Brahim
Je ne sais comment ni quand mes cousines sont allées raconter du n'importe quoi chez moi à propos d'Adisa mais elles ont créé un boucan énorme et résultat mes parents m'ont convoqué pour une réunion.
Je suis assis en face de mon père attendant qu'il entame la discussion.
Il me regarde fixement et je suis obligé de baisser le regard signe de respect.- Chérif mon fils...
-papa comment tu vas.
-je vais bien Dieu merci et Adisa.
-elle va bien papa.
- tes cousines sont venues hier pour parler à ta mère avaient-elles dit.
Elles ont raconté que ta future femme avait trompé son premier mari avec un étranger et que c'est lui le père de sa fille.-oui papa mais elle avait fait une erreur de jeunesse.
Si je vous ai caché cette partie de son histoire c'était pour la protéger.
Elle a souffert de ses erreurs et je peux t'assurer qu'elle a retenu la leçon.- je te crois mais tu connais ta maman, elle dit que tu mérites mieux que cette fille mais moi je te soutiens.
Cela fait cinq ans que nous côtoyons et elle ne m'a jamais manqué de respect ni même à ta maman.
Si tu es d'accord j'irai ce soir même demander sa main.-il faut que je lui en parle d'abord et après je t'appelle papa.
Il fait un oui de la tête et je prends congés.
Je suis certaine que ma cousine Fatima qui est à l'œuvre de tout ça. Elle a toujours été amoureuse de moi et malheureusement je ne l'ai jamais regardé.
Après le décès de Jamila, elle espérait secrètement que je l'épouse mais je n'ai jamais envisagé de la prendre pour épouse.Je démarre ma voiture pour aller au bureau de ma fiancée, à cette heure elle sera en pause donc une occasion pour nous de discuter calmement.
J'entre dans l'immeuble et je ne peux qu'être fier de son travail.
Je n'ai fait que la financer et à peine trois elle a su bâtir une entreprise en plein essor.Je m'engouffre dans l'ascenseur pour le dernier étage.
Je retrouve son assistante avec ses grosses lunettes et je ne peux que sourire.-Bonjour Seynabou...
-Eh docteur Diouf...
-j'espère que ma fiancée ne te fatigue pas trop.
-oh elle est juste capricieuse dès fois mais ça reste entre nous.
Nous rigolons quelques instants avant qu'elle ne me laisse entrer. Je contourne son bureau pour la serrer dans mes bras et je remarque des tâches sur son cou mais je ne dis rien.
- bonjour la plus belle...
-bonjour Brahim...
Je m'assois en face d'elle et je ne peux que la regarder.
Elle dégage une telle assurance, les épreuves qu'elle a vécues lui ont forgé un caractère de dame de fer.Elle baisse les yeux comme quand je la fixe, je souris avant d'entamer la discussion.
-euh...
-Brahim j'aimerai que l'on se marie aujourd'hui si possible.
Je la regarde pour m'assurer que j'ai bien entendu.
VOUS LISEZ
L'HOMME INTERDIT 2.0 [TERMINÉ]
AdventureLisez pour connaître la suite de l'histoire de Adisa et Nathan. Je n'en dis pas plus. PS: Ma sœur ou mon frère si l'histoire ne te plaît pas alors ne lit pas et ne signale pas non plus. SO BONNE LECTURE !!! Débuté le 02/12/2017 et Finit le 25/03/2018