Moi, seule ? Je ne sais pas comment réagir face a cette remarque. On me l'avait beaucoup sortie quand j'étais plus jeune. En fait, j'étais amie avec Yuu mais ses autres copains lui disaient que c'était la honte d'être ami avec une fille alors contre son plein gré, il partait jouer au foot avec les autres me laissant... seule. Cela ne m'avait jamais vraiment atteint mais venant d'elle, ça me touche. Les larmes viennent et en quelques secondes, j'avais les joues humides. Les larmes ne durèrent que quelques secondes et personne n'avait rien remarqué.C'était quand même très bizarre de voir que cette femme a réussi a me faire pleurer... Avec de simples mots que j'ai entendu plusieurs fois. Je me met en colère, cette situation ne me plait pas du tout, j'ai juste envie de tout casser. Bishamon se rapprocha doucement de moi et plaça sa bouche près de mon oreille pour y chuchoter.
- Nao, je te touche pas vrai ??
Elle me glace le sang. Je suis furieuse et j'ai très envie de la massacrer mais je ne suis pas de taille. Je n'arrive pas a contrôler ma colère ! Je tombe a terre en prenant ma tête dans mes bras sous le regard insistant de Bishamon et des autres.
"Tu as des pouvoirs aléatoires mais tu apprendras à les contrôler plus tard."
La voix de Kofuku me résonne dans la tête, je n'ai pas encore appris à les contrôler et je sens que la colère me ronge. Je sens l'adrénaline monter en moi et je ne me contrôle plus, c'est sans doute le moment que Bishamon attendait. Ça me fait mal au coeur de lui donner ce qu'elle veux mais c'est contre moi !
Les autres sont en train d'essayer de me relever et de comprendre ce qu'il se passe mais impossible, je pète les plombs au plus grand bonheur de l'autre tarée.- PARFAIT ! Cria Bishamon en rigolant.
PDV de Yusa
Je m'inquiète de plus en plus pour Nao, elle est en train de faire une sorte de crise d'épilepsie cheloue. En plus avec Bishamon qui crie "parfait" sans que personne sache pourquoi, je suis perdue.
Quand je vois que Bishamon a fini son fou rire, je remarque qu'elle commence a prendre Nao, j'essaye de l'arrêter mais en vain. Elle arrive donc à la prendre puis elle ouvre son p.i. Nous regardons tous Kofuku dans l'espoir qu'elle trouve une solution. Elle lance son p.i en criant:
"Shadouarīna" (arène de l'ombre).- entrez là dedans, seul un ami fille de Nao peut la sauver alors décidez vous et vite !!
Ayumi où moi ?! Je ne me pose pas de question et je saute dans le p.i. J'atterris dans une sorte de ville qui ressemble a tout sauf a une arène.
- oh, on t'as ramené une copine Nao !! Dis Bishamonten en rigolant.
Bishamon et Nao sont en face l'une deux l'autre avec environ 20 mètres qui les séparent. Je vois que Nao n'est plus par terre et à l'air d'aller mieux. Elle a l'air très en colère contre l'adversaire. C'est a partir du moment ou je crie "Nao !!" Que le combat commence.
- viens te battre !
Bishamon viens d'inviter Nao au combat. Celle-ci s'empresse de courir vers Bishamon, arrivée a environ 5 mètres d'elle, elle seute très haut pour lui asséner un coup de pied très puissant mais malheureusement, Bishamon esquive et vient se poser sur un immeubleElle invoque un lion qui sort de nul'e part et idem pour un fouet. Une fois prête, elle vise Nao et son fouet se dirige vers elle. Je ne peut pas rester sans rien faire alors je m'interpose. Je saute de toutes mes forces vers Bishamon et saute sur l'immeuble ou elle et son lion sont posés. Je crie une formule incompréhensible, place mes mains devant elle et la propulse a l'autre bout de l' "arène". Je suis époustouflée par la force de mes pouvoirs et Nao et Bishamon ont l'air d'être du même avis que moi. Sans attendre, Nao sur le sol et moi sautant d'immeubles en immeubles nous dirigeons vers Bishamon encore troublée.
- je ne me laisserais pas avoir !! En un coup de fouet, Nao et moi nous retrouvons propulsées vers immeuble. Je me reprend et en profite pour m'appuyer sur le mur du bâtiment pour me re-propulser vers Bishamon avec cette fois une arme a la main. Son fameux couteau géant que je lui ai volé avant qu'elle ne sorte son fouet. Le lion a désormais disparu ce qui me permet encore plus de gagner. Je vais a toute vitesse sur elle mais elle esquive de peu.
Je vois Nao commencer un combat de sabre avec L'ennemi. C'est bizarre à dir mais on dirait une danse. C'est très gracieux. Grâce a mes pouvoirs, j'essaye de manipuler avec la pensée l'arme de Bishamon. Ça marche quelques minutes mais rien de très utile.
Je cligne des yeux même pas 1 seconde et voit Bishamon a terre avec Nao a côté son sabre plein de sang et un sourire de sadique sur le visage. Je cours vers elle et je vois qu'elle a une sorte de pulsion qui la pousse a se jeter par terre. Quelques secondes après, son sourire sadique s'en vas et elle s'étale de tout son long a terre.
PDV Nao
Ah !! Mais c'était quoi ça ?! OH MON DIEU C'EST...
FIN DU CHAPITRE !! Je suis désolée pour LE suspens de ouf mais le chapitre 2 arrive dans pas longtemps je le jure !! Au fait, je voulais vous dire que je TOME 2 allait être riche en rebondissements et les cours de l'histoire va très certainement changer !! Mais pas d'histoire d'amour niaise à la fanfiction sur Jungkook où Taehyung je le jure !
- AmikuNeko 🌸