Chapitre 4

9.2K 1.3K 181
                                    

Nathan

En colère je le suis, Adisa se fiche carrément de moi. Je suis le père de Nathalia et quand je ne veux pas que ma fille passe la nuit chez des inconnus alors tel doit être le cas.

Quel genre de mère laisse sa fille pour fricoter avec son petit-ami.
Oui !!! je suis jaloux, je l'admets mais j'ai raison sur le fait que Adisa ne se comporte pas comme une bonne mère.

J'ai changé mais elle n'arrive pas le voir et à me croire. J'ai été un connard, un coureur de jupon mais tout ça c'est le passé.
Elle me manque atrocement, rien que de l'imaginer dans les bras de ce gynéco de malheur j'ai des envies de meurtre.

Ma Adisa avec un autre c'est tout bonnement impensable, elle fait la femme forte et tout mais je sais qu'elle m'aime toujours.

Je fracasse le verre que je tenais dans la main contre le mur.
Damn Adisa a le don de me sortir de mes gongs et cela m'excite je l'avoue malgré tout.

-Nathan et ses peines de cœur.

-Caleb occupes-toi de ta femme au lieu de te mêler de mes problèmes.

-ma femme est en voyage donc j'ai besoin de m'occuper et quoi de mieux que de régler tes peines de cœur.
Raconte à papa ce qui ne va pas.

-Elle sort avec ce gynéco.

-qui ça Brahim.

-oui lui-même, Adisa ne peut pas m'oublier comme ça pas après tout ce qu'on a vécu.

- hum.

-tu ne peux pas comprendre ce que ça fait quand tu vois la femme que tu aimes heureuse dans les bras d'un autre homme. J'ai tout fait pour me faire pardonner mais elle refuse de croire que j'ai changé.

-Adisa t'en veux toujours pour le pari et aussi selon elle c'est à cause de toi que ses parents l'ont rejeté pendant ces cinq ans.

-elle t'a bien pardonné alors pourquoi elle refuse de le faire avec moi.
Cinq longues années que je lui cours après et elle fait la sourde oreille et pourtant je l'aime comme un fou.

-je te comprends Nathan mais tu ne devrais pas retomber dans tes mauvaises habitudes.
Je suis sûre d'une chose Adisa t'aime toujours alors va la voir et discute avec elle comme un grand et arrête de te saouler.

Je le laisse dans le salon et prends la direction de ma chambre.
Je prends une bonne douche froide pour m'aider à dessaouler le temps que j'aille chez Adisa.
Je ressors de la douche une serviette autour de la taille. J'enfile rapide un short et un t-shirt avec des baskets. Je sors rapidement de l'appartement.

(***)

Je me gare en bas l'appartement de Adisa. J'hésite à monter et finalement je prends les escaliers. Je toque à sa porte et elle ouvre plus tard toute souriante avant que son sourire ne disparaisse.

-bonsoir Adisa.

-Nathan qu'est-ce que tu me veux.

L'HOMME INTERDIT 2.0 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant