Il ne faut pas qu'il la rattrape. Il faut qu'elle aille trouver de l'aide, au plus vite, qu'elle soit en sécurité, quelque part où la police est joignable, quelque part où la population existe, quelque part où elle ne serait plus toute seule.
Alors elle court, jusqu'à atteindre cette ferme. Elle court à ne plus avoir de souffle, elle manque vraiment d'haleine, mais elle n'a pas le temps de s'arrêter, il la rattraperait.
Elle arrive enfin à la ferme, toute affaiblie. Elle essaye de trouver une entrée, une personne, mais pour l'instant, il n'y avait aucun signe de vie. Le sang sur ses mains commençait à sécher lorsqu'elle courut à contre-sens avec le vent, à la recherche d'existence dans ce logis. Mais personne n'était là. Il n'y avait pas d'autres solutions que de continuer à courir, à échapper à l'homme derrière, à courir, courir, ne penser qu'à courir, ne surtout pas s'arrêter. Courir, courir, courir.
Mais courir jusqu'où ? Devant elle, il n'y avait plus rien mis à part cette route sombre entourée de champs et de forêts, elle ne savait pas exactement où elle se situait, et surtout, elle ne savait pas où elle s'en allait. Elle ne pensait à rien, le vide s'était fait dans son esprit laissant place à des mots morbides comme la mort, la peur, la détresse. Des images lui passaient d'elle-même retrouvée couverte de sang près d'un lac ou d'une clairière. Elle voyait apparaître le tueur par une ombre qu'elle n'avait encore jamais vu. Il aimait jouer avec elle, il aimait la rendre folle... il adorait ça. Il adorait la laisser vivante au milieu d'une dizaine de corps, pour lui laisser le temps de s'échapper, le temps de courir, de crier, de pleurer, de vouloir mourir. Oui, il aimait la torturer, et elle le savait. Elle savait qu'il avait gagné à ce jeu, par ce qu'en ce moment même l'envie immédiate de lui échapper en disparaissant de soi-même lui vint à l'esprit.
VOUS LISEZ
L'homme
General FictionCours ! Cours ! Ne te laisse pas rattraper par l'homme ! Tu ne sais pas où tu vas, mais on s'en fout, cours ! Il a tué tout le monde, il va te tuer. Cours ! Même si tu n'as plus la force de courir, ne t'arrête pas, ou tu mourras.