Chapitre2

10.9K 1.4K 170
                                    

Nathan

Assis sur mon canapé observant ma fille jouée est le plus tableau qu'il mettait donner de voir. Elle a l'air si heureuse et épanouie même avec des parents séparés.

Si j'avais su qu'il y'a cinq ans de cela en acceptant de faire ce stupide pari je tomberai amoureux et que j'aurai une magnifique fille, j'aurai ris au nez de la personne mais ma Nathalia est bien présente et c'est elle ma vie maintenant.

La naissance de Nathalia m'a beaucoup marqué et même mes parents ont fait le déplacement du Burkina au Sénégal quand Caleb leur a dit que j'allais devenir père. Ils étaient tous excités et me voyaient déjà marié.
Ils n'ont manqué de me tirer les oreilles à cause de ce que j'avais fait à Adisa et j'ai dû quémander leur pardon pendant une année avant qu'ils ne me s'accordent enfin.

J'aurai tant aimé me remettre avec sa mère pour que notre famille soit enfin réunie mais madame est d'un autre avis.

Maintenant j'ai trop attendu et j'en ai marre de toujours recevoir une réponse négative de la part de Adisa. Bien vrai qu'au début de notre relation je jouais avec elle mais au fil du temps je l'ai aimé et en cinq ans mes sentiments pour elle sont toujours aussi fort.

-princesse....

-oui papa...

-tu aimerais que papa et maman se marient.

-oui papa mais maman dit toujours qu'elle ne t'aime plus.

-humm c'est maman qui dit ça.

-oui.

-tu m'aiderais à reconquérir maman.

-oui papa.

Ma fille est aussi intelligente que sa mère. Elle n'a que cinq ans mais elle comprend tellement vite les choses.
Elle m'aidera à reconquérir sa maman car Adisa est une maman-poule, elle fait tout pour que sa fille soit épanouie et heureuse.

-tu ne devrais pas monter ta fille contre sa mère. Le passé ne t'a rien appris donc.

Mon frère m'énerve à vouloir jouer à Jiminny le criquet ( c'est un psy dans la série Once Upon A Time)avec moi. Même en étant marié il fou son nez dans mes affaires.

-je veux juste qu'elle me redonne une chance Caleb.

-et tu penses que c'est en utilisant votre fille que tu y arriveras. Séduit là de nouveau.

-OK mais Nathalia m'aidera. N'est-ce pas princesse.

-oui papa.

-OK quand Adisa te détestera de nouveau ne vient pas pleurer dans ma chambre et toi Nathalia ne dit rien à ta maman.

Je roule des yeux avant de porter ma fille dans mes bras et de sortir du salon. Il m'énerve Caleb parce qu'il ne peut pas comprendre ce que je ressens à chaque fois que je vois Adisa et que je dois me dire qu'elle ne m'est plus accessible.

Le pire c'est de la voir sourire devant ce gynécologue de malheur. S'il n'était pas le parrain de ma fille,je lui aurais réglé son compte depuis une belle lurette.

De toute façon ma décision est prise. Je dois absolument reconquérir ma Adisa quitte à me convertir pour la marier.

Mes parents me soutiennent et respectent mon choix mais pour l'heure je dois bien réfléchir sur le comment récupérer Adisa.
La Adisa de maintenant ne laisse plus marcher dessus et cela complique mes plans.

L'HOMME INTERDIT 2.0 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant