Chapitre 8

4 1 0
                                    


20 minutes plus tard les premiers invités arrivent.

-Invités : Bonsoir mon prince contente de vous revoir.
-John : De même madame Treifet.
-Madame Treifet : Et ce jeune homme  qui est ce ?
-John : Auh je vous présente Takeru Kirishima euh...  C'est très dur de vous expliquer ceci madame mais...  Je vais tout vous dire plus tard dans la  soirée.
-Moi : Bonsoir madame Treifet heureux de vous rencontrer.
-Madame Treifet :... De même.

Je crois que j'ai fais bonne impression.

Les autres invités arrivent jusqu'au dernier.

1 heure plus tard j'ai enfin fini de saluer tous le monde. Et nous commençons à prendre l'apéritif qui est sur le bufet.

-Invités : Et vous jeune homme vous venez d'où ?
-Moi : Moi... Je viens de... De la ou le prince est allé.
-Invites : Moi je viens de loin pour fêter le retour du prince.
-Moi : Ah oui et vous venez d'où ?
-Invite : Je viens d'allemagne !
-Moi : C'est très loin haha
-Invite : Haha
-Moi : Et désolé quelle impolitesse je me présente je suis Takeru Kirishima et j'ai 16 ans.
-Invite : Et moi je suis Brian Vermesch et j'ai 17 ans.
-Moi : J'aurais dit plus.
-Brian : Je sais.

Brian est un très beau homme. Il est blond clair aux yeux gris et il a un corps d'athlète.

PDV de John :

J'ai fini de saluer tous le monde et j'allais présenté Takeru mais je le vois discuter avec Brian.  Sa me rend fou il a tous pour plaire et Takeru tombe dans son jeu de séducteur.  Ils sont là  devant moi entrain de rigoler et de parler. Je vois Takeru entrain de le regarder de haut en bas et afficher un sourir ensuite. Ils ont des étoiles plein les yeux mais j'essaye de me retenir pour ne pas faire des soupçons.

Je suis jaloux de les voir ensemble rigoler ect...

PDV de Takeru :

Je suis entrain de rigoler avec Brian.

Et je vois John nous regarder avec un regard noir et froncé les sourcils.

J'ai directement compris ce qu'il voulais me dir.

-Moi : Euh...  Brian excusé moi mais je dois allé au toilette.

Je fais signe à John de venir avec moi au toilette.

Arrivé au toilette John claque la porte derrière lui et me regarde sans dire un mot.

-Moi : Qu'es ce que tu as ?
-John : Ce que j'ai ! Je suis jaloux ! De toi et de Brian non mais on aurai dit un couple comment vous vous regarder avec des étoiles dans les yeux !
-Moi : Chuttt qu'elle qu'un peut nous entendre !
-John : Me fais pas ça je compte sur toi et notre couple.
-Moi : Tu me fais pas confiance je t'aime et je t'aimerai toujours.
-John : Moi aussi je t'aime.

Nous nous embrassons et nous allons dans la salle là ou il y a les invités.

-Moi : Tu dois leurs annoncés avant que ton père arrive.
-John : Oui tu as sûrement raison.
-Moi : Ne m'en veut pas mais je dois aller avec Brian pour me faire discret pendant que tu leurs annonce la nouvelle.
-John : Mouais....

John va sur l'estrade et commence a prendre le micro entre ses deux mains.

Je vais vite rejoindre Brian au bufet.

-John : Bonsoir a tous.... Je voulais d'abord vous remercier d'etre venu ici et j'espère que la soirée bous plait pour l'instant. Bon passons aux  choses sérieuses je dois vous annoncés quelle que chose d'important et je comprends que des personnes dans cette salle ne sera pas d'accord.
La première chose c'est que... Que...   Je suis.... Je suis homo.

Des réactions étrange ce fais entendre dans la salle.

-John : Et la deuxième chose c'est que j'ai rencontré quelqu'un quand je suis parti.  Takeru peux tu venir  ?

Je vais vers lui et monte sur l'estrade.

Je vois Brian surpris avec des gros yeux.

John me prend par la main et se rapproche de mon visage pour m'embrasser.

-Madame Treifet : Mon dieu il n'y aura jamais de successeur.
-Brian : Bravo !! De vous assumer mon prince personne n'aurai dit une chose comme celle-ci.
-John : Merci...
-Moi : Merci 
-Brian : Et vous vous êtes rencontré comment ?
-Moi : Dans un orphelinat en Amérique.
-Brian : Surprenant et qui ta appris le français ?
-Moi : C'est John qui m'a appris.
-John : Oui en effet avec notre prof de français au lycée.
-Moi : Haha
-Brian : Quelle belle rencontre.

Le roi viens d'arriver et la soirée ce termine a merveille mais tous le monde n'arrêtait pas de nous regarder moi et John.

Le lendemain a 10 heures je suis au salon du jardin. Pendant que John dort toujours.

Les oiseaux qui chantent, mon thé vert a la main. C'est merveilleux j'ai l'impression de rêvé. Il y a un mois j'étais un garçon sans amis dans un orphelinat.

-??? : Eh ! Bonjour Takeru !
-Moi : Auh bonjour Brian que fais tu ici ?
-Brian : Je suis venu...  Pour vous dire bonjour. Et pour vous rendre visite car je passé dans le coin.
-Moi :Ah et bien merci tu veux quelle que chose a boire ou.....
-Brian : Volontiers merci.
-Moi : Suis moi.

Je vais lui chercher du thé vert aussi.

-Moi : Tiens. 
-Brian : Merci Takeru.
-Moi : De rien.

-John : Bonjour Brian... Bonjour mon amour.

Il m'embrasse et s'éloigne pour aller chercher un déjeuner.

Plus tard dans la journée John ne m'a même pas adressé un mot depuis ce matin.

Et je le cherche depuis un quart d'heure.







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle vie dans un nouveau pays (En pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant