Chapitre 3

11.1K 1.4K 241
                                    

Adisa

Je suis hyper stressée et j'appréhende mon dîner avec Brahim. Je lui avais promis de réfléchir à sa demande de mariage et durant toute la semaine je n'ai arrêté de penser à lui.

Je me suis moi-même surprise que mes pensées soient dirigées vers lui. Je crois que pour la première fois depuis Nathan, je ressens un petit quelque chose pour un autre homme et cela ne me déplait pas le moins du monde.

Je pense qu'il est temps pour moi de refaire ma vie et d'oublier une bonne fois pour toute Nathan. Il a été mon premier amour mais il ne sera pas le dernier.

J'ai finalement décidé d'accepter la demande de Brahim qui soit dit en passant est un très bel homme. Ma secrétaire et meilleure amie maintenant est aux anges et a même commencé à faire la liste des invités pour mon mariage.

Je crois qu'elle se précipite sur l'organisation ou peut-être qu'elle en avait marre de me voir me tuer au travail sans la présence d'un homme à mes côtés.

Je suis sûre d'une chose Brahim fera un excellent père pour ma fille et un mari aimant pour moi, je prie dieu pour que cela soit le cas.

-Seynabou je rentre me préparer pour mon dîner.

Elle fait son entrée dans mon bureau avant de prendre place en face de moi tout souriant à croire que c'est elle qui va se fiancer.

-enfin Adisa tu vas laisser au beau docteur une chance.

-oui enfin...

-c'est quoi ce regard.

-quel regard.

-le genre que tu fais quand tu n'es plus sûre de toi.

- je suis sûre de moi Seynabou. Je vais accepter la demande de Brahim et je te l'avais dit non.

-OK ok file te préparer et demain tu me raconteras comment ça c'est passé.

-je n'y manquerai pas.

Je range rapidement mes affaires dans mon sac à main avant de sortir de l'entreprise. A chaque fois que je traverse le hall d'entrée en voyant mon prénom écrit en gros caractère je me sens fière de moi et du chemin que j'ai accompli grâce à dieu.

Je démarre ma voiture garée au parking et je prends la direction de mon appartement. Brahim est passé récupérer Nathalia et Fallilou à leur école avant de les déposer chez sa mère comme ça nous serons tranquille pour la soirée.
Je ne sais pas ce que je serai devenue si je n'avais pas rencontré Brahim dans ce jardin. Je remercie le ciel de l'avoir mis sur ma route.

J'arrive chez moi trente minutes plus tard. Je monte vite pour prendre une douche et pouvoir me préparer en prenant mon temps pour me faire belle.

Une fois ma douche prise j'ouvre mon dressing ne sachant quoi porter. Je passe ma main sur mes robes, jupes, chemises, pantalons et finalement j'opte pour une robe noire avec un décolté plongeant rien de bien méchant et une fente raisonnable devant.

Je l'enfile rapidement et me pose devant la coiffeuse pour me maquiller légèrement et me coiffer, exceptionnellement ce soir j'enlève mon voile pour laisser mes cheveux à l'air libre.

Je regarde le résultat en étant assez fière de moi. La sonnerie de mon appartement me signale que mon "futur fiancé " est arrivé, toujours ponctuel celui-là.

J'ouvre la porte toute souriante, je me heurte à Nathan qui ne se gêne pas pour me détailler de la tête au pieds avec un regard que je connais trop bien. Putain toujours à gâcher mon bonheur.

L'HOMME INTERDIT 2.0 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant