PDV ... : (Essayez de trouver u.u)
Je regarde l'heure sur la vieille horloge de la mairie:
22h56
Bientôt 23heures... Bon. Il serait peut être temps que je fasse quelque chose non..? Pff. J'en sais rien, je sais ni comment je suis arrivée ici ni pourquoi. Demander de l'aide ! Quelle bonne idée ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas communiquer...
Oh ! Un bar. Il devrait il y avoir des vieux bourrés, mais bon, tant qu'ils sont humains, ça me va.
Je m'avança et rentra dans le bar. Enfin je ne suis pas vraiment rentrée... C'était bizarre. Quand je suis rentrée, un homme musclé prenait une jeune fille et l'entraînait dehors. Et c'est à ce moment là que je n'ai pas compris... Je venais littéralement de traverser ces deux personnes. Oui. J'étais devant elles, puis derrière. J'ai ressenti quelque chose de bizarre... Qu'est ce qui m'arrive ?
Pendant que je restais choquée, l'homme, avait emmené la jeune fille dans une ruelle sombre. J'accouru près des deux personnes. Cette scène m'était beaucoup trop familière...
Lorsque je les eu enfin rattrapés, ils se trouvaient à côté d'un autre bar fermé. Deux bouteilles non ramassées était sur une table... Mes yeux firent plusieurs aller-retour entre les deux puis je pris une décision. Je pris la bouteille, ce qui fit un vacarme pas possible, et je la lança entre l'homme et la fille. Elle explosa sans faire de dégâts aux deux concernés. La surprise fut générale, l'homme partit en courant. Je fais si peur que ça..? La jeune fille ne se tourna même pas vers moi, elle tremblait. Au bout d'une ou deux minutes elle se retourna et elle souffla de soulagement. Euh... Pas de "merci" ?
Fille: Il n'y a personne ici. Je devrais rentrer...
Moi: Euh... Excuse moi !
Elle allait se retourner et partir, mais je voulais absolument m'assurer qu'elle n'avait rien alors je lui pris le poignet... Et tomba. Elle sursauta de peur.
Fille: IL Y A QUELQU'UN? SI OUI RÉPONDEZ ! *chuhote* vous me faites peur...
Moi: Je suis là !
Fille: Pourquoi je ressens cette présence..? C'est trop bizarre.
Et elle s'enfuit.
Moi: Mais... Je suis là...
~
Il était désormais 1 heure du matin et je marchais toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Impossible à cette heure là... C'était ma conclusion. Mais bon, je garde espoir. J'aimerais tellement pouvoir dormir, mais à chaque fois que j'essaye... J'y arrive pas. Ça doit faire au moins 3 ans que je n'ai pas piquer un somme. C'est tellement étrange, encore une fois. Qu'est ce que j'ai? J'en peux plus. Trop de questions se posent. Je veux des réponses !
Alors que je commençais a perdre espoir, quelqu'un me tappa l'épaule. Je me retourna et vit une femme âgée en face de moi.
Dame: Je viens t'apporter toutes les réponses dont tu as besoin.
Moi: Excusez moi... On se connait?
Dame: Tu ne me connais pas, mais moi je t'observe depuis tout à l'heure.
Moi: Vous êtes flippante...
Dame: BON. Je te prie de m'écouter. Merci !
Je susrauta et tendit l'oreille pour écouter ce qu'elle avait à me dire. Après tout, ici, c'est la seule personne à qui je peux parler et puisqu'apparemment elle a les réponses à mes questions, je veux bien l'entendre.
VOUS LISEZ
Sonamy Ghost T2: L'au-delà..
Fiksi PenggemarCette histoire est tout simplement la suite tant attendu du tome 1 de "Sonamy Boom: Pourquoi avoir rompu?" ! Elle inclus de tous nouveaux personnages (qui ne sont pas mes créations !❌⚠ ) et bien entendu.. DU SONAMY ! 😍 • • • Description: « Après la...