"-Bambam ! T'en as encore foutu partout ! Tu sais pas manger ou quoi ?"
Le prénommé Bambam leva la tête en entendant son nom. Il regarda la personne en face de lui, à savoir Mark, le plus âgé du groupe.
"-Mark, tu râles toujours que je sais pas manger !
-Parce que c'est vrai" rétorque son aîné.Le plus jeune des deux commença à râler lorsqu'arriva un troisième garçon. Bambam et Mark levèrent les yeux vers lui.
L'arrivant, Yugyeom le maknae du groupe, commença à parler."-S'il ne sais pas manger alors c'est moi qui le ferai manger !
-T'en es pas capable !" lui dit Bambam.Mark commença à rire-il ne croyait pas le jeune homme capable de faire ça aussi. Alors Yugyeom attrapa une cuillère et commença à nourrir Bambam.
"-Fais 'aaah' !
-Yugyeom...
-Elle est pour qui la bonne purée ?
-Yugy-"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le maknae enfonça la cuillère dans sa bouche. Alors le plus vieux redoubla de rire, et le plus jeune souriait, fier de sa connerie. Tout ce boucan attira Youngjae, déjà habitué aux imbécilités des deux plus jeunes, et Jaebum, le leader du groupe."-Mais qu'est-ce que vous faites encore ? soupira le leader.
-Bah c'est Bambam, il sait pas manger ! répondit le maknae.
-Du coup c'est Yugyeom qui le nourrit ! continua Mark.
-C'est faux ! C'est un viol à la petite cuillère !" cria Bambam.Mark se remit à rire et Jaebum soupira, désespéré de leurs bêtises. Les 2Jae quittèrent la pièce et Yugyeom continua son travail sous le rire du plus vieux.
Le soir, après le repas-où bizarrement Bambam avait mangé correctement-les maknaes se retrouvèrent dans leur chambre, chambre qu'ils partageaient tous les deux.
"-Kim Yugyeom...
-Quoi ?
-Je te hais."Le plus jeune se lit dans son lit et s'installa avant de répondre.
"-Moi aussi je t'aime."Bambam s'allongea dans son lit, tournant le dos au plus jeune. Une petite heure plus tard, une voix se fit entendre.
"-Hyung....
-....
-J'arrive pas à dormir.
-Moi non plus.
-Tu veux pas qu'on l'allume ?
-Bouge pas, j'y vais."Bambam se leva et alluma une petite boule à facettes accrochée au plafond, avant d'aller se rallonger.
"-Ça va comme ça ?
-Oui, impec. Merci hyung."Un moment de silence s'en suivit, puis le plus jeune recommença à parler.
"-Hyung...
-Quoi ?
-J'suis désolé...."Bambam sourit légèrement, observant la boule tourner au plafond. Puis Yugyeom reprit la parole, semblant paniqué.
"-Tu ne me détestes pas vraiment, pas vrai ?
-Bien sûr que non ! Tu es mon meilleur ami, tu es comme mon frère. Comment je pourrais te détester ?"Yugyeom soupira de soulagement avant de sourir.
"-Mais ne t'avise pas de recommencer à essayer de me nourrir, sinon ça va mal se passer pour toi. Sale gosse va."
Les deux jeunes hommes rirent, et finirent par s'endormir tranquillement.