis une après midi essayage ?
-Moi : Oh que oui !
-John : Nous commençons maintenant !

Après l'aprè midi essayage :

John ma choisis pour ce soir un costard de couleur violet  je ne suis pas du tout habitué a ce genre de style.

Et moi je lui ai choisis un costard de couleur bleu marine ou noir je c pas trop qui lui va à ravie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et moi je lui ai choisis un costard de couleur bleu marine ou noir je c pas trop qui lui va à ravie.

Il est trop beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est trop beau.

-Moi : Tu es très beau mon prince.
-John : Toi aussi tu es très beau sa te va a ravie.
-Moi : Merci...  J'avoue que je suis pas habitué à ce genre de style.

30 minutes avant le bal.

Je suis stressé et si je n'étais pas la bienvenu et si on me rejette.

Je crains le pire.

Il reste que 20 minutes avant que les invités arrive.

Et si ils me pose d'où je viens qu'es-ce que je vais dire !
Et si ils me disent tu es en couple ?
Je leurs répond oui mais si ils disent avec qui je leurs dis quoi ?

Je suis très stressé je vais gêner tout le monde sur tout le roi.

Comment sa va ce passé ? Mal ou bien ?

J'espère que ce chapitre vous a plus.
Alors comment le bal va se déroulé ?
Et DSL pour mes fautes d'orthographes 😂

Une nouvelle vie dans un nouveau pays (En pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant